[Topic officiel] Grand Chelem Tennis
Tu penses qu'il peut y avoir des différences entre les différents capteursAkhoran a écrit :Ouf je suis rassuré :p
Sinon moi j'ai un second WM+ (merci Tiger Woods), j'essaierais de jouer à Grand Chelem Tennis avec pour voir s'il y a des différences, on ne sait jamais.

Sinon, moi j'attends la sortie de Wii Sport Resort pour avoir un nouveau WM+
Bon bah j'ai rejoué hier avec mon second WM+, bah c'est tout pareil ^^.
J'ai gagné Wimbedon en normal (mais en refaisant 5 fois le quart de final et 8 fois la finale, promis je le ferais plus
), et j'ai fait trois matchs online : un lobeur qui s'est déco en voyant que ça marchait pas, un classé avec un p'tit point seulement que j'ai battu :p, et un autre genre 600 points contre qui j'ai perdu mais c'était chouette (il mettait des mines en retour de service, je sais pas comment).
J'ai gagné Wimbedon en normal (mais en refaisant 5 fois le quart de final et 8 fois la finale, promis je le ferais plus

~ Akhoran ~
Tu fais comment pour rejouer un match de Grand Chelem ? Je croyais qu'une fois qu'une partie est commencé, elle est automatiquement considéré comme perdu si on quitte le match en coursAkhoran a écrit :Bon bah j'ai rejoué hier avec mon second WM+, bah c'est tout pareil ^^.
J'ai gagné Wimbedon en normal (mais en refaisant 5 fois le quart de final et 8 fois la finale, promis je le ferais plus), et j'ai fait trois matchs online : un lobeur qui s'est déco en voyant que ça marchait pas, un classé avec un p'tit point seulement que j'ai battu :p, et un autre genre 600 points contre qui j'ai perdu mais c'était chouette (il mettait des mines en retour de service, je sais pas comment).

-
- Oeuf de Yoshi
grand chelem tennis completement raté en live
J'ai envison 200 matchs joués.
Jeux completement raté en live et ca commence à etre assez pénible pour une société comme nintendo qui nous refourgue des serveurs de merde, en effet:
il y a trop de bugs, trop de ralentissement etc.
par exemple:
1: quand vous renvoyez la balle sur le terrain adversaire et que la machine indique point pour l'adversaire.
2: l'adversaire à le droit à 3 ou 4 rebonds avant de renvoyer la balle!
3: l'adversaire est a droite et comme par magie se retrouve a gauche en 1 seconde comme téléporté!
4: la wimote plus ne repond pas du tout au commande vous faites coup droit et il en ressort revers pourri!
5: l'adversaire met un amorti et vous faites votre geste et le personnage ne reponds pas au commande!
etc etc.
Déjà que le jeu est assez pauvre vu le prix, mais la les bugs sont inadmissibles et ruine un jeu qui pouvait apparaitre bon au depart, bref je ne le recommande pas, a vite zapper si les serveurs sont toujours aussi mauvais!
ce jeux au lieu d'etre meilleur que wii sport tennis se retrouve loin derriere!
nintendo fait des jeux de merde mais la on touche le pompon......
Jeux completement raté en live et ca commence à etre assez pénible pour une société comme nintendo qui nous refourgue des serveurs de merde, en effet:
il y a trop de bugs, trop de ralentissement etc.
par exemple:
1: quand vous renvoyez la balle sur le terrain adversaire et que la machine indique point pour l'adversaire.
2: l'adversaire à le droit à 3 ou 4 rebonds avant de renvoyer la balle!
3: l'adversaire est a droite et comme par magie se retrouve a gauche en 1 seconde comme téléporté!
4: la wimote plus ne repond pas du tout au commande vous faites coup droit et il en ressort revers pourri!
5: l'adversaire met un amorti et vous faites votre geste et le personnage ne reponds pas au commande!
etc etc.
Déjà que le jeu est assez pauvre vu le prix, mais la les bugs sont inadmissibles et ruine un jeu qui pouvait apparaitre bon au depart, bref je ne le recommande pas, a vite zapper si les serveurs sont toujours aussi mauvais!
ce jeux au lieu d'etre meilleur que wii sport tennis se retrouve loin derriere!
nintendo fait des jeux de merde mais la on touche le pompon......
Re: grand chelem tennis completement raté en live
Pour ma part, j'ai fais une douzaine de matchs online (et j'ai une connection pas terrible) :
Moi le plus gros bug que j'ai eu, c'est un Nunchuk qui ne réagissait plus.

A la limite, Nintendo fait des serveurs de merde, si tu veux ^^.
Edit : moi ce qui me dérange le plus dans le online, ce ne sont pas les très épisodiques bugs, c'est plus les joueurs cons qui ne font que des lobs ou que des amortis, ou qui se décos en court de match.
Vu quatre ou cinq fois.stephaner1974 a écrit :1: quand vous renvoyez la balle sur le terrain adversaire et que la machine indique point pour l'adversaire.
Jamais vu.2: l'adversaire à le droit à 3 ou 4 rebonds avant de renvoyer la balle!
Jamais vu non plus.3: l'adversaire est a droite et comme par magie se retrouve a gauche en 1 seconde comme téléporté!
Pas plus qu'en offline pour moi, ça ça arrive surtout quand on est mal placé (un droitier à gauche de la balle et qui fait un revers par exemple).4: la wimote plus ne repond pas du tout au commande vous faites coup droit et il en ressort revers pourri!
Ca aussi ça arrive aussi bien en offline qu'en online, et je crois que c'est surtout un problème de placement. Si la balle est mal placée pour une volé et qu'on essaye de la prendre avant le rebond, on ne peut pas, et on se retrouve à dépasser la balle. Il faut bien se placer, attendre le rebond et contre attaquer.5: l'adversaire met un amorti et vous faites votre geste et le personnage ne reponds pas au commande!
Moi le plus gros bug que j'ai eu, c'est un Nunchuk qui ne réagissait plus.
WiiSport n'a pas d'online, et la plupart de tes remarques sont surtout contre le online.ce jeux au lieu d'etre meilleur que wii sport tennis se retrouve loin derriere!
Ce jeu là, c'est EAnintendo fait des jeux de merde mais la on touche le pompon......

A la limite, Nintendo fait des serveurs de merde, si tu veux ^^.
Edit : moi ce qui me dérange le plus dans le online, ce ne sont pas les très épisodiques bugs, c'est plus les joueurs cons qui ne font que des lobs ou que des amortis, ou qui se décos en court de match.
~ Akhoran ~