E3 09 : Pas de Wiimote pour Microsoft mais le Project Natal

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
E3 09 : Pas de Wiimote pour Microsoft mais le Project Natal

Message par La Rédaction »

Microsoft nous a présenté dans sa conférence tout à l'heure sa riposte contre la Wii et sa Wiimote capable de détecter les mouvements du joueurs. Présentation rapide de ce nouvel accessoire... ou plutôt de cette absence d'accessoires.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
LupeVibes2
Mario
Mario

Message par LupeVibes2 »

C'est impressionnant . C'est clair cela ouvre des perspectives énormes . Mais je reste trés perplexe pour par exemple un COD , un Beat'em all , comment on fera? Pour gérer les déplacement du personnage , comment jouer a Bayonetta avec ce genre de chose ?

Paint like , des jeux de Tenis , des jeux casuals je vois direct des applications. Le micro est un plus , j'imagine déjà des choses grandiose . Mais d'un point de vue ludique hmpff c trés limité .

Et puis a quel prix ?

Le Projet de Molyneux Moulin là , sent la vidéo scripter à mort ° ° J'y crois pas une seul seconde.

En tout cas c'est du lourd sa déchire ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Un bayonetta c'est au pad et rien d'autre.

En tous cas la camera c'est de la merde. J'espère que ça va bider.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

haha, vous n'avez pas parlé du plus important: le prix de 200$ (soit 200€) !!!!!!!!!!!!!!!!
:D

et vachement pratique pour ceux qui comme moi, jouent sur leur lit et ne peuvent pas prendre plus de 1m50 de recul :/

j'espère aussi que ca va bider.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
oldkid
Banni
Banni

Message par oldkid »

Tous ceux qui connaissent l'entreprise française Total Immersion, savent que cette technologie n'a rien de nouveau.
De plus, la wii avec une connexion DSi et le wii speak peut la même chose et même beaucoup mieux en terme d'immersion avec le WM+.
code ami Wii : 8466 1523 3952 5485 Add me !!!
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

oldkid a écrit :Tous ceux qui connaissent l'entreprise française Total Immersion, savent que cette technologie n'a rien de nouveau.
De plus, la wii avec une connexion DSi et le wii speak peut la même chose et même beaucoup mieux en terme d'immersion avec le WM+.
Je pense que la caméra du projet Natal est un poil supérieur à la caméra de la DSi :D
LupeVibes2
Mario
Mario

Message par LupeVibes2 »

200 euros ??? C pas possible , c'est faux ° °

Sinon pour moi ce truc va marcher ( si c'est pas 200 euros )
Cette camera est un paradoxe c'est impressionnant mais en même temps on cerne trés vite les limites .

Comment jouer à un VF avec ça ? Et bien il faudrait réinventer le genre (tout comme la vidéo du Karaté là ) mais bon ... Un SF se jouant avec la camera...

Par contre imaginé les possibilité...Il y a moyen de faire pleins de chose.
Mais bon rien qu'avec la Wiimote ils (Nintendo compris ) ont eu du mal à trouver et à surtout à exploiter des idées.

Alors avec ce truc là ... Du Paint , du Poussage de ballon ok , mais un FPS nerveux , un jeu de Baston, un jeu de plate forme , comment on joue ??

Un Red Steel 2 avec cette camera je vois pas , comment gérer les déplacement ? On avance en levant le pouce ??
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

oldkid a écrit :Tous ceux qui connaissent l'entreprise française Total Immersion, savent que cette technologie n'a rien de nouveau.
Image
oldkid
Banni
Banni

Message par oldkid »

InGueMark a écrit :
oldkid a écrit :Je pense que la caméra du projet Natal est un poil supérieur à la caméra de la DSi :D
La caméra ne fait rien d'autre que filmer c'est le logiciel de traitement de l'image qui est l'essence de ce projet. Outre le calibrage à effectuer avant chaque partie ce projet à plusieurs désavantages par rapport à la wii. La manipulation d'un objet virtuel n'atteindra pas la précision apportée par le WM+ ne serait-ce que parce qu'il faut rester face à la caméra, contrainte inexistante sur wii.

La palme du ridicule va sans doute au jeu de skate utilisant ce système. J'imagine déjà les pauvres golios sautant comme des malades devant leurs écrans pour mimer les tricks. À la balance board au moins on gère sans avoir besoin de gesticuler de la sorte. La reconnaissance de mouvements n'a pas vocation à reproduire les gestes à l'échelle 1:1 sur l'écran, il est parfois nécessaire de les amplifier un peu.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Oldkid en larme qui stress de voir un gros concurent a la Wiimote.
Image

Enfin je suis quand même deg de voir que Microsoft rejoint Nintendo. Putain et demain Sony annonce sa PSP GO.

WORST GEN EVER :lol:
Juno
Mario
Mario

Message par Juno »

Un peu de concurrence pour nintendo ça peut pas faire de mal :D
oldkid
Banni
Banni

Message par oldkid »

Je m'en fiche de ce truc. J'ai juste hâte de voir les FPS où il faut crier "PAN PAN!" pour tirer et les jeux de caisse où il faut faire "VROUM VROUM" pendant toute la course. Le ridicule ne tue vraiment pas.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

oldkid a écrit :Je m'en fiche de ce truc. J'ai juste hâte de voir les FPS où il faut crier "PAN PAN!" pour tirer et les jeux de caisse où il faut faire "VROUM VROUM" pendant toute la course. Le ridicule ne tue vraiment pas.

Non mais les jeux resteront sur PAD (h) .... Les daubes casual resteront sur cette merde.

Sinon lol les sueurs qui dégoulinent de ton front.... :lol: Putain mais on sent le deg qui veut défendre la wiimote comme un bon soldat en tombant dans le ridicule. On ne sait pas comment réagi les camera au niveau de la localisation donc avant de troller gratuitement. :lol: Moi aussi j'ai vu des démo technique de la boite et c'était plutôt performant (mouvement d'un simple doigt).
Dernière modification par Halouc le mar. 02 juin 2009 - 04:26, modifié 1 fois.
LupeVibes2
Mario
Mario

Message par LupeVibes2 »

Franchement parler de la camera de la DSi c'est une insulte a microsoft.

Aprés bon, c claire que je n'imagine même pas un Red Steel 2 se jouer avec la camera X360 , on avance comment ? En levant le pouce de la main gauche et avec la main droite on tire en mimant le gun avec la main ? Waip

Pour marcher a droite je penche le pouce a droite et inversement pour aller à gauche .

Je veux faire une esquive a droite pour éviter un coup , je secoue la tête tout en penchant le pouce .Pour grimper à un mure je sautille sur place...

Passon à Bayonetta , hmpfff pour faire un Triple Salto je fait comment?

le projet de Molyneux ça par contre c dégeulasse , c malsaint , je vous jure je suis un Parent je vois mon Gosse parler à un enfant virtuel comme ca " ca va copain ta fait quoi aujourd'hui tu veux joeur avec moi ?? HiHi " J'éclate la console .

Se serait un animal , mais pas avec un enfant ... C morbide.
Et puis c'est scripté on sent le marketing y a rien de real dans cette vidéo , on le connais ce Molyneux .
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

InGueMark a écrit :
oldkid a écrit :Je pense que la caméra du projet Natal est un poil supérieur à la caméra de la DSi :D
La caméra ne fait rien d'autre que filmer c'est le logiciel de traitement de l'image qui est l'essence de ce projet.
Ici la performance c'est d'une part qu'il y a 2 caméras (stéréoscopie), et de plus évidemment que la résolution des cam a un impact direct sur la qualité du rendu des mouvements...

et le prix de 200$ (donc 200€......) est officiel.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!

Répondre