Reggie : des cadeaux, de l'amour, et une exclu
-
- PN Team
Reggie : des cadeaux, de l'amour, et une exclu
L'actuel Président de Nintendo of America sera l'invité d'honneur de GameTrailers TV pour le nouvel horaire de l'émission. Tout se passera jeudi, mais on nous laisse apercevoir ce qui pourrait être dévoilé.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
Pfeuh...Des pronostics ? Je préfère ne m'avancer sur rien, et attendre de voir.
Mais si l'on parle d'exclusivité mondiale made in Nintendo...Hummmmmm, je vois pas vraiment quel jeu pourrait être annoncé, honnêtement
avec Reggie on peut s'attendre à tout (animal crossing si tu nous regardes) donc je sais pas.
Aller au pif Starfox ! *part crever*
Mais si l'on parle d'exclusivité mondiale made in Nintendo...Hummmmmm, je vois pas vraiment quel jeu pourrait être annoncé, honnêtement

Aller au pif Starfox ! *part crever*
...Beuk ?
-
- Golden Mario
pourtant c'est bien ça, ça a été révélé dans le dernier numéro d'EDGEPhilyra a écrit :Où es-tu allé pêcher cette info du vélo d'appartement ? Je n'avais encore rien vu qui en parlait moi...thebeast a écrit :Allez j'arrête d'être mauvaise langue et je prévoit un nouveau Wiifit avec un vélo d'appartement... En faite je prévois rien du tous j'attends de voir...

- Xavier
- Calife
Salut !
Ceux que ça intéressent peuvent surveiller cette page : GameTrailers TV, apparemment le show est à la TV le jeudi soir, et sur le Net le lendemain soir !
Bref, on verra bien ce qui est annoncé et pourquoi sur Gametrailers TV :p
Ceux que ça intéressent peuvent surveiller cette page : GameTrailers TV, apparemment le show est à la TV le jeudi soir, et sur le Net le lendemain soir !
Bref, on verra bien ce qui est annoncé et pourquoi sur Gametrailers TV :p
Reggie enlève son T-shirt et fait une démo de Punch Out, c'est ça ?
Tout sur la musique des jeux Nintendo - jeux de rythme : Nintenon
Le journal de Yasunori Mitsuda... en français !
Le journal de Yasunori Mitsuda... en français !
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
Adri1 > Surtout ne te fait pas de faux espoirs, Zelda DS a été annoncé très récemment, ils n'annonceraient pas celui sur Wii (d'un impact bien plus important) en même temps, sinon ils éclipseraient complètement l'opus DS. Puis Nintendo ne l'annoncerait pas via un site de jeu vidéo, même pour une exclusivité mondiale. Ils l'annonceraient plutôt à l'E3 ou au Tokyo Game Show (il reste une petite chance pour qu'il soit présenté au TGS 2009, mais ça pue le 2010 finalement).
Pour Starfox par contre...Je ne peux pas dire non, parce que ça pourrait très bien être lui, et on sait à quel point je veux un nouveau Starfox (Shoot, pas aventure) sur Wii avec la Wiimote. Mais bon, wait & see ;p
Pour Starfox par contre...Je ne peux pas dire non, parce que ça pourrait très bien être lui, et on sait à quel point je veux un nouveau Starfox (Shoot, pas aventure) sur Wii avec la Wiimote. Mais bon, wait & see ;p
...Beuk ?
-
- Admin
Aucune chance, y'a Excitebot.shinjo a écrit :Un F-Zero !
Un starfox tu veux dire ? Mouais, possibleshinjo a écrit :Un LylatWars 2 !
Wii sport resort...shinjo a écrit :Un Wave Race !

Ptet, qui sait.shinjo a écrit :Un 1080° !
Déjà annoncé, mais c'est possible qu'ils en fassent le centre du salonshinjo a écrit :Un Pikmin !
Depuis quand c'est une licence ça ?shinjo a écrit :Un Luigi Mansion !