[Topic officiel] PSP & Vita
Bon je viens de tester god of war 
Tout simplement terrible. J'ai pas eu le temps de jouer a gow sur PS2, mais celui la se passe avant celui de la PS2, donc j'enchainerais par la suite.
Marrant la scene ou tu dois appuyer des les bouttons pour [censure] avec les filles de joies :d
Bon des que je fini resistance retribution [plus que 2 missions] je commence gow.

Tout simplement terrible. J'ai pas eu le temps de jouer a gow sur PS2, mais celui la se passe avant celui de la PS2, donc j'enchainerais par la suite.
Marrant la scene ou tu dois appuyer des les bouttons pour [censure] avec les filles de joies :d
Bon des que je fini resistance retribution [plus que 2 missions] je commence gow.
Je viens de finir resistance retribution, quelle deceptio la fin...juste une phrase et pas de generique de fin et hop ca recommence et sans comprendre j'ai ecrase ma partie.
Sinon ben ca faisait extremement longtemps que j'avais pas termine un jeu.
Le jeu est bien, mais la maniabilite des fois cree des game over trop frequents. Parceque viser un ennemi volant qui bougent vite sans viseur automatique avec les 4 bouttons pour diriger la cible, c'est pas trop le top.
A ce propos j'ai vu que si on connecte la PSP et la PS3 on accede au mode "infection" de la PSP, la barre de vie remonte d'elle meme eton peut meme utiliser le pad PS3 pour diriger le perso
je vais pourvoir commencer god of war, qu'un vendeur m'a offert avec 5 autres jeux parceque j'ai achete es accessoires
Sinon ben ca faisait extremement longtemps que j'avais pas termine un jeu.
Le jeu est bien, mais la maniabilite des fois cree des game over trop frequents. Parceque viser un ennemi volant qui bougent vite sans viseur automatique avec les 4 bouttons pour diriger la cible, c'est pas trop le top.
A ce propos j'ai vu que si on connecte la PSP et la PS3 on accede au mode "infection" de la PSP, la barre de vie remonte d'elle meme eton peut meme utiliser le pad PS3 pour diriger le perso

je vais pourvoir commencer god of war, qu'un vendeur m'a offert avec 5 autres jeux parceque j'ai achete es accessoires

Les demo de Monster hunter freedom unite est disponible sur ls PSstore de la PSP depuis aujourd'hui. Je viens de le D/L, je vais le tester la.
Sinon ma PSP deconne, des fois quand je suis connecte, ca me fait "erreur de connexion, l'interrupteur wlan est eteint". Je pense que je vais prendre une slim en complement avec un firmware officiel...ou attendre l'E3 pour voir si y'a un nouveau model.
Sinon ma PSP deconne, des fois quand je suis connecte, ca me fait "erreur de connexion, l'interrupteur wlan est eteint". Je pense que je vais prendre une slim en complement avec un firmware officiel...ou attendre l'E3 pour voir si y'a un nouveau model.
-
- Silver Mario
La démo de Rock Band Unplugged est dispo. Jeu assez joli, on utilise les fleches gauches et haut et triangle et rond pour simuler 4 frettes. Par contre j'ai un peu de mal a comprendre le principe car la démo est en temps limité (pas le temps de finir une chanson en entier) et aucun didactiel... Un peu de mal a gerer les 3 instruments en meme temps en switchant avec L et R.
Mais demo a essayer
Mais demo a essayer

Je l'ai moi, je vais donc poster mon avis.Eldroth a écrit :La démo de Rock Band Unplugged est dispo. Jeu assez joli, on utilise les fleches gauches et haut et triangle et rond pour simuler 4 frettes. Par contre j'ai un peu de mal a comprendre le principe car la démo est en temps limité (pas le temps de finir une chanson en entier) et aucun didactiel... Un peu de mal a gerer les 3 instruments en meme temps en switchant avec L et R.
Mais demo a essayer
Faut aller dans le didacticiel dès le début c'est assez chaud à comprendre, il faut alterner entre les 4 instruments, réussir une séquence pour que l'instrument joue tout seul un petit temps, et zoup direct faut enchaîner un autre instrument pour les faire jouer tous.
Complexe au début, quand on maîtrise c'est assez sympatique, playlist assez conséquente et tout.
Je pense que le joystick est bien place au contraire. Il faut vraiment la tocuher pour s'en rendre compte, car si on regarde la PSP actuelle en image, on dirais aussi que le joystick est injouable. Mais si tu prend la PSP actuelle en main et que tu met ton pousse la ou se trouve le stick de la PSP GO, ben tu vois que ton pouce l'atteint aisement.
Bon j'attend l'E3, pour voir les nopveautes de cette PSP. Si y'a rien de plus que maintenant, je prend une PSP slim.LA PSP go semble être acquis pour cet E3 , donc attend un peu car elle sortirais dans pas longtemps...