Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]
Activision ? COD5 ? je n'ai jamais vue et entendu parler de DLC sur wii ...
Par contre les devellopeurs qui stipule que c'est impossible à cause de l'ios de la wii ca oui .
C'est d'ailleur asser problematique contenu de l'importance (durée de vie) des dlc pour les FPS sur consoles.
Update: pourtant j'avais bien vue du dlc pour cave story maintenant que j'y pense ... hum
Par contre les devellopeurs qui stipule que c'est impossible à cause de l'ios de la wii ca oui .
C'est d'ailleur asser problematique contenu de l'importance (durée de vie) des dlc pour les FPS sur consoles.
Update: pourtant j'avais bien vue du dlc pour cave story maintenant que j'y pense ... hum

Dernière modification par sakuragi le dim. 03 mai 2009 - 13:03, modifié 1 fois.
-
- Silver Mario
- Messages : 6661
- Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
- Localisation : Paris
- Contact :
Les Rock Band et Guitar Hero (Activision) je pense.sakuragi a écrit :Activision ? COD5 ? je n'ai jamais vue et entendu parler de DLC sur wii ...
Par contre les devellopeurs qui stipule que c'est impossible à cause de l'ios de la wii ca oui .
C'est d'ailleur asser problematique contenu de l'importance (durée de vie) des dlc pour les FPS sur consoles.
-
- Silver Mario
- Messages : 6661
- Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
- Localisation : Paris
- Contact :
Bah je sais pas trop comment sont constitués les DLC de RB/GH...sakuragi a écrit :ouais aussi effectivement ... mais est ce que lire une piste musique est identique a du veritable DLC (niveau, mode de jeux ...) ?
Apparement non d'apres les dire des editeurs, et je vois mal ubisoft le roi du DLC a outrance s'en privé . Vraiment entrange.
Il a les infos sur les séries de touches et l'animation des lèvres, mais après, pas de "séquence vidéo caractéristique" je crois...
J'ai pas vue mais si tu le dit...
Sinon une petite video Promotion/reportage sur le phénoméne Monster Hunter :
http://www.gamekult.com/video/8586302/
On y vois trés clairement que le jeu cartonne pour sont côté communautaire nomade, raison pour la quelle le succès n'est pas attendu à la même échelle pour la version WII ... W&S
Sinon une petite video Promotion/reportage sur le phénoméne Monster Hunter :
http://www.gamekult.com/video/8586302/
On y vois trés clairement que le jeu cartonne pour sont côté communautaire nomade, raison pour la quelle le succès n'est pas attendu à la même échelle pour la version WII ... W&S
Je confirme ^^. Cela a d'ailleurs permis au jeu de bien grimper dans le classement des jeux les plus joués sur Wii.sakuragi a écrit :J'ai pas vue mais si tu le dit...
***
Sky Crawlers getting an Australian release?
et donc en Europe ? Cela serait bien car le jeu a été plutôt bien reçu.
Une "petite" séquence de gameplay en guise d'aperçu :
***
L'exclu Lapins Crétins de Nintendo Power entièrement dévoilée avec les scans en entier :
m^me sur PS360, les DLC font rarement + de 512 mo. Donc aujourdhui rien empêche les devs de proposer du bon contenu ...Halouc a écrit :Un DLC que la Wii ne peut pas contenir physiquement a cause du manque de place.keoone a écrit :je sais pas ce que tu appelles DLC classique, mais par exemple le online de COD 5 sur Wii a proposé de nouveaux modes.
-
- Silicon Mario
- Messages : 24614
- Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
- Localisation : Rennes (Bretagne)
Moi je te parle de DLC, pas d'écarteur d'anus. Je parle de l'addon de Mass Effect, de Prince of Persia, de Burnout, de Fable 2,..... pas la nouvelle tenu de Chun Lee.keoone a écrit :m^me sur PS360, les DLC font rarement + de 512 mo. Donc aujourdhui rien empêche les devs de proposer du bon contenu ...Halouc a écrit :Un DLC que la Wii ne peut pas contenir physiquement a cause du manque de place.keoone a écrit :je sais pas ce que tu appelles DLC classique, mais par exemple le online de COD 5 sur Wii a proposé de nouveaux modes.
-
- Silver Mario
- Messages : 6661
- Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
- Localisation : Paris
- Contact :
Les dlc (niveaux en plus etc, pas de simples pistes musicales comme pour un RB (50mo environ)) d'oblivion et de gta par exemple avoisinnent les 1,2 et 1,8 gokeoone a écrit :m^me sur PS360, les DLC font rarement + de 512 mo. Donc aujourdhui rien empêche les devs de proposer du bon contenu ...Halouc a écrit :Un DLC que la Wii ne peut pas contenir physiquement a cause du manque de place.keoone a écrit :je sais pas ce que tu appelles DLC classique, mais par exemple le online de COD 5 sur Wii a proposé de nouveaux modes.

Premier trailer de Red Steel 2 :
Ne cherchez pas du ingame, il n'y en a probablement même pas 1 seconde. Ce trailer me rappelle les débuts de la Wii et bien sûr le premier Red Steel. Des trailers qui rendent les coups, n'est-ce pas Akhoran ? ^^
Et Factor 5 aurait bien un projet en cours pour la Wii. Depuis le temps...
Ne cherchez pas du ingame, il n'y en a probablement même pas 1 seconde. Ce trailer me rappelle les débuts de la Wii et bien sûr le premier Red Steel. Des trailers qui rendent les coups, n'est-ce pas Akhoran ? ^^
Et Factor 5 aurait bien un projet en cours pour la Wii. Depuis le temps...
Dernière modification par Neutrino le lun. 11 mai 2009 - 13:15, modifié 1 fois.