Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]

> Made by Sir Neutrino, alias moi-même <
Vivement ! Je suis sacrément impatient d'y jouer, ces vidéos me donnant bien envie. Je me demande d'ailleurs de quelle façon joue la personne. Il y a certains coups très précipités qui sont assez surprenants ^^Akhoran a écrit : Grand Slam Tennis : plusieurs longs échange en simples et en doubles.
J'aime pas trop la façon dont les joueurs se déplacent sur le cours, avec parfois une sorte de téléportation au moment de déclencher le coup, à pars ça on voit une variété de coups très importante, si les sensations sont là ça devrait être pas mal du tout.
EA aurait quand même pu un peu plus bosser sur la technique malgré l'aspect cartoon. J'avoue que la terre battue orange fluo n'est pas top top, elle me rappelle Mario Tennis ... 64 (ah quel jeu...). Mais bon, je m'en fous un peu quand même.
J'attends les premiers tests pour confirmer tout le bien que je pense du jeu et je cherche déjà comment acheter le jeu et WM+ à moindre frais ^^
Ghostbusters est quand même plutôt réussi techniquement. Mais je cherche où le joueur est censé s'amuser. Détruire le décor, c'est drôle mais faire que ça bof bof. Et la chasse aux fantômes n'est pas vraiment captivante.
Il me reste encore Overlord à regarder. Trop de jeux !

Dernière modification par Neutrino le dim. 24 mai 2009 - 13:02, modifié 2 fois.
-
- Super Mario
Deux choses concernant la trilogie Metroid Prime :
dabord le Logo
Ensuite il est dit que le bloom a été activé dans les deux autres épisodes.
dabord le Logo
Ensuite il est dit que le bloom a été activé dans les deux autres épisodes.

http://www.nintendo-master.com/xtnews/n ... ecret_.htmDans le dernier Podcast du site internet IGN, Peer Schneider son vice-président, laisse entendre que Retro Studios serait sur le point de faire « une grosse annonce ». Bien qu'aucun autre détail n'a pour l'instant été dévoilé, tout laisse à penser que le studio américain annoncera un futur gros titre lors du prochain E3 2009.
- Laurent pn
- Super Mario
P***** de b**** de m****Akhoran a écrit :Bourdel !
Metroid Prime Trilogy le 24 août aux US, pour 49,99$![]()
Au lieu de sortir un par un les Wiimake, ils font un coffret avec les 3 Ôo
Pourvu qu'il en soit de même en Europe /o\' !

C'est bon, j'ai trouvé le jeu que je m'achèterais avec ma Wii, même si d'ici là, les poules auront le temps d'avoir des dents

Rahlàlà, j'adore quand les jeux sortent en packs à pris réduits.... surtout pour des jeux aussi bons (n'est-ce pas, VALVe ?

Quant à RétroStudio, j'ai vraiment hâte de voir leur nouveau projet. Les connaissant, ça sera sûrement du lourd ^^
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
MetroBots Prime, le jeu super sandwichkeoone a écrit :
http://www.nintendo-master.com/xtnews/n ... ecret_.htmDans le dernier Podcast du site internet IGN, Peer Schneider son vice-président, laisse entendre que Retro Studios serait sur le point de faire « une grosse annonce ». Bien qu'aucun autre détail n'a pour l'instant été dévoilé, tout laisse à penser que le studio américain annoncera un futur gros titre lors du prochain E3 2009.

~ Akhoran ~
\o/ il sera a moiAkhoran a écrit :Bourdel !
Pourvu qu'il en soit de même en Europe /o\' !

Tu attends une baisse de prix ?Laurent pn a écrit :P***** de b**** de m****Akhoran a écrit :Bourdel !
Pourvu qu'il en soit de même en Europe /o\' !![]()
C'est bon, j'ai trouvé le jeu que je m'achèterais avec ma Wii, même si d'ici là, les poules auront le temps d'avoir des dents![]()

Dans les studios dont on n'entend plus parler, il y a également Intelligent Systems. Il y a juste une rumeur du prochain Fire Emblem qui doit faire son apparition dans un mag en juin.
Et puis il y a toutes les équipes internes de Nintendo

-
- Super Mario