[Topic officiel] Les jeux à l'E3
- ThibaultPN
- PN Team
Pour moi c'est indegniable les plus belle annonce pre-E3 sur console Nintendo ont était faite ^^
Nanashi no Game 2 : emu sur DS
http://www.wiiz.fr/article.php?a=24033
Dementium 2 sur DS

Nanashi no Game 2 : emu sur DS
http://www.wiiz.fr/article.php?a=24033
Dementium 2 sur DS

J'avais pensé à toi quand j'ai vu ces annonces.
J'ai hésité à mettre les jeux DS dans ma liste car les vidéos en direct de l'E3 ne seront pas de très bonne qualité. Puis, c'est moins drôle que de voir des journalistes sur Wii ^^
@ Miacis : il y a Io Interactive (Hitma, Kane&Lynch) derrière ces petits ninjas qui font mumusent avec des renards ^^
J'ai hésité à mettre les jeux DS dans ma liste car les vidéos en direct de l'E3 ne seront pas de très bonne qualité. Puis, c'est moins drôle que de voir des journalistes sur Wii ^^
@ Miacis : il y a Io Interactive (Hitma, Kane&Lynch) derrière ces petits ninjas qui font mumusent avec des renards ^^
-
- Ignorez-moi !!
Je tiens à saluer les gars de High Voltage qui ont déjà annoncé deux jeux prometteur : The the Grinder et Gladiator AD. Si seulement plus de developper tiers en faisait autant...
Sinon perso hormis les annonces obligatoires de Zelda et Mario ( déjà confirmés pour le dernier selon le Nikkei ), je vais regarder avec attention :
- Red Steel 2
- Darkside Chronicles
- Monster Hunter 3
- Dead Space Extraction
- les 3 jeux Capcom annonés sur Wii
- la nouvelle franchise originale de Nintendo
- le nouvel hardware
- Une rumeur confirmée ( Kid Icarus, remake de Kingdom Hearts, Wii HD, etc ).
Une chose est sûr, cet E3 sera plus gamer que celui ne l'année passée ( pas dur vous me direz ).
Sinon perso hormis les annonces obligatoires de Zelda et Mario ( déjà confirmés pour le dernier selon le Nikkei ), je vais regarder avec attention :
- Red Steel 2
- Darkside Chronicles
- Monster Hunter 3
- Dead Space Extraction
- les 3 jeux Capcom annonés sur Wii
- la nouvelle franchise originale de Nintendo
- le nouvel hardware
- Une rumeur confirmée ( Kid Icarus, remake de Kingdom Hearts, Wii HD, etc ).
Une chose est sûr, cet E3 sera plus gamer que celui ne l'année passée ( pas dur vous me direz ).
Nouveauté du jour avec la première vidéo en anglais de Oboro Muramasa chez IGN.
Toujours aussi beau.
J'ai également apporté quelques 'modifs' au message initial. La balise NEW ! devrait être d'une grande utilité ^^
Toujours aussi beau.
J'ai également apporté quelques 'modifs' au message initial. La balise NEW ! devrait être d'une grande utilité ^^
Ne me dis pas que tu découvres Oboro Muramasa ! Il y a pourtant du furry à gogo là-dedans ! 2009 aux Etats-Unis (2010 en Europe), tu sais quel jeu importer ^^Miacis a écrit :Wow, Il a l'air vraiment super, ce jeu.
Hop, une petite news ou plutôt un aperçu pre-E3 de Spore Hero par JV.com et un autre d'Harry Potter.
La personnalisation n'a pas été abandonnée dans Spore Hero et reste toujours la marque de fabrique de Spore. L'opus Wii aura également des passages de combat, avec des attaques dépendant directement des attributs choisis, et de l'exploration pour contrer les effets néfastes d'un météorite rouge. Sans oublier un brin de diplomatie. Tout un programme ! Je rajoute quelques screenshots (à la qualité douteuse) pour l'univers très coloré. Un jeu que je suis en espérant que ce ne soit pas un pétard mouillé.

- Miacis
- Modérateur
Oui oui, je connaissais (j'avais déjà laissé un commentaire sur la madame-renard, même ^^). Mais là, j'ai eu confirmation par ce trailer du point animation et du point gameplay.Neutrino a écrit :Ne me dis pas que tu découvres Oboro Muramasa ! Il y a pourtant du furry à gogo là-dedans ! 2009 aux Etats-Unis (2010 en Europe), tu sais quel jeu importer ^^Miacis a écrit :Wow, Il a l'air vraiment super, ce jeu.

(Furry à gogo ? Y en a d'autres ? :3)
(D'ailleurs, si c'est japonais, je crois qu'on dit pas "furry", mais "kemono" :p)

Tu me rassures ^^ Peut-être le sais-tu déjà, il y a deux très beaux wallpapers du jeu (dispo sur PN).Miacis a écrit :Oui oui, je connaissais (j'avais déjà laissé un commentaire sur la madame-renard, même ^^). Mais là, j'ai eu confirmation par ce trailer du point animation et du point gameplay.Neutrino a écrit :Ne me dis pas que tu découvres Oboro Muramasa ! Il y a pourtant du furry à gogo là-dedans ! 2009 aux Etats-Unis (2010 en Europe), tu sais quel jeu importer ^^Miacis a écrit :Wow, Il a l'air vraiment super, ce jeu.
(Furry à gogo ? Y en a d'autres ? :3)
(D'ailleurs, si c'est japonais, je crois qu'on dit pas "furry", mais "kemono" :p)
On continue avec EA et un nouveau trailerde Need for Speed Nitro. Arcade, vitesse et arcade.
Je me demande quand même à quoi sert les tags réalisés par le premier de la course. Amusant mais l'utilité m'échappe.
Annulé ><sakuragi a écrit :Il me semble que Renegade Kid , le talentueux studio à l'origine de demnetium et Moon avais un projet sur WII ?
Peu etre sera t'il présent a cet E3 /o\
Une petite nouvelle très sympa pour le WiiWare : Tales of Monkey Island

5 épisodes au total :/
On avait déjà vu quelques trailers avant mais bordel que ca bouge bien, si on le compare avec Odin Sphère il fait pale figure à coté^^Neutrino a écrit :Nouveauté du jour avec la première vidéo en anglais de Oboro Muramasa chez IGN.
Toujours aussi beau.
Bref une belle suite à venir