Reggie : des cadeaux, de l'amour, et une exclu
- ThibaultPN
- PN Team
- Count Dooku
- Admin
- Kyubi
- Silver Mario
Surtout ceux qui ont pas la Wii Balance Board et qui ne veulent pas claquer 90€ pour l'avoir. :*Count Dooku a écrit :S'ils font un 1080° jouable au balance board (ce qui est très probable), je doute que les fans sautent de joie à cette annonce.Quizzman a écrit :Ptet, qui sait.shinjo a écrit :Un 1080° !
-
- Mario Bros
Ah, bah c'est couillon de faire une annonce à minuit 30ThibaultPN a écrit :12h30am c'est 0h30 je croisTriforce-Master a écrit :Par contre petite précision : même avec décalage horaire, 12h30 chez eux ça fait entre 18h30 et 21h30 chez-nous (j'ai prit large car aucune idée d'où se passera "l'évènement").donc ça fait du 6H30 en France

Bref, j'me comprends !
...Beuk ?
T'as pas de 00h00 à ta montre?Triforce-Master a écrit :nous on va de 00:01 à 23:59
Sinon, pour savoir de quelle partie de la journée les américains parlent, ils utilisent le AM et PM.
PM allant de 12h à minuit (23h59:59) et AM de minuit à 12h (11h59:59).
Donc, il est tout à fait possible de savoir de quelle partie de la journée ils parlent.
-
- Mario Bros
Eden > Un peu de courtoisie n'est jamais de trop
J'ai stoppé a 23:59 car j'ai déjà parlé de la période 00:00 du matin.
Pour les AM/PM, oui on peut savoir grâce à ça mais il ne me semble pas les entendre dans la vidéo (ou alors de façon assez incompréhensible) d'où mon questionnement.
Sinon désolé de vous plomber vos espoirs, mais j'ai été voir le site et le truc exclusif c'est, tatatataaaa : "brings along a world exclusive trailer for Punch-Out!! that showcases new content. "
Trop bien, un nouveau trailer d'un jeu qui sort dans un mois
enfin bref...

J'ai stoppé a 23:59 car j'ai déjà parlé de la période 00:00 du matin.
Pour les AM/PM, oui on peut savoir grâce à ça mais il ne me semble pas les entendre dans la vidéo (ou alors de façon assez incompréhensible) d'où mon questionnement.
Sinon désolé de vous plomber vos espoirs, mais j'ai été voir le site et le truc exclusif c'est, tatatataaaa : "brings along a world exclusive trailer for Punch-Out!! that showcases new content. "
Trop bien, un nouveau trailer d'un jeu qui sort dans un mois

Dernière modification par Triforce-Master le jeu. 09 avr. 2009 - 21:57, modifié 1 fois.
...Beuk ?
- Miacis
- Modérateur
Starfox ! Starfox ! Starfox !!!
Krystal ! Krystal ! Krystal !!! :3
Allez quoi ... une petite annonce extra pour réchauffer mon vieux coeur ...
Edit :
Si c'est ça ...
Krystal ! Krystal ! Krystal !!! :3
Allez quoi ... une petite annonce extra pour réchauffer mon vieux coeur ...
Edit :
... Où ai-je pu ranger ma roquette ? >_>Sinon désolé de vous plomber vos espoirs, mais j'ai été voir le site et le truc exclusif c'est, tatatataaaa : "brings along a world exclusive trailer for Punch-Out!! that showcases new content. "
Si c'est ça ...

-
- l'Cie de Pulse
(HS)Hitonari a écrit :C'est dommage que vous ne pensiez pas à faire une news sur le blocus de sortie par Nintendo aux US et en Europe de Project Zero 4.
http://kotaku.com/5204526/no-fatal-fram ... ope-either
Un des rarissimes vrais jeux de la Wii, et il restera Japan Only avec un score de vente misérable.
Yoo-hoo !! Merci Reggie !
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064072496.html

-
- Admin
Très peu probable, on a déjà eu Shaun White qui était suivi de très près par Nintendo (le fait qu'ils en aient parlé dans l'E3 n'est pas anodin.)Count Dooku a écrit :S'ils font un 1080° jouable au balance board (ce qui est très probable), je doute que les fans sautent de joie à cette annonce.Quizzman a écrit :Ptet, qui sait.shinjo a écrit :Un 1080° !
-
- Golden Mario
Matt Cassetoicheztoi est un rigolo, mais sa stratégie fait penser aux pubs pour l'Ultra 64. Vu que de toute façon, ce type n'est rien d'autre que ça : un VRP Nintendo.Grooz13 a écrit :est-ce que je suis le seul qui voie ici un lien entre cette news et celle que Matt Cassamania disait qu'il allait avoir un jeu du tonerre dévoillé au printemps ?
Par ailleurs, pour l'exclu, c'est effectivement un trailer Punch Out. Bien fait pour les gens qui attendaient quelque chose d'intéressant, ils ne connaissent toujours pas Nintendo ou quoi

-
- Silicon Mario
Au même moment un trailer de Bioshock 2 pointe son nez.yoann[007] a écrit :Matt Cassetoicheztoi est un rigolo, mais sa stratégie fait penser aux pubs pour l'Ultra 64. Vu que de toute façon, ce type n'est rien d'autre que ça : un VRP Nintendo.Grooz13 a écrit :est-ce que je suis le seul qui voie ici un lien entre cette news et celle que Matt Cassamania disait qu'il allait avoir un jeu du tonerre dévoillé au printemps ?
Par ailleurs, pour l'exclu, c'est effectivement un trailer Punch Out. Bien fait pour les gens qui attendaient quelque chose d'intéressant, ils ne connaissent toujours pas Nintendo ou quoi