[Topic officiel] PSP & Vita

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Bon je viens de tester god of war :love:
Tout simplement terrible. J'ai pas eu le temps de jouer a gow sur PS2, mais celui la se passe avant celui de la PS2, donc j'enchainerais par la suite.
Marrant la scene ou tu dois appuyer des les bouttons pour [censure] avec les filles de joies :d
Bon des que je fini resistance retribution [plus que 2 missions] je commence gow.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Je viens de finir resistance retribution, quelle deceptio la fin...juste une phrase et pas de generique de fin et hop ca recommence et sans comprendre j'ai ecrase ma partie.
Sinon ben ca faisait extremement longtemps que j'avais pas termine un jeu.

Le jeu est bien, mais la maniabilite des fois cree des game over trop frequents. Parceque viser un ennemi volant qui bougent vite sans viseur automatique avec les 4 bouttons pour diriger la cible, c'est pas trop le top.

A ce propos j'ai vu que si on connecte la PSP et la PS3 on accede au mode "infection" de la PSP, la barre de vie remonte d'elle meme eton peut meme utiliser le pad PS3 pour diriger le perso ;)

je vais pourvoir commencer god of war, qu'un vendeur m'a offert avec 5 autres jeux parceque j'ai achete es accessoires ;)
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Les demo de Monster hunter freedom unite est disponible sur ls PSstore de la PSP depuis aujourd'hui. Je viens de le D/L, je vais le tester la.

Sinon ma PSP deconne, des fois quand je suis connecte, ca me fait "erreur de connexion, l'interrupteur wlan est eteint". Je pense que je vais prendre une slim en complement avec un firmware officiel...ou attendre l'E3 pour voir si y'a un nouveau model.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

LA PSP go semble être acquis pour cet E3 , donc attend un peu car elle sortirais dans pas longtemps...
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

La démo de Rock Band Unplugged est dispo. Jeu assez joli, on utilise les fleches gauches et haut et triangle et rond pour simuler 4 frettes. Par contre j'ai un peu de mal a comprendre le principe car la démo est en temps limité (pas le temps de finir une chanson en entier) et aucun didactiel... Un peu de mal a gerer les 3 instruments en meme temps en switchant avec L et R.
Mais demo a essayer :)
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Eldroth a écrit :La démo de Rock Band Unplugged est dispo. Jeu assez joli, on utilise les fleches gauches et haut et triangle et rond pour simuler 4 frettes. Par contre j'ai un peu de mal a comprendre le principe car la démo est en temps limité (pas le temps de finir une chanson en entier) et aucun didactiel... Un peu de mal a gerer les 3 instruments en meme temps en switchant avec L et R.
Mais demo a essayer :)
Je l'ai moi, je vais donc poster mon avis.

Faut aller dans le didacticiel dès le début c'est assez chaud à comprendre, il faut alterner entre les 4 instruments, réussir une séquence pour que l'instrument joue tout seul un petit temps, et zoup direct faut enchaîner un autre instrument pour les faire jouer tous.
Complexe au début, quand on maîtrise c'est assez sympatique, playlist assez conséquente et tout.
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

PSN: oninou
link47450
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par link47450 »

Déja vu sur pspgen et je la trouve franchement moche et elle a pas l'air commode a prendre en main et le joystick a l'air d'être mal placé!
la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Fin perso même si elle pue le fake, elle reste plus belle que la DS.

Image
Image
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Je pense que le joystick est bien place au contraire. Il faut vraiment la tocuher pour s'en rendre compte, car si on regarde la PSP actuelle en image, on dirais aussi que le joystick est injouable. Mais si tu prend la PSP actuelle en main et que tu met ton pousse la ou se trouve le stick de la PSP GO, ben tu vois que ton pouce l'atteint aisement.
LA PSP go semble être acquis pour cet E3 , donc attend un peu car elle sortirais dans pas longtemps...
Bon j'attend l'E3, pour voir les nopveautes de cette PSP. Si y'a rien de plus que maintenant, je prend une PSP slim.
link47450
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par link47450 »

C'est vrai quelle a plus de gueule que la DS mais je n'aime pas du tout les courbe de cette nouvelle PSP :( et j'insiste sur le fais que je pense que le stick est injouable!
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Moi je trouve carrément la DSi plus belle, mais bon. :/
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Plus belle fermée, moins belle ouverte.
Le stick est très bien placé.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
link47450
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par link47450 »

Non je trouve pas, si on le prend comme la PSP actuelle, c'est a dire dans l'arrondi, le stick est un peu trop loin mais si on la prend plus vers le bas on doit pas la tenir dans une position confortable...
thebeast
Mario
Mario

Message par thebeast »

Bof...toujours aussi salissante... Et puis la psp lui manque un 2ème stick pour que les doom-like soit plus jouable. Et puis je ne voudrais pas relancer le débat mais "Encore une amélioration de psp c'est "la goutte d'eau qui fait déborder le vase". Enfin voila quoi... ( tous comme la ds et la gba)
Image

Répondre