Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Tiens, un jeu de Formule 1 sur Wii (et PSP).

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu ça.

Bon, la preview est sympa, mais elle ne parle absolument pas des sensations de conduites, donc au final ça nous fait une belle jambe.
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Akhoran a écrit :Tiens, un jeu de Formule 1 sur Wii (et PSP).

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu ça.

Bon, la preview est sympa, mais elle ne parle absolument pas des sensations de conduites, donc au final ça nous fait une belle jambe.
Pas une mauvaise chose de voir des jeux de course plus réalistes arriver (avec GRID 2). Mais comme il manque un nom réellement fédérateur, cela ne change pas grand chose.

Excellente nouvelle : Another Code R le 26 juin en Europe. Pour les mauvais joueurs (ceux qui oublient), un petit trailer (le dernier japonais mais en anglais) en guise de piqure de rappel :

Et la jaquette qui est la même que celle japonaise. Happy !

Image
Je plains les allemands pour cet immonde logo et j'espère que la France sera épargné par "l'étiquette" ronde indiquant probablement qu'il s'agit de la suite. Je note au passage le logo Touch Generation, peut-être un prix plus faible ?

^_^ ^_^
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Oboro Muramasa vient d'avoir sa note sur GK :

8/10.

Un titre qui confirme tout le bien qu'on pensait de lui. Probablement l'un des rares jeux de la Wii à atteindre un tel niveau de qualité.

Je prédis 200 000 ventes mondiale :@.

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Kayron a écrit :Oboro Muramasa vient d'avoir sa note sur GK :

8/10.

Un titre qui confirme tout le bien qu'on pensait de lui. Probablement l'un des rares jeux de la Wii à atteindre un tel niveau de qualité.

Je prédis 200 000 ventes mondiale :@.

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
Déjà dit par moi-même page précédente (dernier message) :D
Et non, ce ne sera pas le seul, il y aura Little King's Story (c'est loin le 28...). J'y crois à fond (et je suis déjà convaincu par les multiples tests), en espérant qu'il ne se fasse pas "descendre" pour son système de sauvegarde très contraignant.
Et je suis content de savoir que la forme n'a pas éliminé le fond pour Oboro Muramasa. C'était un point à craindre.

Des nouvelles de Spyborgs, en spoiler car c'est long.
Spyborgs combines an extraordinary sci-fi world with action packed 2-player co-op, this original IP is a must-have Wii title for action fans.

A cybernetically-enhanced group of super heroes is set-up to die by a former team member they trusted. When players take control of the weapon-enhanced cyborgs in their pursuit of the traitor, they will come together in 2-player co-op to face over 35 stages of mind-blowing challenges packed with epic boss battles and swarms of enemies that only a team of two can defeat!

In Spyborgs, players select two of the three Spyborg characters and use the motion-based Wii-remote to shoot, slash and pummel their way through hordes of mechanized enemies. With an in-depth 2-player co-op system, players will be able to strategically jump back and forth from one member of the team to the other, rapidly tackling different challenges with their unique abilities.

Players can also experience the frenetic fun with a friend in co-op, which opens up access to stylized co-op finishing moves. This advanced co-op system utilizing the Wii-remote motion control delivers an unparalled, highly interactive gameplay experience perfectly suited for Wii action fans. Spyborgs provides players with a dynamic and fresh approach to beat-em-up, brawler gameplay.

Features:

* Stunning Graphics: Pushing the graphics capabilities of the Wii, Spyborgs will offer a variety of vibrant environments and detailed character models alongside action-packed gameplay.
* Extreme Co-Op: Designed around the 2-player co-op experience whether playing alone or with friends, single players can jump seamlessly between characters at any time to take advantage of their unique weapons and skills while friends can tag-team it to create crazy combos and finisher moves for the ultimate brawl.
* Brawler-style Gameplay: Action-packed, intuitive gameplay for all skill-levels.
* Robust combo system to master: Multiple character specific combos allow players to chain light and heavy attacks to increase their Combo/Power meters and unleash devastating “Finisher” moves and “Co-Op Finisher” moves.
* Upgradeable Attack System: Power-up by collecting “crimson spark” currency from defeated enemies and destructible environments to purchase upgrades.
* Instant Character Swap: Users can instantly switch between two characters mid-combat to utilize each character’s strengths.
* Cinematic Boss Battles: Epic, action-packed and absolutely thrilling battles featuring full-screen, dynamic and wickedly challenging bosses.
* Robust Achievement system: Similar to Xbox 360 and PSN, players are rewarded with an Achievement Title signifying their accomplishment. Taking it one step further, these Achievements also unlock bonus videos, concept art and new challenges in the game.
Je suis très curieux de voir le résultat. Il faut savoir que le style cartoon a été abandonné et j'ai bien l'impression que tout le fond a été changé également (syndrome Crystal bearers). Cela m'a l'air maintenant plus un Beat them all dans le genre Nom More Heroes ou Madworld, des sous-fifres puis le boss, mais avec des méchas. Et j'avoue que je suis plus qu'emballé. Mais je ne suis pas objectif pour 2 sous, venant finir de regarder Tengen Toppa Gurren Lagann, série qui m'a époustouflé.

Vivement les premières vidéos pour la douche froide ! (ou les premiers retours sur le gameplay utilisant la reconnaissance de mouvements)
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Neutrino a écrit :Déjà dit par moi-même page précédente (dernier message) :D
Au temps pour moi ;-)
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Neutrino a écrit :Excellente nouvelle : Another Code R le 26 juin en Europe. Pour les mauvais joueurs (ceux qui oublient), un petit trailer (le dernier japonais mais en anglais) en guise de piqure de rappel :

Et la jaquette qui est la même que celle japonaise. Happy !

Image
Je plains les allemands pour cet immonde logo et j'espère que la France sera épargné par "l'étiquette" ronde indiquant probablement qu'il s'agit de la suite. Je note au passage le logo Touch Generation, peut-être un prix plus faible ?

^_^ ^_^
La pochette est très belle. J'aime beaucoup. C'est très bien qu'il l'ai gardé pour l'Europe. Le jeu à l'air bien fait. Je l'attend avec impatience. Ce sera peu être le jeu qui me fera allumé ma Wii après plus d'un an :P.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Neutrino a écrit :Et non, ce ne sera pas le seul, il y aura Little King's Story (c'est loin le 28...).
Pourquoi attendre le 28 ?

C'est demain qu'il sort :D
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Il est deja dans toute les bonne cremerie ce ... hit ! :love:
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Ne remuez pas trop le couteau dans la plaie, s'il-vous-plaît :cry: (Import UK pour l'explication de la date).

Tu y joues en ce moment Sakuragi ? Il mérite bien son titre de Messie décerné par moi-même (puisque PN a nominé The Conduit...) ?
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Non juste essayer à la va vite en magasin et c'est ce que je pensais j'aime vraiment bien l'ambiance décalé avec des rolands de parodie de RPG heroic fantasy.

Je l'avais pre-co sur amazon il y a un petit moment puis annulé car ... hum hum je me suis dit que de toute façon je pourrais y jouer à la sortie ... hum hum ce soir j'y joue ... normalement :P

Pour l'instant d'un point de vue strictement impulsif j'adore, après sur le long terme on verra ... mais étant donné que je suis un grand fan de "yuusha no kuse ni namaikida" ça risque de me scotché.

Ps: ne me compare pas ça avec the conduit voyons , c'est pour les noobs ça :@
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

sakuragi a écrit : Ps: ne me compare pas ça avec the conduit voyons , c'est pour les noobs ça :@
:D

Des photos de Captivate 09 (l'évènement Capcom) et donc de Spyborgs.

Image
Image

Pas assez de Giga Drills ! Et le style initial a vraiment disparu. Fini les gags à priori.

un rapide edit pour la couverture de NGamer avec Need for Speed Nitro :

Image
- aggressive art style
- exaggerated vehicle sizes
- Graffiti: spray-paint the city if you’re ahead in the race
- various control methods, including a one-handed mode
- 60 FPS
edit 2 : elles sont un peu grandes ces images...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Et moi j'ajoute un trailer totalement inintéressant du jeu de formule 1.

C'est pas cool de m'avoir piqué toutes les bonnes news :cry:

Pour Spyborgs en tout cas, je préfère ce style là. Non pas que je préfère les styles plus réalistes aux trucs cartoons, mais je n'aimais tout simplement pas le design précédent.
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Quel trailer ? :) Ce truc inutile ?

Au niveau news, il te reste un scan de FFCC : CB alias Les Sims version FF, une vidéo des animations de Spyborgs, une démo de Grand Chelem Tennis avec WM+ et des images de Safar'Wii. A toi de choisir !
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Je vais plutôt poser une question :D

C'est Grand Slam Tennis ou Grand Chelem Tennis ?

Ou bien y a un nom américain et un nom européen ?
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Akhoran a écrit :Je vais plutôt poser une question :D

C'est Grand Slam Tennis ou Grand Chelem Tennis ?

Ou bien y a un nom américain et un nom européen ?
Bingo. Slam pour les américains, Chelem pour les Européens. Mais la même jaquette tout aussi moche (enfin style Megadrive) pour tout le monde.

Madden 10 NFL sur Wii (et PS2/PSP) sera en super-deformed. Guère surprenant mais j'ai peur qu'EA aille droit dans le mur. Un style caricatural pour un joueur de Tennis connu passe sans problème mais une vingtaine de joueurs avec des grosses têtes sans distinction, bof bof. Le trailer :

Quitte à faire dans le non-réaliste, EA aurait pu pousser le bouchon bien plus loin qu'un simple skin (pas vraiment réussi). Je me souviens d'un jeu de basket sur N64 où l'on pouvait mettre des têtes d'animaux à nos joueurs, les personnaliser de manière farfelue. Rajouter une telle option donnerait déjà un peu plus de spécificités au jeu. Et des stades non-réalistes seraient également le bienvenue. Faire une sorte de Mario Tennis pour le foot américain. Je me demande si l'inclusion de mouvements spéciaux ne seraient pas une bonne idée également.
Sous cette forme, EA va déchanter avec le jeu.
Pour Spyborgs en tout cas, je préfère ce style là. Non pas que je préfère les styles plus réalistes aux trucs cartoons, mais je n'aimais tout simplement pas le design précédent.
Moi aussi (pour le peu qu'on peut voir). Je m'étais habitué au précédent car l'idée derrière (plusieurs persos avec des gameplays différents) était intéressante. Une bonne chose que Capcom ait gardé l'idée et modifié la forme !

Répondre