Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]
... de travail ?Akhoran a écrit :Oh, mais ça a l'air super sympa ce remake de Contrat

A keoone, tu es en retard; il y a déjà 2 news sur PN. Certes, il n'y a pas encore 20 pages de commentaires ce qui est étrange. Peut-être une épidémie de grippe ^^
Sakura Taisen V sur PS2 et Wii aux US
Encore un (énorme) effort et je n'ai plus besoin d'acheter une PS2. Je n'ai aucune idée de ce que que vaut le jeu mais il y a matière pour de belles bannières.
- Laurent pn
- Super Mario
Neutrino a écrit :Peut-être une épidémie de grippe ^^
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
Je trouve cette vidéo vraiment limite dans le sens où elle est en faite issue d'une vidéo de Gametrailers, et est loin d'être intégrale...
http://www.gametrailers.com/player/48904.html
http://www.gametrailers.com/player/48904.html
- Laurent pn
- Super Mario
Ah, c'est vrai ? Je croyais que c'était en fake en voyant la vidéo de Quizzman 

We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
@Neutrino : boh c'est toujours mieux que pas de bannière du tout, non ? ^^
Sur Red Steel 2 : Alors s'il y a bien un truc auquel je m'attendais pas, c'était bien ça !
Sur Red Steel 2 : Alors s'il y a bien un truc auquel je m'attendais pas, c'était bien ça !
Je m'attendais plutôt à un truc bien linéaire mais très calibré.- 30% linear, 70% free-roaming within massive levels
- 70% huge free-roaming levels in which you receive new missions via radio
~ Akhoran ~
- ThibaultPN
- PN Team
Pourquoi "faire chier" ? Il n'a pour le moment aucun défaut si ce n'est qu'il s'agit d'une extension à prendre en compte pour le budget à consacrer au JV.Kyubi a écrit :Bon sang!
Ce WM+ va vraiment faire chier! J'espère que Nintendo tiendra réellement toute ses promesses cette fois.
Si c'est du pour toi au fait que le jeu sera "WM+ only" et que cela te dérange bah je pense que cela aurait été pire si tu aurais jouer à un jeu développé pour être jouer d'une certaine façon mais que tu y joues d'une autre. C'est comme jouer à un jeu DS (utilisant l'écran tactile) sur un PC.
Perso je suis bien content qu'il soit WM+ only, je suis vachement intéressé par ce Red Steel 2, j'ai bien envie de me prendre le 1 pour essayer.
C'est bon, j'ai refait un petit stock en ligne.Akhoran a écrit :@Neutrino : boh c'est toujours mieux que pas de bannière du tout, non ? ^^
Red Steel proposera peut-être des missions optionnelles nécessaires pour avancer dans l'histoire (très originale, n'est-ce-pas Miacis ^^). Et un volontaire désigné, un ! J'espère que les missions seront un brin variées mais cela ne sera certainement pas le cas.
Comme Thibaut, le WM+ only ne me dérange pas. Outre le fait que je l'aurai déjà pour Grand Chelem Tennis, cette 'exclusivité' implique peut-être un travail plus soigné. Peut-être. Il faudra par contre un pack pour ceux qui ne l'ont pas, histoire d'économiser 10 €.
Le magazine officiel Nintendo a rendu public une partie de ses articles, dont la preview des Lapins Crétins et celle de A Boy and his Blob, ce joli jeu de plateforme 2D.
C'est l'occasion de voir de nouvelles images

Hop, j'édite sans signaler avec une vidéo de Need for Speed Nitro :
Sadness n'est pas mort ...
http://www.nintendo-master.com/xtnews/n ... ombre_.htm
Mais pour ainsi dire, y'a intérêt que Nibris se soit sorti les doigts sous peine d'être enterré vivant par ses nombreux concurrents sur Wii
http://www.nintendo-master.com/xtnews/n ... ombre_.htm
Mais pour ainsi dire, y'a intérêt que Nibris se soit sorti les doigts sous peine d'être enterré vivant par ses nombreux concurrents sur Wii
- Laurent pn
- Super Mario
En effet, Sadness n'est pas mort. Il n'a pour ainsi dire, jamais existé. Enfin, c'est mon avis perso... Et même si d'aventure, il venait à sortir, il ferait un bide monstrueux, car ce n'est pas du tout le genre à marcher sur Wii, et comme le dit si bien keoone, il y a déjà une forte concurrence pour ce genre là sur Wii...
Bref, pas un jeu à surveiller pour ma part xD
Bref, pas un jeu à surveiller pour ma part xD
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!