Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Activision ? COD5 ? je n'ai jamais vue et entendu parler de DLC sur wii ...

Par contre les devellopeurs qui stipule que c'est impossible à cause de l'ios de la wii ca oui .

C'est d'ailleur asser problematique contenu de l'importance (durée de vie) des dlc pour les FPS sur consoles.

Update: pourtant j'avais bien vue du dlc pour cave story maintenant que j'y pense ... hum :?:
Dernière modification par sakuragi le dim. 03 mai 2009 - 13:03, modifié 1 fois.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

sakuragi a écrit :Activision ? COD5 ? je n'ai jamais vue et entendu parler de DLC sur wii ...

Par contre les devellopeurs qui stipule que c'est impossible à cause de l'ios de la wii ca oui .

C'est d'ailleur asser problematique contenu de l'importance (durée de vie) des dlc pour les FPS sur consoles.
Les Rock Band et Guitar Hero (Activision) je pense.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

ouais aussi effectivement ... mais est ce que lire une piste musique est identique a du veritable DLC (niveau, mode de jeux ...) ?

Apparement non d'apres les dire des editeurs, et je vois mal ubisoft le roi du DLC a outrance s'en privé . Vraiment entrange.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

sakuragi a écrit :ouais aussi effectivement ... mais est ce que lire une piste musique est identique a du veritable DLC (niveau, mode de jeux ...) ?

Apparement non d'apres les dire des editeurs, et je vois mal ubisoft le roi du DLC a outrance s'en privé . Vraiment entrange.
Bah je sais pas trop comment sont constitués les DLC de RB/GH...
Il a les infos sur les séries de touches et l'animation des lèvres, mais après, pas de "séquence vidéo caractéristique" je crois...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Je sais pas a vrais dire :-/

Quoi qu'il en sois ça dois être moins complexe qu'un DLC classique puisque impossible selon les développeurs ... bah c'est pas plus important que ça va ^^
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

je sais pas ce que tu appelles DLC classique, mais par exemple le online de COD 5 sur Wii a proposé de nouveaux modes.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

keoone a écrit :je sais pas ce que tu appelles DLC classique, mais par exemple le online de COD 5 sur Wii a proposé de nouveaux modes.
Un DLC que la Wii ne peut pas contenir physiquement a cause du manque de place.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

J'ai pas vue mais si tu le dit...

Sinon une petite video Promotion/reportage sur le phénoméne Monster Hunter :

http://www.gamekult.com/video/8586302/

On y vois trés clairement que le jeu cartonne pour sont côté communautaire nomade, raison pour la quelle le succès n'est pas attendu à la même échelle pour la version WII ... W&S
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

sakuragi a écrit :J'ai pas vue mais si tu le dit...
Je confirme ^^. Cela a d'ailleurs permis au jeu de bien grimper dans le classement des jeux les plus joués sur Wii.

Sky Crawlers getting an Australian release?

et donc en Europe ? Cela serait bien car le jeu a été plutôt bien reçu.
Une "petite" séquence de gameplay en guise d'aperçu :

L'exclu Lapins Crétins de Nintendo Power entièrement dévoilée avec les scans en entier :
Image
Image
Image
De nouvelles images et décors et plein de texte en petit ^^
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Halouc a écrit :
keoone a écrit :je sais pas ce que tu appelles DLC classique, mais par exemple le online de COD 5 sur Wii a proposé de nouveaux modes.
m^me sur PS360, les DLC font rarement + de 512 mo. Donc aujourdhui rien empêche les devs de proposer du bon contenu ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

keoone a écrit :
Halouc a écrit :
m^me sur PS360, les DLC font rarement + de 512 mo. Donc aujourdhui rien empêche les devs de proposer du bon contenu ...
Moi je te parle de DLC, pas d'écarteur d'anus. Je parle de l'addon de Mass Effect, de Prince of Persia, de Burnout, de Fable 2,..... pas la nouvelle tenu de Chun Lee.
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Neutrino a écrit :L'exclu Lapins Crétins de Nintendo Power entièrement dévoilée avec les scans en entier :
Image
Image
Image
De nouvelles images et décors et plein de texte en petit ^^
Très sympa le style graphique pour les lapins crétins. Je suis curieux de voir tout ça en mouvement.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

keoone a écrit :
Halouc a écrit :
Les dlc (niveaux en plus etc, pas de simples pistes musicales comme pour un RB (50mo environ)) d'oblivion et de gta par exemple avoisinnent les 1,2 et 1,8 go :)
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Premier trailer de Red Steel 2 :

Ne cherchez pas du ingame, il n'y en a probablement même pas 1 seconde. Ce trailer me rappelle les débuts de la Wii et bien sûr le premier Red Steel. Des trailers qui rendent les coups, n'est-ce pas Akhoran ? ^^

Et Factor 5 aurait bien un projet en cours pour la Wii. Depuis le temps...
Dernière modification par Neutrino le lun. 11 mai 2009 - 13:15, modifié 1 fois.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Encore une fois et comme quasiment toujours avec ce genre de jeu sur wii, on nous montre plus les mimes du joueurs plutôt que le jeu ... une accroche marketing comme une autre on va me dire , mais qui a le don de me soûle grave .

Il aurais pu nous faire la pub avec tila tequila :playboy:

Répondre