[Topic officiel] Les jeux à l'E3

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

C'est génial, ce truc ! ^_^

C'est très mignon, et plutôt bien animé. :) On sait si ce sera un Wiiware ou un jeu à part entière ?
Image
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Miacis a écrit :C'est génial, ce truc ! ^_^

C'est très mignon, et plutôt bien animé. :) On sait si ce sera un Wiiware ou un jeu à part entière ?
Un jeu à part entière, il sortira aussi sur 360, DS et PS3.
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Pour moi c'est indegniable les plus belle annonce pre-E3 sur console Nintendo ont était faite ^^

Nanashi no Game 2 : emu sur DS

http://www.wiiz.fr/article.php?a=24033

Dementium 2 sur DS

:love:
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

J'avais pensé à toi quand j'ai vu ces annonces.
J'ai hésité à mettre les jeux DS dans ma liste car les vidéos en direct de l'E3 ne seront pas de très bonne qualité. Puis, c'est moins drôle que de voir des journalistes sur Wii ^^

@ Miacis : il y a Io Interactive (Hitma, Kane&Lynch) derrière ces petits ninjas qui font mumusent avec des renards ^^
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Je tiens à saluer les gars de High Voltage qui ont déjà annoncé deux jeux prometteur : The the Grinder et Gladiator AD. Si seulement plus de developper tiers en faisait autant...

Sinon perso hormis les annonces obligatoires de Zelda et Mario ( déjà confirmés pour le dernier selon le Nikkei ), je vais regarder avec attention :
- Red Steel 2
- Darkside Chronicles
- Monster Hunter 3
- Dead Space Extraction
- les 3 jeux Capcom annonés sur Wii
- la nouvelle franchise originale de Nintendo
- le nouvel hardware
- Une rumeur confirmée ( Kid Icarus, remake de Kingdom Hearts, Wii HD, etc ).

Une chose est sûr, cet E3 sera plus gamer que celui ne l'année passée ( pas dur vous me direz ).
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Nouveauté du jour avec la première vidéo en anglais de Oboro Muramasa chez IGN.
Toujours aussi beau.

J'ai également apporté quelques 'modifs' au message initial. La balise NEW ! devrait être d'une grande utilité ^^
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Wow, Il a l'air vraiment super, ce jeu. :love:
Image
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Miacis a écrit :Wow, Il a l'air vraiment super, ce jeu. :love:
Ne me dis pas que tu découvres Oboro Muramasa ! Il y a pourtant du furry à gogo là-dedans ! 2009 aux Etats-Unis (2010 en Europe), tu sais quel jeu importer ^^

Hop, une petite news ou plutôt un aperçu pre-E3 de Spore Hero par JV.com et un autre d'Harry Potter.
La personnalisation n'a pas été abandonnée dans Spore Hero et reste toujours la marque de fabrique de Spore. L'opus Wii aura également des passages de combat, avec des attaques dépendant directement des attributs choisis, et de l'exploration pour contrer les effets néfastes d'un météorite rouge. Sans oublier un brin de diplomatie. Tout un programme ! Je rajoute quelques screenshots (à la qualité douteuse) pour l'univers très coloré. Un jeu que je suis en espérant que ce ne soit pas un pétard mouillé.

Image
Image
Image
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Spore hero a l'aire bien ;)
Harry potter wii, j'attend de voir aussi. J'espere qu'on pourra voler sur le balai tant qu'on veut, comme dans la chambre des secret. J'espere aussi que ca ne lag pas au niveau de la maniabilite comme dans l'ordre du phoenix.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Neutrino a écrit :
Ne me dis pas que tu découvres Oboro Muramasa ! Il y a pourtant du furry à gogo là-dedans ! 2009 aux Etats-Unis (2010 en Europe), tu sais quel jeu importer ^^
Oui oui, je connaissais (j'avais déjà laissé un commentaire sur la madame-renard, même ^^). Mais là, j'ai eu confirmation par ce trailer du point animation et du point gameplay. :)

(Furry à gogo ? Y en a d'autres ? :3)
(D'ailleurs, si c'est japonais, je crois qu'on dit pas "furry", mais "kemono" :p)
Image
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Miacis a écrit :
Neutrino a écrit :
Oui oui, je connaissais (j'avais déjà laissé un commentaire sur la madame-renard, même ^^). Mais là, j'ai eu confirmation par ce trailer du point animation et du point gameplay. :)

(Furry à gogo ? Y en a d'autres ? :3)
(D'ailleurs, si c'est japonais, je crois qu'on dit pas "furry", mais "kemono" :p)
Tu me rassures ^^ Peut-être le sais-tu déjà, il y a deux très beaux wallpapers du jeu (dispo sur PN).

On continue avec EA et un nouveau trailerde Need for Speed Nitro. Arcade, vitesse et arcade.
Je me demande quand même à quoi sert les tags réalisés par le premier de la course. Amusant mais l'utilité m'échappe.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

<- Croyait que la conférence Nintendo était aujourd'hui

<- A l'air très con.
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Il me semble que Renegade Kid , le talentueux studio à l'origine de demnetium et Moon avais un projet sur WII ?

Peu etre sera t'il présent a cet E3 /o\
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

sakuragi a écrit :Il me semble que Renegade Kid , le talentueux studio à l'origine de demnetium et Moon avais un projet sur WII ?

Peu etre sera t'il présent a cet E3 /o\
Annulé ><

Une petite nouvelle très sympa pour le WiiWare : Tales of Monkey Island

Image

5 épisodes au total :/
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

Neutrino a écrit :Nouveauté du jour avec la première vidéo en anglais de Oboro Muramasa chez IGN.
Toujours aussi beau.

J'ai également apporté quelques 'modifs' au message initial. La balise NEW ! devrait être d'une grande utilité ^^
On avait déjà vu quelques trailers avant mais bordel que ca bouge bien, si on le compare avec Odin Sphère il fait pale figure à coté^^

Bref une belle suite à venir :)

Répondre