Goldeneye: la saga continue
-
- PN Team
Goldeneye: la saga continue
La saga Goldeneye poursuit son bonhomme de chemin en faisant du surplace. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Je les ai tous les deux sur ma N64 trop bon titres...
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci 

- Goldeneye007
- Super Mario Bros
J'y joue encore 
C'est toujours des bons moments de plaisirs, Goldeneye007 est aussi fun que Perfect Dark... d'ou mon speudo ^^

C'est toujours des bons moments de plaisirs, Goldeneye007 est aussi fun que Perfect Dark... d'ou mon speudo ^^
Dernière modification par Goldeneye007 le ven. 15 mai 2009 - 08:40, modifié 1 fois.
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci 

-
- Golden Mario
-
- Golden Mario
N'importe quoi, c'est Microsoft qui a les droits du jeu.AHL 67 a écrit :dites que vous éditez à nouveau le jeu pour lequel vous aviez obtenu les droits, que vous devriez donc encore avoir, mais que c'est juste le support qui a changé...![]()
Mais il ne peut pas plus s'en servir puisque ni Nintendo, ni Microsoft, ne détiennent les droits d'exploitation de la licence James Bond en jeu vidéo.
-
- Baby Mario
- lartist
- Docteur Mario
Je ne suis pas certain non plus que les droits appartiennent à Microsoft pour la seule raison qu'ils aient racheté RARE... de la même façon cela voudrait dire qu'ils (Microsoft) serait propriétaire de Donkey Kong 64 car réalisé par RARE qui reste pourtant une licence Nintendo (DK)...yoann[007] a écrit :N'importe quoi, c'est Microsoft qui a les droits du jeu.
Mais il ne peut pas plus s'en servir puisque ni Nintendo, ni Microsoft, ne détiennent les droits d'exploitation de la licence James Bond en jeu vidéo.
Bref ce qu'il y a de sûr c'est que tous les gamers en patissent pour de sombres raisons de droits et licences dont on n'a que faire... et du coup on ne risque plus jamais de revoir ce jeu mythique réapparaître.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
-
- Silicon Mario
Phendrana a écrit :goldeneye/perfect dark, ya pas mieux de toute facon, comme FPS! et c'est pas les killzone ou les halo qui viendront remplcaer le duo de choc!
Si.....
Plein...
Genre Half life....
Et Halo c'est juste l'une des plus grosse référence des fps multi sur console avec Call of Duty et Killzone pour la Ps3.

-
- Golden Mario
-
- Silicon Mario
Phendrana a écrit :fps multi, woahou la reference....! en+ que des jeux de bourrin, bien ricains a souhait!
Ils sont juste plus jouable, online, plus complet en terme d'option (Halo 3 est très proche d'un perfect dark 64 au niveau des réglages) et pas plus ou moins bourrin qu'un Goldeneye qui était très bourrin en mutli.
Pour les solo.... Difficile de comparer les deux titres en partant du principe qu'ils n'ont pas pris la même orientation. Killzone et Halo jouent sur la démesure ce qui n'est pas un défaut mais un choix alors que Goldeneye se la joue plus "indoor" à la No One Lives Forever.
Et puis bon ne fait pas passer un Goldeneye pour un Raimbow six en terme d'infiltration.