Goldeneye: la saga continue

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Goldeneye: la saga continue

Message par La Rédaction »

La saga Goldeneye poursuit son bonhomme de chemin en faisant du surplace. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Je les ai tous les deux sur ma N64 trop bon titres...
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

J'y joue encore :)

C'est toujours des bons moments de plaisirs, Goldeneye007 est aussi fun que Perfect Dark... d'ou mon speudo ^^
Dernière modification par Goldeneye007 le ven. 15 mai 2009 - 08:40, modifié 1 fois.
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
Phendrana
Banni
Banni

Message par Phendrana »

goldeneye/perfect dark, ya pas mieux de toute facon, comme FPS! et c'est pas les killzone ou les halo qui viendront remplcaer le duo de choc! :masque:
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Martin Hollis
zéro crédibilité.
[/topic]
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Allez, je viens en aide à Nintendo : dites que vous éditez à nouveau le jeu pour lequel vous aviez obtenu les droits, que vous devriez donc encore avoir, mais que c'est juste le support qui a changé... :-D

HDLB a écrit :une bête histoire de fruits…
:lol3:
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

AHL 67 a écrit :dites que vous éditez à nouveau le jeu pour lequel vous aviez obtenu les droits, que vous devriez donc encore avoir, mais que c'est juste le support qui a changé... :-D
N'importe quoi, c'est Microsoft qui a les droits du jeu.
Mais il ne peut pas plus s'en servir puisque ni Nintendo, ni Microsoft, ne détiennent les droits d'exploitation de la licence James Bond en jeu vidéo.
Jasondevils
Baby Mario
Baby Mario

Message par Jasondevils »

Haaa... Je me souviens des matinées, des après-midis et des soirées qu'on a passé entre potes à jouer à Golden Eye et à Perfect Dark sur la N64. Ça, c'était le bon vieux temps !
Image
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

yoann[007] a écrit :N'importe quoi, c'est Microsoft qui a les droits du jeu.
Mais il ne peut pas plus s'en servir puisque ni Nintendo, ni Microsoft, ne détiennent les droits d'exploitation de la licence James Bond en jeu vidéo.
Je ne suis pas certain non plus que les droits appartiennent à Microsoft pour la seule raison qu'ils aient racheté RARE... de la même façon cela voudrait dire qu'ils (Microsoft) serait propriétaire de Donkey Kong 64 car réalisé par RARE qui reste pourtant une licence Nintendo (DK)...

Bref ce qu'il y a de sûr c'est que tous les gamers en patissent pour de sombres raisons de droits et licences dont on n'a que faire... et du coup on ne risque plus jamais de revoir ce jeu mythique réapparaître.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Phendrana
Banni
Banni

Message par Phendrana »

l'artist a écrit :Bref ce qu'il y a de sûr c'est que tous les gamers en patissent
tous? non! un petit groupe d'irreductibles gamers resistent encore et toujours a... heu... enfin, je veux dire que j'ai encore goldeneye et perfect dark sur ma n64! :love:
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

J'attends le jeu avec plaisir ! :)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Phendrana a écrit :goldeneye/perfect dark, ya pas mieux de toute facon, comme FPS! et c'est pas les killzone ou les halo qui viendront remplcaer le duo de choc! :masque:

Si.....

Plein...

Genre Half life....

Et Halo c'est juste l'une des plus grosse référence des fps multi sur console avec Call of Duty et Killzone pour la Ps3.

:roll:
Phendrana
Banni
Banni

Message par Phendrana »

fps multi, woahou la reference....! en+ que des jeux de bourrin, bien ricains a souhait! :uhuh2:

plus serieusement, yavait time splitters 2 et 3 qui etaient pas mal dans le genre (d'ailleurs a quand le 4?)
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Phendrana a écrit :fps multi, woahou la reference....! en+ que des jeux de bourrin, bien ricains a souhait! :uhuh2:
j'avoue, d'ailleurs on oublie souvent de le rappeler mais Goldeneye a été développé en Jamaïque.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Phendrana a écrit :fps multi, woahou la reference....! en+ que des jeux de bourrin, bien ricains a souhait! :uhuh2:

Ils sont juste plus jouable, online, plus complet en terme d'option (Halo 3 est très proche d'un perfect dark 64 au niveau des réglages) et pas plus ou moins bourrin qu'un Goldeneye qui était très bourrin en mutli.

Pour les solo.... Difficile de comparer les deux titres en partant du principe qu'ils n'ont pas pris la même orientation. Killzone et Halo jouent sur la démesure ce qui n'est pas un défaut mais un choix alors que Goldeneye se la joue plus "indoor" à la No One Lives Forever.

Et puis bon ne fait pas passer un Goldeneye pour un Raimbow six en terme d'infiltration.

Répondre