Révélations sur les prochains Mario et Zelda !
-
- Admin
- Messages : 15246
- Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
- Localisation : Maybe behind you...
- Contact :
Il y a deux problèmes (enfin c'est pas forcément des problèmes, ça dépend du point de vue) à cette annonce.Juno a écrit :Je croyais que la wii mote c'était pas précis? Ca devrait plutôt être une bonne nouvelle ce zelda au motion+.
1) Le WiiMotionPlus n'a pas encore fait ses preuves chez tout le monde (frapper à la Wiimote c'est tellement désagréable, c'est dur à rattraper. Pas impossible mais ça se fait pas d'un coup. Donc on est perplexes).
2) L'introduction du Wiimotion plus signifie un gameplay axé là dessus, et donc une modification du gameplay. Ça c'est une excellente et une très mauvaise nouvelle.
J'ai dit ceux qui trouvent ça nul de s'astiquer la wiimote.Juno a écrit :Ah mais je suis d'accord je répondait a Eden qui parle des gens qui n'aiment pas jouer a la wiimote. Nintendo va pas créer un contrôleur pour pas l'utiliser ensuite.
Je n'ai jamais parlé de gens n'aiment pas la wiimote.
Il y a une grosse différence entre cibler un ennemi dans MP3 de façon très naturelle et agréable et simuler des coups d'épée et des esquives foireuses avec un combo wiimote+nunshuk.
c'est marrant au début mais ça devient très vite chiant et on fini par trouver des raccourcis de mouvements.
Moi j'ai une Wii et la wiimote, dans des jeux comme Red Steel ou DQSwords ça me gonfle tellement c'est chiant.