Reggie : des cadeaux, de l'amour, et une exclu

Toute l'actualité commentée !
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Triforce-Master a écrit :Par contre petite précision : même avec décalage horaire, 12h30 chez eux ça fait entre 18h30 et 21h30 chez-nous (j'ai prit large car aucune idée d'où se passera "l'évènement").
12h30am c'est 0h30 je crois :D donc ça fait du 6H30 en France
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Quizzman a écrit :
shinjo a écrit :Un 1080° !
Ptet, qui sait.
S'ils font un 1080° jouable au balance board (ce qui est très probable), je doute que les fans sautent de joie à cette annonce.
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Count Dooku a écrit :
Quizzman a écrit :
Ptet, qui sait.
S'ils font un 1080° jouable au balance board (ce qui est très probable), je doute que les fans sautent de joie à cette annonce.
Surtout ceux qui ont pas la Wii Balance Board et qui ne veulent pas claquer 90€ pour l'avoir. :*
Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 23 févr. 2014 - 16:47, modifié 1 fois.
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros

Message par Triforce-Master »

ThibaultPN a écrit :
Triforce-Master a écrit :Par contre petite précision : même avec décalage horaire, 12h30 chez eux ça fait entre 18h30 et 21h30 chez-nous (j'ai prit large car aucune idée d'où se passera "l'évènement").
12h30am c'est 0h30 je crois :D donc ça fait du 6H30 en France
Ah, bah c'est couillon de faire une annonce à minuit 30 :lol: c'est chiant avec les américains vu qu'ils ont pas comme nous les 24h on peut pas savoir s'ils parlent du milieu de journée ou du milieu de la nuit. Pour ceux qui ne comprennent pas, bien sur qu'ils ont des journées de 24h mais ne les disent pas comme nous : nous on va de 00:01 à 23:59, alors qu'eux c'est de 00:01 a 12:00, puis on reprend a 1:00 jusqu'à 11:59 (23h59 chez-nous).

Bref, j'me comprends !
...Beuk ?
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Triforce-Master a écrit :nous on va de 00:01 à 23:59
T'as pas de 00h00 à ta montre?

Sinon, pour savoir de quelle partie de la journée les américains parlent, ils utilisent le AM et PM.
PM allant de 12h à minuit (23h59:59) et AM de minuit à 12h (11h59:59).

Donc, il est tout à fait possible de savoir de quelle partie de la journée ils parlent.
Image
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros

Message par Triforce-Master »

Eden > Un peu de courtoisie n'est jamais de trop ;-)
J'ai stoppé a 23:59 car j'ai déjà parlé de la période 00:00 du matin.

Pour les AM/PM, oui on peut savoir grâce à ça mais il ne me semble pas les entendre dans la vidéo (ou alors de façon assez incompréhensible) d'où mon questionnement.

Sinon désolé de vous plomber vos espoirs, mais j'ai été voir le site et le truc exclusif c'est, tatatataaaa : "brings along a world exclusive trailer for Punch-Out!! that showcases new content. "

Trop bien, un nouveau trailer d'un jeu qui sort dans un mois :love: enfin bref...
Dernière modification par Triforce-Master le jeu. 09 avr. 2009 - 21:57, modifié 1 fois.
...Beuk ?
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Starfox ! Starfox ! Starfox !!!
Krystal ! Krystal ! Krystal !!! :3

Allez quoi ... une petite annonce extra pour réchauffer mon vieux coeur ...

Edit :
Sinon désolé de vous plomber vos espoirs, mais j'ai été voir le site et le truc exclusif c'est, tatatataaaa : "brings along a world exclusive trailer for Punch-Out!! that showcases new content. "
... Où ai-je pu ranger ma roquette ? >_>

Si c'est ça ... :evil:
Image
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse

Message par S Ryu »

Hitonari a écrit :C'est dommage que vous ne pensiez pas à faire une news sur le blocus de sortie par Nintendo aux US et en Europe de Project Zero 4.

http://kotaku.com/5204526/no-fatal-fram ... ope-either

Un des rarissimes vrais jeux de la Wii, et il restera Japan Only avec un score de vente misérable.

Yoo-hoo !! Merci Reggie !
(HS)
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064072496.html :hey:
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Count Dooku a écrit :
Quizzman a écrit :
Ptet, qui sait.
Très peu probable, on a déjà eu Shaun White qui était suivi de très près par Nintendo (le fait qu'ils en aient parlé dans l'E3 n'est pas anodin.)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
boggeyman
Luigi
Luigi

Message par boggeyman »

un service VC pour DSi ou un truc pourave
Grooz13
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Grooz13 »

est-ce que je suis le seul qui voie ici un lien entre cette news et celle que Matt Cassamania disait qu'il allait avoir un jeu du tonerre dévoillé au printemps ?
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Je sens qu'on va encore bien rire.
C'est quoi ce délire sur le vélo d'appartement?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Grooz13 a écrit :est-ce que je suis le seul qui voie ici un lien entre cette news et celle que Matt Cassamania disait qu'il allait avoir un jeu du tonerre dévoillé au printemps ?
Matt Cassetoicheztoi est un rigolo, mais sa stratégie fait penser aux pubs pour l'Ultra 64. Vu que de toute façon, ce type n'est rien d'autre que ça : un VRP Nintendo.

Par ailleurs, pour l'exclu, c'est effectivement un trailer Punch Out. Bien fait pour les gens qui attendaient quelque chose d'intéressant, ils ne connaissent toujours pas Nintendo ou quoi :lol:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yoann[007] a écrit :
Grooz13 a écrit :est-ce que je suis le seul qui voie ici un lien entre cette news et celle que Matt Cassamania disait qu'il allait avoir un jeu du tonerre dévoillé au printemps ?
Matt Cassetoicheztoi est un rigolo, mais sa stratégie fait penser aux pubs pour l'Ultra 64. Vu que de toute façon, ce type n'est rien d'autre que ça : un VRP Nintendo.

Par ailleurs, pour l'exclu, c'est effectivement un trailer Punch Out. Bien fait pour les gens qui attendaient quelque chose d'intéressant, ils ne connaissent toujours pas Nintendo ou quoi :lol:
Au même moment un trailer de Bioshock 2 pointe son nez.

Répondre