Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]
Tiens, un jeu de Formule 1 sur Wii (et PSP).
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu ça.
Bon, la preview est sympa, mais elle ne parle absolument pas des sensations de conduites, donc au final ça nous fait une belle jambe.
Bon, la preview est sympa, mais elle ne parle absolument pas des sensations de conduites, donc au final ça nous fait une belle jambe.
~ Akhoran ~
Pas une mauvaise chose de voir des jeux de course plus réalistes arriver (avec GRID 2). Mais comme il manque un nom réellement fédérateur, cela ne change pas grand chose.Akhoran a écrit :Tiens, un jeu de Formule 1 sur Wii (et PSP).
Excellente nouvelle : Another Code R le 26 juin en Europe. Pour les mauvais joueurs (ceux qui oublient), un petit trailer (le dernier japonais mais en anglais) en guise de piqure de rappel :
Et la jaquette qui est la même que celle japonaise. Happy !

Je plains les allemands pour cet immonde logo et j'espère que la France sera épargné par "l'étiquette" ronde indiquant probablement qu'il s'agit de la suite. Je note au passage le logo Touch Generation, peut-être un prix plus faible ?
^_^ ^_^
Oboro Muramasa vient d'avoir sa note sur GK :
8/10.
Un titre qui confirme tout le bien qu'on pensait de lui. Probablement l'un des rares jeux de la Wii à atteindre un tel niveau de qualité.
Je prédis 200 000 ventes mondiale
.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
8/10.
Un titre qui confirme tout le bien qu'on pensait de lui. Probablement l'un des rares jeux de la Wii à atteindre un tel niveau de qualité.
Je prédis 200 000 ventes mondiale

Déjà dit par moi-même page précédente (dernier message)Kayron a écrit :Oboro Muramasa vient d'avoir sa note sur GK :
8/10.
Je prédis 200 000 ventes mondiale.

Et non, ce ne sera pas le seul, il y aura Little King's Story (c'est loin le 28...). J'y crois à fond (et je suis déjà convaincu par les multiples tests), en espérant qu'il ne se fasse pas "descendre" pour son système de sauvegarde très contraignant.
Et je suis content de savoir que la forme n'a pas éliminé le fond pour Oboro Muramasa. C'était un point à craindre.
Des nouvelles de Spyborgs, en spoiler car c'est long.
Vivement les premières vidéos pour la douche froide ! (ou les premiers retours sur le gameplay utilisant la reconnaissance de mouvements)
La pochette est très belle. J'aime beaucoup. C'est très bien qu'il l'ai gardé pour l'Europe. Le jeu à l'air bien fait. Je l'attend avec impatience. Ce sera peu être le jeu qui me fera allumé ma Wii après plus d'un anNeutrino a écrit :Excellente nouvelle : Another Code R le 26 juin en Europe. Pour les mauvais joueurs (ceux qui oublient), un petit trailer (le dernier japonais mais en anglais) en guise de piqure de rappel :
Et la jaquette qui est la même que celle japonaise. Happy !
Je plains les allemands pour cet immonde logo et j'espère que la France sera épargné par "l'étiquette" ronde indiquant probablement qu'il s'agit de la suite. Je note au passage le logo Touch Generation, peut-être un prix plus faible ?
^_^ ^_^

Non juste essayer à la va vite en magasin et c'est ce que je pensais j'aime vraiment bien l'ambiance décalé avec des rolands de parodie de RPG heroic fantasy.
Je l'avais pre-co sur amazon il y a un petit moment puis annulé car ... hum hum je me suis dit que de toute façon je pourrais y jouer à la sortie ... hum hum ce soir j'y joue ... normalement
Pour l'instant d'un point de vue strictement impulsif j'adore, après sur le long terme on verra ... mais étant donné que je suis un grand fan de "yuusha no kuse ni namaikida" ça risque de me scotché.
Ps: ne me compare pas ça avec the conduit voyons , c'est pour les noobs ça
Je l'avais pre-co sur amazon il y a un petit moment puis annulé car ... hum hum je me suis dit que de toute façon je pourrais y jouer à la sortie ... hum hum ce soir j'y joue ... normalement

Pour l'instant d'un point de vue strictement impulsif j'adore, après sur le long terme on verra ... mais étant donné que je suis un grand fan de "yuusha no kuse ni namaikida" ça risque de me scotché.
Ps: ne me compare pas ça avec the conduit voyons , c'est pour les noobs ça

sakuragi a écrit : Ps: ne me compare pas ça avec the conduit voyons , c'est pour les noobs ça

Des photos de Captivate 09 (l'évènement Capcom) et donc de Spyborgs.

Pas assez de Giga Drills ! Et le style initial a vraiment disparu. Fini les gags à priori.
un rapide edit pour la couverture de NGamer avec Need for Speed Nitro :

edit 2 : elles sont un peu grandes ces images...- aggressive art style
- exaggerated vehicle sizes
- Graffiti: spray-paint the city if you’re ahead in the race
- various control methods, including a one-handed mode
- 60 FPS
Et moi j'ajoute un trailer totalement inintéressant du jeu de formule 1.
C'est pas cool de m'avoir piqué toutes les bonnes news
Pour Spyborgs en tout cas, je préfère ce style là. Non pas que je préfère les styles plus réalistes aux trucs cartoons, mais je n'aimais tout simplement pas le design précédent.
C'est pas cool de m'avoir piqué toutes les bonnes news

Pour Spyborgs en tout cas, je préfère ce style là. Non pas que je préfère les styles plus réalistes aux trucs cartoons, mais je n'aimais tout simplement pas le design précédent.
~ Akhoran ~
Bingo. Slam pour les américains, Chelem pour les Européens. Mais la même jaquette tout aussi moche (enfin style Megadrive) pour tout le monde.Akhoran a écrit :Je vais plutôt poser une question
C'est Grand Slam Tennis ou Grand Chelem Tennis ?
Ou bien y a un nom américain et un nom européen ?
Madden 10 NFL sur Wii (et PS2/PSP) sera en super-deformed. Guère surprenant mais j'ai peur qu'EA aille droit dans le mur. Un style caricatural pour un joueur de Tennis connu passe sans problème mais une vingtaine de joueurs avec des grosses têtes sans distinction, bof bof. Le trailer :
Quitte à faire dans le non-réaliste, EA aurait pu pousser le bouchon bien plus loin qu'un simple skin (pas vraiment réussi). Je me souviens d'un jeu de basket sur N64 où l'on pouvait mettre des têtes d'animaux à nos joueurs, les personnaliser de manière farfelue. Rajouter une telle option donnerait déjà un peu plus de spécificités au jeu. Et des stades non-réalistes seraient également le bienvenue. Faire une sorte de Mario Tennis pour le foot américain. Je me demande si l'inclusion de mouvements spéciaux ne seraient pas une bonne idée également.
Sous cette forme, EA va déchanter avec le jeu.
Moi aussi (pour le peu qu'on peut voir). Je m'étais habitué au précédent car l'idée derrière (plusieurs persos avec des gameplays différents) était intéressante. Une bonne chose que Capcom ait gardé l'idée et modifié la forme !Pour Spyborgs en tout cas, je préfère ce style là. Non pas que je préfère les styles plus réalistes aux trucs cartoons, mais je n'aimais tout simplement pas le design précédent.