Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]

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Akhoran
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Message par Akhoran »

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> Made by Sir Neutrino <
______________________________________________________________________
Oh, mais ça a l'air super sympa ce remake de Contra Image
Dernière modification par Akhoran le dim. 10 mai 2009 - 21:28, modifié 3 fois.
keoone
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Message par keoone »

Neutrino
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Message par Neutrino »

Akhoran a écrit :Oh, mais ça a l'air super sympa ce remake de Contrat Image
... de travail ? :ph34r:

A keoone, tu es en retard; il y a déjà 2 news sur PN. Certes, il n'y a pas encore 20 pages de commentaires ce qui est étrange. Peut-être une épidémie de grippe ^^

***

Sakura Taisen V sur PS2 et Wii aux US

Encore un (énorme) effort et je n'ai plus besoin d'acheter une PS2. Je n'ai aucune idée de ce que que vaut le jeu mais il y a matière pour de belles bannières.
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Laurent pn
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Message par Laurent pn »

Neutrino a écrit :Peut-être une épidémie de grippe ^^
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Mais c'est la faute aux cochons, voilà tout ! :brr:
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Message par Quizzman »

Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
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Kurashi
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Message par Kurashi »

Je trouve cette vidéo vraiment limite dans le sens où elle est en faite issue d'une vidéo de Gametrailers, et est loin d'être intégrale...

http://www.gametrailers.com/player/48904.html
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Laurent pn
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Message par Laurent pn »

Ah, c'est vrai ? Je croyais que c'était en fake en voyant la vidéo de Quizzman :uhuh:
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Neutrino
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Message par Neutrino »

@ Laurent : :lol: (ça, c'est fait)

@ Akhoran : Je n'ai pas un rythme industriel pour la production de bannières ! Evite le premier message s'il-te-plaît :@ (ça, c'est fait aussi)

Et des nouveautés maintenant avec des infos pour Red Steel 2 qui ne sera jouable qu'avec le WM+. En spoiler car c'est très long.
- correct angle and force of a swing are important
- you can enter an options menu that allows you to change the force necessary to perform powerful swings
- flick Wiimote to pull out sword
- quick on-the-fly weapon switching, no inventory
- quick-time event for enemy parry, when the situation comes up
- once you fire a shot, enemies will charge you
- yellow indicator is always present on screen
- there are different weapons, such as a shotgun
- seems that weapons will be upgradeable somehow
- block bullets with your sword
- if you start the game without the MotionPlus accessory, the screen will stay black and the game won’t progress
- Setting: eastern influences mixed with wild-west america set in the near-future
- other areas in the game will also show Asian influence
- art direct flew to Japan and took about 6,000 pics in order to get a good feel for the design approach
- main character is the only one able to accomplish the task of saving the world
- a warlord is the main villain
- more that 15 different enemy types
- no one from the first game returns
- some enemies will have heavier armor and bulletproof vests
- at least 5 bosses
- story development came last, gameplay was first
- 30% linear, 70% free-roaming within massive levels
- 70% huge free-roaming levels in which you receive new missions via radio

- choose the missions you want
- destroy barriers with Katana moves you learn later
- 6 enemies maximum at once
- as of right now, the game has 10+ hours of content
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Kyubi
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Message par Kyubi »

Bon sang!

Ce WM+ va vraiment faire chier! J'espère que Nintendo tiendra réellement toute ses promesses cette fois.
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Akhoran
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Message par Akhoran »

@Neutrino : boh c'est toujours mieux que pas de bannière du tout, non ? ^^

Sur Red Steel 2 : Alors s'il y a bien un truc auquel je m'attendais pas, c'était bien ça !
- 30% linear, 70% free-roaming within massive levels
- 70% huge free-roaming levels in which you receive new missions via radio
Je m'attendais plutôt à un truc bien linéaire mais très calibré.
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Message par ThibaultPN »

Kyubi a écrit :Bon sang!

Ce WM+ va vraiment faire chier! J'espère que Nintendo tiendra réellement toute ses promesses cette fois.
Pourquoi "faire chier" ? Il n'a pour le moment aucun défaut si ce n'est qu'il s'agit d'une extension à prendre en compte pour le budget à consacrer au JV.

Si c'est du pour toi au fait que le jeu sera "WM+ only" et que cela te dérange bah je pense que cela aurait été pire si tu aurais jouer à un jeu développé pour être jouer d'une certaine façon mais que tu y joues d'une autre. C'est comme jouer à un jeu DS (utilisant l'écran tactile) sur un PC.

Perso je suis bien content qu'il soit WM+ only, je suis vachement intéressé par ce Red Steel 2, j'ai bien envie de me prendre le 1 pour essayer.
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Message par Miacis »

- main character is the only one able to accomplish the task of saving the world
- a warlord is the main villain
:euh:
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Neutrino
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Message par Neutrino »

Akhoran a écrit :@Neutrino : boh c'est toujours mieux que pas de bannière du tout, non ? ^^
C'est bon, j'ai refait un petit stock en ligne.
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et une invitée ^^
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Red Steel proposera peut-être des missions optionnelles nécessaires pour avancer dans l'histoire (très originale, n'est-ce-pas Miacis ^^). Et un volontaire désigné, un ! J'espère que les missions seront un brin variées mais cela ne sera certainement pas le cas.
Comme Thibaut, le WM+ only ne me dérange pas. Outre le fait que je l'aurai déjà pour Grand Chelem Tennis, cette 'exclusivité' implique peut-être un travail plus soigné. Peut-être. Il faudra par contre un pack pour ceux qui ne l'ont pas, histoire d'économiser 10 €.

***

Le magazine officiel Nintendo a rendu public une partie de ses articles, dont la preview des Lapins Crétins et celle de A Boy and his Blob, ce joli jeu de plateforme 2D.
C'est l'occasion de voir de nouvelles images
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D'autres sur le lien.
Je ne résiste pas à l'envie d'afficher un artwork des lapins crétins que je trouve drôle, impertinent et bien trouvé ! :
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Hop, j'édite sans signaler avec une vidéo de Need for Speed Nitro :
Ca va vite, très vite et c'est résolument arcade.
keoone
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Message par keoone »

Sadness n'est pas mort ...

http://www.nintendo-master.com/xtnews/n ... ombre_.htm

Mais pour ainsi dire, y'a intérêt que Nibris se soit sorti les doigts sous peine d'être enterré vivant par ses nombreux concurrents sur Wii
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Laurent pn
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Message par Laurent pn »

En effet, Sadness n'est pas mort. Il n'a pour ainsi dire, jamais existé. Enfin, c'est mon avis perso... Et même si d'aventure, il venait à sortir, il ferait un bide monstrueux, car ce n'est pas du tout le genre à marcher sur Wii, et comme le dit si bien keoone, il y a déjà une forte concurrence pour ce genre là sur Wii...

Bref, pas un jeu à surveiller pour ma part xD
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