La Wii : la moins utilisée des consoles
Idem, sans les jeux GC, ma Wii serait déjà remplie de poussière et oubliée dans un coin ! ^^ Il faut dire qu'après avoir joué aux quelques "vrais jeux" de la console (comprenez par là les jeux non casuals), ben on n'a plus grand chose à se mettre sous la dent... c'est d'ailleurs un peu la raison pour laquelle je me suis acheté une bobox ^^
- AHL 67
- Correcteur PN
Quand j'ai un jeu ça peut aller jusqu'à 5~6h par jour pendant 1 à 3 semaines, comme en ce moment avec Zelda Majora's Mask VC (le seul et unique, vous y trompez pas) ! 
Mais c'est sûr que si ils viennent en période creuse je dois y aller 1h tous les 15 jours... pour les concours Mario Kart !
Mais ils auraient pu faire une étude cumulative salon/portable : si je suis sur ma DS je peux pas être sur ma Wii en même temps ! Et comme généralement j'évite d'acheter un jeu Wii et un DS en même temps...

Mais c'est sûr que si ils viennent en période creuse je dois y aller 1h tous les 15 jours... pour les concours Mario Kart !

Mais ils auraient pu faire une étude cumulative salon/portable : si je suis sur ma DS je peux pas être sur ma Wii en même temps ! Et comme généralement j'évite d'acheter un jeu Wii et un DS en même temps...

-
- Golden Mario
- johnkaffee
- Docteur Mario
Pluzin
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- johnkaffee
- Docteur Mario
D'ou les fautes, lol !!!Ulysse29 a écrit :Idemjohnkaffee a écrit :
Heureusement pour elle ( ma Wii) y a la VC et Opera, sinon, elle n'aurait plus tourné depuis SMG.
d'ailleur je tappe avec opéra la ...
Enfin, tout ça pour dire que cette console est vraiment pathétique. J'ai été con de l'acheter, mes filles jouent beaucoup plus avec leurs DS. Putain, BigN, tu me la referas pas celle-là...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
Juste de passage pour signaler qu'il y a avait des erreurs à la source et que la véritable étude place la Wii en seconde position derrière la PS2 pour le mois de Janvier. Source
Le joli graphe correspondant

A priori, pas d'autres erreurs mais avec les chiffres et sondages...
Le joli graphe correspondant
A priori, pas d'autres erreurs mais avec les chiffres et sondages...
-
- Admin
Mais nan, la Wii est une excellente console. Mais je reprends les mots de Kyubi en disant que je ne peux pas dire pourquoi, c'est illégal.johnkaffee a écrit :Enfin, tout ça pour dire que cette console est vraiment pathétique. J'ai été con de l'acheter, mes filles jouent beaucoup plus avec leurs DS. Putain, BigN, tu me la referas pas celle-là...
- johnkaffee
- Docteur Mario
Tipiak, Baie des Pirates, Tigres des Neiges toussa ?

Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- johnkaffee
- Docteur Mario
Ah, la Petite Nova...J'aime bien la visiter. J'aime bien charger ma mule aussi, mais j'aime aussi grabber, lol !!! Déja dehors !
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!