E3 09 : Pas de Wiimote pour Microsoft mais le Project Natal

Toute l'actualité commentée !
sangoku62
Mario
Mario

Message par sangoku62 »

oldkid , rien a dire , toute la vérité que je pense . + 10000
ignorez moi!! ignorez moi !!! ^^
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

"La vérité que je pense"

Oo
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
LupeVibes2
Mario
Mario

Message par LupeVibes2 »

looool La vérité que je pense HAHAHA

Non mais moi je trouve cela cool , mais bon je trouve que pour des jeux un peu plus complexe hormis mimer un volant et sautiller dans tous les sens , ce sera pas possible avec cette camera.

Je me vois mal jouer à un Beat'em all nerveux comme NMH avec cette camera ° °

Aprés pour certaines applications c'est intéressant , voila pourquoi je ne comprend pas tout ce bruit " le wiimote killer ect " car très sincèrement c'est vraiment deux approches différentes.

Moi je l'achèterais bien ce truc , mais à un prix raisonnable 200 euros (bon c'est des rumeurs )
phiphy
Baby Mario
Baby Mario

Message par phiphy »

hmmm sans dénigrer microsoft (c'est loin d'être mon but), je me demande comment leur caméra va pouvoir déjà différencier les voix (à moins d'avoir du qualité très sensible (donc très chère)) et comment ils vont séparer les bruits parasites des réponses.

Ensuite la reconnaissance des mouvements a l'air correct mais est-ce que ça va changer suivant la luminosité? (j'ai déjà eu ce problème avec la wiimote, trop de lumière et reparamétrage du viseur dans les config)

Aussi comment la caméra va-t-elle gérer les erreurs? genre la caméra loupe une partie du mouvement par exemple bras qui va de gauche à droite, elle loupe le gauche, le bras à la position initiale (pour la personne), sur l'écran sera-t-il à droite?

Autre problème, si on joue à un FPS comment différencier un fusil à pompe d'une mitraillette? (perso je les tiens de la même façon) ou bien dans un jeu de combat si je donne un coup de pied et poing (un peu absurde j'avoue, mais peut-être moins pour des enfants) comment gérer?

De plus il y a des risques à ce que les prix des jeux s'envolent, car (si j'ai bien compris, corrigez-moi si je fais des erreurs) la camera ne donne que des données non? il faudra tout coder derrière pour savoir qu'est-ce que le personnage ferait suivant les données acquise. (donc hausse des prix et hausse des jeux casuals)

personnellement je reste sceptique à l'heure actuelle mais wait & see avec plus d'informations
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Image

Le seul bon point que j'ai trouvé sur cet accessoire, c'est que ça a l'air plus précis qu'une Wiimote.
Mais le reste c'est à chier quoi, les appli présentés pendant la conf sont vraiment nazes :
-le jeu de F1, c'est quoi le plaisir de piloter une F1 en imaginant le volant dans les mains, déjà que dans mario kart c'est pourri parce que y'a aucun support avec le volant, si la y'a même pas de volant...
et sans commentaire pour le changement de pneu
-faire du skate : ça passait avec l'accessoire de tony hawk (et encore je sens déjà le truc imprécis à fond), mais faire du skate en sautant c'est le massacre (et la perte de crédibilité aussi).
-le jeu de ballon : nintendo l'avait fait avec wii fit et wii music, ils ont trouvés un concurrent sérieux, j'ai rarement vu quelqu'un se ridiculiser autant en public.
-la peinture : je trouve ça super mal fait et inutile.
-l'éléphant : déjà culte.
-le jeu d'élevage de gosse : quel intérêt ? quels sont les joueurs ciblés ?

Encore s'ils avaient montrés de vrais jeux prévus pour j'aurais pas dit, style un FPS avec un vrai accessoire pour rendre le truc immersif (quoique je vois pas comment ça peut être réalisable), mais vu que ça a pas l'air d'être l'intérêt du truc -> poubelle

Le seul truc intéréssant c'est de pouvoir bouger le menu avec la main, mais vu que c'est pas si désagréable que ça de le faire avec un stick...
Image
wolftag
Super Mario
Super Mario

Message par wolftag »

Halouc a écrit :Oldkid en larme qui stress de voir un gros concurent a la Wiimote.
Image

Enfin je suis quand même deg de voir que Microsoft rejoint Nintendo. Putain et demain Sony annonce sa PSP GO.

WORST GEN EVER :lol:
a la base tu me croyais pas quand je t'ai dis il y a quelques semaine que la psp GO serais annoncer!!

j'espere qu'elle va bider aussi pour la cam , je trouve que ces du n'importe quoi , tous ca pour contrer nintendo et ca wiimotte!!!! :lol:
Image
jeux du moment : ma collection
LupeVibes2
Mario
Mario

Message par LupeVibes2 »

Si je montre mon Penis à la Camera , y a moyen qu'elle la reconnaisse ? On peut en tirer quelque chose ?? :love:
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

LupeVibes2 a écrit :Si je montre mon Penis à la Camera , y a moyen qu'elle la reconnaisse ? On peut en tirer quelque chose ?? :love:
ouais tu peux tirer l'elephant :D
LupeVibes2
Mario
Mario

Message par LupeVibes2 »

OMG il me faut cette camera alors :-o
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

C'est marrant, j'ai presque l'impression d'être revenu en, si ma mémoire est bonne, 2006, à l'annonce de la wiimote.

On a quasiment la même argumentation.

Moi j'dis W8nC, mais Microsoft se casualise.

Ouais, comme le dit Halouc: WORST GEN EVER.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Hayoukeun
Banni
Banni

Message par Hayoukeun »

tiens une eye toy bis made in M$. marrant de voir que certain critiquant la Wiimote bande pour une vulgaire camera a 200$. super je vais sauter chez moi pour faire du skate, dire "panpan" pour tirer et dire "schling" pour donner un coup d'épée <-- ha ça me rapel quelques commentaire envers la Wiimote tout ça :D
maintenant on va voir que certain anti N vont dire "whouaaa c'est ça la revolution!! haaan trop bien j'ai la trique !!!!une camera youhouuu pour les FPS !!" suivez mon regard :lol:
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Hayoukeun a écrit :tiens une eye toy bis made in M$. marrant de voir que certain critiquant la Wiimote bande pour une vulgaire camera a 200
Qui?
Enfin, c'est clair qu'on ne peut pas cracher sur la wiimote et s'enflammer devant ça! Parce que c'est même plus naze! Et pourtant il y avait fort à faire!
Même le spot proposé rivalise de ridicule avec les spots proposés par Big N (le coup du gars qui serre les boulons...c'mon!).
Docteur_Cube
PN Team
PN Team

Message par Docteur_Cube »

Ce qui est certain, c'est que techniquement la solution de Microsoft est plus impressionnante. Il est infiniment plus difficile de faire de la reconnaissance faciale ou ou d'analyser des vidéos en temps réel que de trianguler la position d'une Wiimote avec 4 LED infrarouges ou d'analyser des données d'accéléromètres. Donc d'un point de vue technologique, Microsoft a fait du bon boulot. Si on n'avait pas ce genre de choses avant, c'est parce que la technique ne permettait pas de le faire à un prix raisonnable. Mais bon, parfois ce sont les trucs les plus simples qui marchent le mieux.

Dans tous les cas, je suis certain que la position la plus raisonnable à adopter est d'attendre d'avoir des avis de journalistes, et d'attendre de voir de vrais projets de jeux débarquer. On peut légitimement penser que Microsoft cherche à faire une gamme de jeux "casual" utilisant ce nouveau dispositif, afin de contrer la Wii et le gros marché développé par Nintendo.

Au fait, ça n'a absolument rien à voir, mais je viens de tomber sur ces images :

Image
Image

Qu'est-ce que vous lisez ?
Est-ce que c'est un test de la tâche d'encre ? Est-ce que je suis le seul à lire :
(New ?) SUPER MARiO BROS. Wii
????
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
Hayoukeun
Banni
Banni

Message par Hayoukeun »

docteur cube, on dirait bien qu'il y a marqué super mario bros Wii ^^
Docteur_Cube
PN Team
PN Team