Sony : ''les possesseurs de Wii vont acheter une PS3 !'' (pe

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Sony : ''les possesseurs de Wii vont acheter une PS3 !'' (pe

Message par La Rédaction »

Andrew House est le nouveau directeur de Sony Computer Entertainment Europe et celui-ci nous apprend que tous les possesseur de Wii vont (peut être) acheter une PS3 dans les mois à venir. Et la marmotte... <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Phendrana
Banni
Banni

Message par Phendrana »

nous avons beaucoup d'informations qui confirment que de nombreuses personnes qui avaient choisi la N64 comme première console ont été très heureuses de passer à une console bien plus puissante plus tard
sur ce point, il a entierement raison! apres ma n64, je me suis pris une console plus puissante: la gamecube! une generation de console apres en toute logique. son ami d'enfance c'est pas JCVD? :D

pour le reste.... :lol3:
Image
SusieJolie
Mario Bros
Mario Bros

Message par SusieJolie »

J'ai une Wii, une XBox 360 et je pense m'acheter prochainement une PS3. Quelques jeux de celle-ci m'intéressent. J'avais aussi en paralèlle une PS et une N64...

Je suis une grande fan de Nintendo et je le resterai toujours, mais ça ne m'empêche d'aimer d'autres horizons. Surtout au vu des jeux qui sortent actuellement...
Drachma
Luigi
Luigi

Message par Drachma »

Si leur console baisse suffisamment, peut être... pour ma part je trouve la x360 plus intéressante donc pas avant un moment.
GoombaPN
PN Team
PN Team

Message par GoombaPN »

On rappellera juste à ce monsieur qu'il existe une console nommée GameCube qui, nous semble-t-il, faisait partie de la sixième génération de console. La N64, elle, provient de la cinquième génération dans laquelle on trouvait entre autre la Saturn et la Playstation.

Il commence bien sa carrière... c'est peut-être le temps qu'on lui explique tout correctement.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

et que le service en ligne soit riche (ah bon ?)
Oui oui ;)

Le sarcasme c'est drôle, quand on sait de quoi on parle...
Image
Shern
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Shern »

C'est drôle, moi je connais bien plus de gens qui ont fini par acheter une Xbox 360 une fois déçu de la Wii, comme j'ai moi même fait...
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

Si ils me l'offrent je la prend et comme les jeux sont trop chez je la hack pour en faire un bon PC

Edit: Non en fait je la revend et je m'achète un nouvel ampli avec l'argent. J'ai déjà un PC...
Image
Juno
Mario
Mario

Message par Juno »

Ca me fait penser aux rumeurs de baisse de prix en aout...
Hayoukeun
Banni
Banni

Message par Hayoukeun »

moi j'ai une PS3 et une Wii mais ma Wii tourne plus que ma PS3.

apres il parle du lecteur Blue ray, mais franchement j'y ai cru pendant un moment mais le Blu Ray pour le moment c'est pas un "avantage" pour acheter la console, au contraire on achetera + la PS3 pour ce qu'elle permet de faire (multimedia photo et video) que pour son lecteur Blu Ray.
j'ai l'impression que le Blue Ray stagne non?
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

:lol: :lol: :lol:

j'ai l'impression que le Blue Ray stagne non?
Non.
Image
Drachma
Luigi
Luigi

Message par Drachma »

Romano a écrit :

:lol: :lol: :lol:
En quoi c'est drole ce qu'il dit, il a le droit d'aimer ce qu'il y a sur wii non? Chacun ses gouts...
Musimon
Mario Bros
Mario Bros

Message par Musimon »

Si
Bilan des Ventes Blu-ray du Premier Trimestre 2009

Le CNC vient de publier le bilan du premier trimestre de l’année. Le Blu-ray pèse 24.0M€ et représente environ 7.2% du marché. Il s’est vendu 1.08 millions de disques contre 32.92 millions de DVD, soit 3.2% du total de disques vidéo écoulés…
Hayoukeun
Banni
Banni

Message par Hayoukeun »

faut laisser les gamin ronchonner, ils peuvent pas supporter que des personnes peuvent avoir des gout different d'eux alors ça les fait raler ... surtout vu les reponses :roll:
Musimon a écrit :Si
Bilan des Ventes Blu-ray du Premier Trimestre 2009

Le CNC vient de publier le bilan du premier trimestre de l’année. Le Blu-ray pèse 24.0M€ et représente environ 7.2% du marché. Il s’est vendu 1.08 millions de disques contre 32.92 millions de DVD, soit 3.2% du total de disques vidéo écoulés…
il me semblait bien que le DVD etait toujours le principal disque acheter et que le blu ray n'arrivait pas a percer.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Peut-être parce que le Blue-Ray est HD et que le DVD non et que ce n'est pas tout le monde qui a une TVHD et un lecteur Blue-Ray/PS3?
Image

Répondre