Sony : ''les possesseurs de Wii vont acheter une PS3 !'' (pe
-
- Mario Bros
la pour le coup c'est toi qui est complètement à coté de la plaque !! quand un nouveau media penetre un marché, forcément au début il représente un tout petit pourcentage, et ce pourcentage augmente au fur et a mesure. Il en etait de meme avec le DVD qui a son début était négligeable rapport aux ventes de VHS, et on connait la suite.Musimon a écrit :C'est fabuleux ces argumentaires. le blu ray serait passé de 1 à 1000 ventes tu aurais annoncé son succès à causse d'une hausse de 1 000%!?Romano a écrit :Aussi sur les 334 M€ de chiffre d'affaire, 310,2 millions sont capté par le marché du DVD (-9,9%) tandis que le Blu-ray s'octroie 24 M€ de recettes (+165,9%).
Le ratio 310M/24 ou quand 1€ rentre pour le DVD, le blu ray en gagne 0.07€! Et encore tu te bases sur le chiffre de vente et non le volume qui est encore plus eau désavatange du Blu ray!
Tu l'annonces comme tu veux, mais même dans tes chiffres, le blu ray ne représente que 7% du chiffre d'affaire cumulé DVD/Blu-ray.
Donc tes 165% tu les gardes pour une autre démonstration!
La je n'ai pas les chiffres sous les yeux, mais sache que le Bluray penetre plus vite le marché que ne l'a fait en son temps le DVD.
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?
http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
La je n'ai pas les chiffres sous les yeux, mais sache que le Bluray penetre plus vite le marché que ne l'a fait en son temps le DVD.
Ça remonte à pas mal de temps, mais dans mes souvenirs le DVD a vraiment explosé d'un seul coup à peu près en même temps que quand est sorti la PS2, cette console y était elle pour quelle que chose je n'en sait rien, mais ce n'est pas impossible. La PS3 par contre est sortie vraiment au début du marché Blu Ray, peut être une raison qui fait qu'il n'y a pas un grand boom du Blu ray, cela va peut être finir par arriver, on verra.
Alors qu'au début pour la PS2 je me souviens que autour de moi beaucoup l'avais acheté pour son lecteur DVD, bien sûre cela a changé avec sa ludothèque qui s'est étoffé, et les lecteurs DVD dont le prix à vite chuté.Ca reste un argument valable de vente, même si on est d'accord que ce n'est pas le principal.
il ne s'agit aps d'etre fidele ou pas mais surtout si tu aime ou pas les jeux qui sort sur ta console
pour ma part dragon ball,sin and punishement,final fantasy cc, redstell 2,one piece ,the conduit,dead space,tatsunoko vs capcom avec ses 4 perso en plus et le mode online,(merci regie) vont me faire patienter avant d'acheter une ps3 (si j'en achete une bien sur) pour gow 3
pour ma part dragon ball,sin and punishement,final fantasy cc, redstell 2,one piece ,the conduit,dead space,tatsunoko vs capcom avec ses 4 perso en plus et le mode online,(merci regie) vont me faire patienter avant d'acheter une ps3 (si j'en achete une bien sur) pour gow 3

-
- Admin
J'aime bien l'impartialité de la news...
Et sinon, je dirai que le public qui lâche Nintendo le font plus souvent pour Microsoft...
Après il y a une différence entre ceux qui lâchent la wii pour une PS3 et ceux qui achètent une wii et une PS3.
Si le premier public est gamer, le deuxième ne l'est pas forcément, et là le blu-ray fait une différence.
Et sinon, je dirai que le public qui lâche Nintendo le font plus souvent pour Microsoft...
Après il y a une différence entre ceux qui lâchent la wii pour une PS3 et ceux qui achètent une wii et une PS3.
Si le premier public est gamer, le deuxième ne l'est pas forcément, et là le blu-ray fait une différence.
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire, étant donnés que la Wii a un prix relativement attractif (pas pour se qu'elle propose car sortit depuis deux ans sans baisse de prix mais 250€ sa rentre plus souvent dans les budget que 400) je serai étonné de voir les gens désirant avoir une seconde console misé sur une PS3.
La PS3 annonce peut être un catalogue avec des jeux qui font rêver beaucoup de monde, ainsi qu'un blueray et une futur "façons de joué".
Si Microsoft place la barre haut avec ses prochaine sortit et reste dans des prix correcte par rapport à Sony je pense plutot que les possesseurs de wii se tournerons vers une 360.
La PS3 annonce peut être un catalogue avec des jeux qui font rêver beaucoup de monde, ainsi qu'un blueray et une futur "façons de joué".
Si Microsoft place la barre haut avec ses prochaine sortit et reste dans des prix correcte par rapport à Sony je pense plutot que les possesseurs de wii se tournerons vers une 360.
-------------------------------------
-
- Mario Bros
dois je rappeler que plus de 80% des BR sont resté en stock.Romano a écrit :moi j'ai une PS3 et une Wii mais ma Wii tourne plus que ma PS3.
![]()
![]()
![]()
Non.j'ai l'impression que le Blue Ray stagne non?
Le BR n'a pas la portence du DVD en son temps
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Affronte moi