Iwata parle de la technologie de sony et microsoft
Je suis d'accord avec toi, Nintendo n'est plus productif, du moins plus autant qu'il ne l'étais durant les précédente générations, coté créativité je te donne encore une fois entièrement raison, No more Heroes, Madworld et Okachezpasquoi sont les seuls jeux créatif qui me vienne à l'esprit du catalogue Wii, Theconduit qui est le buzz wii du moment manque de ses éléments, le jeux se déroule dans un univers futuriste, si la durée de vie et le scénario est bon je pense que le jeux aura eu le mérite de se faire remarqué, après c'est sur il risque de s'en prendre plein la figure à sa sortit par la presse et les joueurs, le jeux ne sera pas a la hauteurs des titres de Sony et Microsoft concernant les fps.Halouc a écrit :MoM est né sur 64 a l'époque ou Nintendo était ce qu'il devrait encore être aujourd'hui. Productif, créatif, innovant dans le fond et pas seulement la forme. Le gros défaut de la 64 n'était pas Nintendo mais le manque des tiers.
Sur Wii......... Nintendo n'est plus productif, plus créatif et n'innove que sur la forme et rarement dans le fond.
Comme tu le dit si bien Nintendo innove dans la forme, avec la wiimote l'expérience de jeux dans les FPS change énormément, si le jeux a une bonne durée de vie et un scénario correcte je me le prendrais peut être car en achetant la wii je voulais joué a un ou deux fps de qualité avec même si je ne suis pas fan du genre. Après en dehors de sa pour un jeux qui a fais un gros buzz dans le fonds il risque de très peu innové.
Je possède une Wii et une 360 et un amis a une PS3 et franchement je m'ennuies beaucoup sur cette générations, peut être que j'ignore certains grand titre qui sont passé inaperçus sous l'avalanche casual mais peu importe la console je m'ennuies fermement comparé aux ancienne générations.
Ou est passé la magie qu'on éprouvais en achetant un jeux de 64 ou de PS ? Ou sont passé le nombre d'heure de jeux qu'on pouvais passé devant sa gamecube ou les heures de jeux à droite a gauche ou les possesseurs de PS2 te forçais à venir joué avec eu

Le jeux vidéo prend une drôle de tournure et je pense que s'il n'y aurais pas cette avalanche casual on n'en entendrais presque plus parlé et en France sa serai considéré comme un loisir de seconde zone avec un contenu de jeux souvent violent plongeant ses utilisateurs dans de longue crise d'épilepsie, bref

-------------------------------------