Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Je ne comprends pas. Pourquoi on parle du prochain projet d'Hideo Kojima ici? C'est qu'il est question que ce soit sur Wii?
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Le jeu n'a aucune plateforme indiquée. Il peut tout aussi bien être sur PS3/360 que sur PS2/Wii comme le prochain Silent Hill. (ou Iphone ^^).

Punch-out a eu droit à un A+ sur 1up. Je suis surpris car le jeu reçoit de bonnes critiques un peu partout. Moi qui pensais qu'il allait se faire descendre !
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Neutrino a écrit :Le jeu n'a aucune plateforme indiquée. Il peut tout aussi bien être sur PS3/360 que sur PS2/Wii comme le prochain Silent Hill. (ou Iphone ^^).
!
Kojima ne travaillait déjà pas avec les consoles de salon Nintendo. Avec la wii les chances sont encore plus minces!
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

mheishiro a écrit :
Neutrino a écrit :Le jeu n'a aucune plateforme indiquée. Il peut tout aussi bien être sur PS3/360 que sur PS2/Wii comme le prochain Silent Hill. (ou Iphone ^^).
!
Kojima ne travaillait déjà pas avec les consoles de salon Nintendo. Avec la wii les chances sont encore plus minces!
jamais entendu parler de Projet S ?

http://www.livewii.fr/news/54704/-Rumeu ... -Wii-.html

Si je doute fortement que projet S et ce teaser soit en relation ... on peut penser que S comme dans "Storm" soit un indice ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :
!

Grande probabilité : Ps3 ou Ps360
Moyenne probabilité : Xbox360 ou Ps360/Wii
Petite probabilité : La Wii
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

De Toute façon :

-Si c'est le nouveau "Metal Gear" c'est sur PS3 et voir aussi sur 360 car ça été annonçé ainsi. Et que l'on me parle pas de probabilité qu'il sois sur WII, non c'est 0 % de chance de le voir sur WII, donc déjà celui là non.

-Sinon le projet "S" comme snatcher, kojima a bien dit aussi que les digital co pour lui c'etais mort depuis les années 90, mais suda 51 et de nombreux fans veulent le retour de la license. Sur Wii c'etais l'hypothèse première cause du gameplay genial a l'époque , archaïque aujourdhui... les rumeurs qui on suivie on plutôt parler du jeu sur PS3.

- ZOE3 c'est peu probable et de toute façon se serais sur PS3

- Boktai WII j'y crois pas

- Un projet MG raiden (like Storm) ouias j'y crois pas non plus et encore moins sur WII

- Un tout nouveau projet "Storm" on verra bien, le support ca dependra de l'envergure du titre si c'est trop ambitieu ce sera sur HD sinon peu être sur WII.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Punch-Out!!, vaut-il le coup ? Place aux verdicts !

IGN.com 8.8/10
1up.com 10/10 (A+, A+) :-o
Game Informer 1 9/10
Game Informer 2 8.25/10
Ngamer 8.5/10

total 8.91/10

Punch-Out! sur la Wii est une fantastique "recréation" de la version originale sur NES. Il conserve tous les éléments qui font ressembler le jeu à un enfer de défis et le rendent démentiellement addictif." - Craig Harris de IGN.com

"Pour en venir directement à l'essentiel, Punch Out!! sur Wii n'est pas aussi bon que l'original. Il est dans tous ses aspects et de loin, un bien meilleur jeu." - Scott Sharkey de 1up.com

"J’ai joué à l’original Punch-Out !! jusqu’à pouvoir réaliser les mouvements pendant mon sommeil. Wii Punch-Out est similaire à l’épisode NES, mais si vous pensez que rien ne peut égaler un classique, alors vous sous-estimez ce jeu." Matthew Kato de Game Informer
http://www.nintendo-master.com/xtnews/n ... dicts_.htm

Je dois dire que c'est une bonne surprise
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

News de la journée, Capcom Vs Tatsunoko est confirmé aux États-Unis:

Image

Excellente nouvelle pour les possesseurs de Wii. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Bah many kudos pour Capcom, parce que question gestion des droits ça a pas dû être du gâteau.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Akhoran a écrit :Bah many kudos pour Capcom, parce que question gestion des droits ça a pas dû être du gâteau.
C'est vrai que sur ce coup là, ils ont fait du bon boulot. En espérant peut-être que ce même effort soit produit du côté des Européens, sait-on jamais. :p
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

shelder a écrit :
Akhoran a écrit :Bah many kudos pour Capcom, parce que question gestion des droits ça a pas dû être du gâteau.
C'est vrai que sur ce coup là, ils ont fait du bon boulot. En espérant peut-être que ce même effort soit produit du côté des Européens, sait-on jamais. :p
Qu'importe ! Il y a l'import ! :-D

Moi, tant que je peux y jouer dans une langue compréhensible, je suis près à faire un effort. ^^
Faudra que j'aille me relire les avis du forum sur ce jeu.
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Miacis a écrit :
shelder a écrit :
Qu'importe ! Il y a l'import ! :-D

Moi, tant que je peux y jouer dans une langue compréhensible, je suis près à faire un effort. ^^
Faudra que j'aille me relire les avis du forum sur ce jeu.
Mwi mais bon, c'est devenu un peu délicat en ce qui concerne l'import. Le zonage, le freeloader qui ne parvient pas à lancer tous les jeux, les mises à jour de Nintendo pour contrer ce dernier.

D'ailleurs depuis que j'ai importé SSBB, je n'ai plus jamais acheté de jeux ensuite, import ou pas. La raison ? Ma peur en ce qui concerne la possibilité de bloquer mon jeu, avec la plupart des choses débloquées. Du coup, je ne sais même pas si mon freeloader me permet ou non de lancer les jeux récents.

D'autant plus que je souhaite prochainement (après de très longs mois d'inactivité) réutiliser ma Wii avec la sortie de Punch-Out, mais je ne pourrai cependant peut-être pas le faire vis-à-vis de Smash Bros. :/
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

D'où l'interet da hacker sa console, pour y apporter tout ce que Nintendo a été incapable d'y mettre pour ses fans ...
Pas nécessairement pour pirater des jeux, personnellement, je ne me sers de ça que pour utiliser des codes (type Action Replay) et pour la fonction dézonée ... une chose qui aurait dû normalement être incluse dans une console moderne, et non pas combattue par les pseudo-mises à jour de Nintendo, qui n'ont généralement pour seuls buts que de bloquer le hack et le Freeloader ...
Ils en sont ellement devenus paranos, du piratage, qu'ils en oublient d'améliorer concrétement leur console.

Je suis plutôt anti-piratage, particulièrement sur les jeux récemment sortis, mais là, je ne puis que conseiller de prendre une petite demi-heure de sa vie pour hacker sa console, et pouvoir profiter dignement de cette console et de ses jeux. Je trouve ça vraiment con de finir bloqué comme ça à cause de cette console ...
C'est la solution la plus simple que je voie à ton problème. :-?
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Surtout que maintenant, le hack étant tellement avancé, c'est en hackant sa console qu'on peut éviter un brick ou sauver sa console d'un brick. Comme Miacis, installer une simple chaîne lisant des homebrews ne veut pas nécessairement dire pirater à foison des jeux même si cela peut se faire par ce biais. ;)
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

En quoi consiste la marche à suivre, afin que je puisse y jeter un oeil, est-ce toujours en relation avec la fameuse faille de Twilight, ou s'agit-il désormais de tout autre chose ?

Édit:

Et des informations fort intéressantes provenant du fameux article du Nintendo Power concernant Capcom Vs Tatsunoko:

- Le jeu s'appellera désormais Tatsunoko vs. Capcom: Ultimate All-Stars .
- Il se pourrait que le mode online soit rajouté.
- De nouveaux personnages peuvent faire leur apparition.
- Sortira avant la fin de l'années, probablement du côté de l'hiver.

Décidément, du lourd. :p

Répondre