Sony : ''les possesseurs de Wii vont acheter une PS3 !'' (pe

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Bah ouais. Mais on va forcément finir par tous migrer.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avery90
Luigi
Luigi

Message par Avery90 »

KID-ICARUS a écrit :
Romano a écrit :
moi j'ai une PS3 et une Wii mais ma Wii tourne plus que ma PS3.

:lol: :lol: :lol:

j'ai l'impression que le Blue Ray stagne non?
Non.
dois je rappeler que plus de 80% des BR sont resté en stock.
Le BR n'a pas la portence du DVD en son temps
Je suis d'accord avec toi, je me rappelle le premier lecteur DVD que j'avais acheté, en 2000-2001, il y a vais déjà un très fort engouement et les DVD se répandais très vites, mes voisins n'ont pas mis longtemps a suivre ainsi que leur connaissance, ce n'est pas du tous le cas du blue-ray, je suis sur qu'il y a plus de PS3 vendu qu'il n'y a de lecteur blue-ray autre que celui de la console dans le monde.

Beaucoup de gens qui côtoient le format ne sont pas très enthousiasme de le présenté à d'autre gens, je pense que les gens se contente largement du l'amélioration visuel que leur a apporté le DVD actuellement.
-------------------------------------
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Combien de fois il va falloir que je le répète, ce n'est pas tout le monde qui est passé au HD.
J'ai beau avoir une Xbox 360 et une PS3, je n'ai pas de téléviseur HD, alors le BR j'en ai rien à foutre. Je penses passer au HD dans un futur proche mais je dois d'abord économiser un peu.

Ce que je veux dire, c'est que pour les personnes qui n'ont pas de TVHD, le BR il s'en branle!
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

A l'epoque du dvd, on pouvait garder sa vieille télé cathodique. L'installation du BR dépends de l'installation des TV HD comme dit plus haut.

Sinon j'ai ri avec les réactions "kikoolol jm ke nintendo mdr".
linkman02
Mario Bros
Mario Bros

Message par linkman02 »

perso je joue un peu a tout mais la ps3 je l'ai prise rapidement pour fermé le clapé d'un pote qui ce venté d'avoir tout...mais ctte génération et plus difficile pour lui lol.
sinon je pense qu'il devrai plutot parlé des possésseur de ps2 qui on migré sur gamecube ou xbox au lieu de la N64 a la ps2...
mais bon je suis fan de nintendo et même si j'ai toute les console j'ai toujours un penchant pour nintendo. :lol: :lol:
Skedar
Mario
Mario

Message par Skedar »

Où est l'objectivité ? En attendant, il a plus ou moins raison, dans le fond. Une Wii seule ne suffit généralement pas.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

KID-ICARUS a écrit :
Romano a écrit :

Non.
Oui et blabla blur ray mort.....

Merci mais je garde se topic pour 2011 quand les lecteur BR et la Ps3 seront a des prix ridicule.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

le service en ligne soit riche (ah bon ?)
eh oui mon petit David. Je comprend que le terme te choque. SERVICE + EN LIGNE + RICHE, pour un fanboy Nintendo, c'est dur de se représenter ça.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

KID-ICARUS a écrit :
Romano a écrit :

Non.
Fais juste l'effort de lire les messages déjà postés et tu trouveras la réponse tout seul : on va pas revenir sur ce qui a été dit, mais que ce soit le CNC, les industriels, revendeurs, tout montre que le BD pénètre plus rapidement le marché que le DVD à l'époque.

Je suis d'accord avec toi, je me rappelle le premier lecteur DVD que j'avais acheté, en 2000-2001, il y a vais déjà un très fort engouement et les DVD se répandais très vites, mes voisins n'ont pas mis longtemps a suivre ainsi que leur connaissance, ce n'est pas du tous le cas du blue-ray, je suis sur qu'il y a plus de PS3 vendu qu'il n'y a de lecteur blue-ray autre que celui de la console dans le monde.
Heureusement qu'en 200-2001 il y avait un engoument :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est peut être de là que vient votre erreur : le DVD est apparu en 1995 et les premiers lecteurs sont sortis dans la foulée !
Donc en 2001, ça faisait déjà 6 ans que le format était sur le marché !
Image
masterluigi
Mario Bros
Mario Bros

Message par masterluigi »

Non mais dans tout ça, le pire c'est Miyamoto N'A JAMAIS ! rien dit de mauvais sur Sony !
Il a même pris le temps d'aller voir le stand Sony et d'essayer la PSP Go !!!
Quand à Sony, rien que dal, personne ne va rien voir, Nintendo pour eux c'est de la *****.
Et puis il ne savent pas, c'est que sans Nintendo, ils n'auraient sûrement jamais essayer d'entrer dans le Jeu-Vidéo !

Incroyable !
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

masterluigi a écrit :Quand à Sony, rien que dal, personne ne va rien voir, Nintendo pour eux c'est de la *****.
Et puis il ne savent pas, c'est que sans Nintendo, ils n'auraient sûrement jamais essayer d'entrer dans le Jeu-Vidéo !

Incroyable !
lol.
Juno
Mario
Mario

Message par Juno »

Ce David Reeve me semble être un bon spécimen quand même. Il semble déjà avoir oublié la xbox, mais bon c'est normal, la concurrence n'existe pas pour sony, c'est juste une autre catégorie :D
Ensuite il compare cela a la transition entre 2 générations différentes.
Et c'est très flou comme déclaration, et on n'a pas le texte entier.
Quel public va passer a la ps3? Les casus j'en doute, ils vont pas se repayer une console et se foutent du online. Les joueurs acharnes ont déjà plusieurs machines, il reste quoi?
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Juno a écrit : Quel public va passer a la ps3?
Il y a des gamers qui attendent une baisse de la PS3.
Il y en a qui attendent l'arrivée de must have comme FF13, GT5, The Last Guardian...
Il y a aussi ceux qui attendent d'avoir une TV-HD pour franchir le cap (cela a été mon cas).
Et enfin, le B-R est aussi un argument de vente non négligeable : regarder un film en HD est mieux que le regarder en DVD.
Wii-3DS-PSVITA-PS3-PS4
Best Amv :Pencilhead
SusieJolie
Mario Bros
Mario Bros

Message par SusieJolie »

En lisant ce débat, une chose me fait peur, à part quelques-uns, personne n'achèterai une console pour les jeux ?

Regardez ce qui va sortir sur PS3 et vous comprendrez son intérêt futur !

En attendant ce midi, je me suis encore acheté un jeu 360... Ma pauvre Wii prend sérieusement la poussière...
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

yoann[007] a écrit :
masterluigi a écrit :Quand à Sony, rien que dal, personne ne va rien voir, Nintendo pour eux c'est de la *****.

Incroyable !
lol.
Je suis tout à fait d'accord. D'ailleurs $ony devrait payer une redevance à Nintendo pour ça. Pour les remercier de leur avoir montré la voie.
Image

Répondre