[Topic officiel] Grand Chelem Tennis

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Akhoran a écrit :Tu joues en facile ou en normal ?
En facile.
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ouf je suis rassuré :p

Sinon moi j'ai un second WM+ (merci Tiger Woods), j'essaierais de jouer à Grand Chelem Tennis avec pour voir s'il y a des différences, on ne sait jamais.
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Akhoran a écrit :Ouf je suis rassuré :p

Sinon moi j'ai un second WM+ (merci Tiger Woods), j'essaierais de jouer à Grand Chelem Tennis avec pour voir s'il y a des différences, on ne sait jamais.
Tu penses qu'il peut y avoir des différences entre les différents capteurs :P ?
Sinon, moi j'attends la sortie de Wii Sport Resort pour avoir un nouveau WM+
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Bah peut être.

En particulier, j'ai remarqué que le premier, quand je le secoue ça fait 'digiling' (je ne suis pas le seul, d'autres en ont parlé sur des forums), et le second ne fait aucun bruit.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Bon bah j'ai rejoué hier avec mon second WM+, bah c'est tout pareil ^^.

J'ai gagné Wimbedon en normal (mais en refaisant 5 fois le quart de final et 8 fois la finale, promis je le ferais plus :@), et j'ai fait trois matchs online : un lobeur qui s'est déco en voyant que ça marchait pas, un classé avec un p'tit point seulement que j'ai battu :p, et un autre genre 600 points contre qui j'ai perdu mais c'était chouette (il mettait des mines en retour de service, je sais pas comment).
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Akhoran a écrit :Bon bah j'ai rejoué hier avec mon second WM+, bah c'est tout pareil ^^.

J'ai gagné Wimbedon en normal (mais en refaisant 5 fois le quart de final et 8 fois la finale, promis je le ferais plus :@), et j'ai fait trois matchs online : un lobeur qui s'est déco en voyant que ça marchait pas, un classé avec un p'tit point seulement que j'ai battu :p, et un autre genre 600 points contre qui j'ai perdu mais c'était chouette (il mettait des mines en retour de service, je sais pas comment).
Tu fais comment pour rejouer un match de Grand Chelem ? Je croyais qu'une fois qu'une partie est commencé, elle est automatiquement considéré comme perdu si on quitte le match en cours :hey:
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Bah je fais 'home -> réinitialiser' au moment de la balle de match, et ça marche :p
stephaner1974
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
grand chelem tennis completement raté en live

Message par stephaner1974 »

J'ai envison 200 matchs joués.

Jeux completement raté en live et ca commence à etre assez pénible pour une société comme nintendo qui nous refourgue des serveurs de merde, en effet:
il y a trop de bugs, trop de ralentissement etc.
par exemple:

1: quand vous renvoyez la balle sur le terrain adversaire et que la machine indique point pour l'adversaire.

2: l'adversaire à le droit à 3 ou 4 rebonds avant de renvoyer la balle!

3: l'adversaire est a droite et comme par magie se retrouve a gauche en 1 seconde comme téléporté!

4: la wimote plus ne repond pas du tout au commande vous faites coup droit et il en ressort revers pourri!

5: l'adversaire met un amorti et vous faites votre geste et le personnage ne reponds pas au commande!

etc etc.

Déjà que le jeu est assez pauvre vu le prix, mais la les bugs sont inadmissibles et ruine un jeu qui pouvait apparaitre bon au depart, bref je ne le recommande pas, a vite zapper si les serveurs sont toujours aussi mauvais!

ce jeux au lieu d'etre meilleur que wii sport tennis se retrouve loin derriere!

nintendo fait des jeux de merde mais la on touche le pompon......
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Re: grand chelem tennis completement raté en live

Message par Akhoran »

Pour ma part, j'ai fais une douzaine de matchs online (et j'ai une connection pas terrible) :
stephaner1974 a écrit :1: quand vous renvoyez la balle sur le terrain adversaire et que la machine indique point pour l'adversaire.
Vu quatre ou cinq fois.
2: l'adversaire à le droit à 3 ou 4 rebonds avant de renvoyer la balle!
Jamais vu.
3: l'adversaire est a droite et comme par magie se retrouve a gauche en 1 seconde comme téléporté!
Jamais vu non plus.
4: la wimote plus ne repond pas du tout au commande vous faites coup droit et il en ressort revers pourri!
Pas plus qu'en offline pour moi, ça ça arrive surtout quand on est mal placé (un droitier à gauche de la balle et qui fait un revers par exemple).
5: l'adversaire met un amorti et vous faites votre geste et le personnage ne reponds pas au commande!
Ca aussi ça arrive aussi bien en offline qu'en online, et je crois que c'est surtout un problème de placement. Si la balle est mal placée pour une volé et qu'on essaye de la prendre avant le rebond, on ne peut pas, et on se retrouve à dépasser la balle. Il faut bien se placer, attendre le rebond et contre attaquer.

Moi le plus gros bug que j'ai eu, c'est un Nunchuk qui ne réagissait plus.
ce jeux au lieu d'etre meilleur que wii sport tennis se retrouve loin derriere!
WiiSport n'a pas d'online, et la plupart de tes remarques sont surtout contre le online.
nintendo fait des jeux de merde mais la on touche le pompon......
Ce jeu là, c'est EA :D

A la limite, Nintendo fait des serveurs de merde, si tu veux ^^.

Edit : moi ce qui me dérange le plus dans le online, ce ne sont pas les très épisodiques bugs, c'est plus les joueurs cons qui ne font que des lobs ou que des amortis, ou qui se décos en court de match.
oldkid
Banni
Banni

Message par oldkid »

Les serveurs aussi c'est EA.
code ami Wii : 8466 1523 3952 5485 Add me !!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Oui EA s'occupe de ses jeux que se soit sur Xbox live, Psn et Wii. D'un coté je crois qu'il n'y a que Microsoft qui impose plus ou moins (sauf quelques exceptions comme EA et Square sous peine de boycott) de s'occuper des jeux, les autres laissent faire les éditeurs.

Répondre