La Wii : la moins utilisée des consoles

Toute l'actualité commentée !
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

La mienne est au repos car mon jeu Fire Emblem déconne sinon j'y jouerai mais en général, j'y joue clairement moins que sur Xbox360.
Image
Marron
Mario
Mario

Message par Marron »

Je confirme, sans les jeux GC elle serait très peu utilisée ma Wii..; Aussi j'ai peu de jeux, je peux pas foutre 60 euros dans un jeu comme ça.... Je guette l'occas'.
brii
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par brii »

Idem, sans les jeux GC, ma Wii serait déjà remplie de poussière et oubliée dans un coin ! ^^ Il faut dire qu'après avoir joué aux quelques "vrais jeux" de la console (comprenez par là les jeux non casuals), ben on n'a plus grand chose à se mettre sous la dent... c'est d'ailleurs un peu la raison pour laquelle je me suis acheté une bobox ^^
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Quand j'ai un jeu ça peut aller jusqu'à 5~6h par jour pendant 1 à 3 semaines, comme en ce moment avec Zelda Majora's Mask VC (le seul et unique, vous y trompez pas) ! :-D
Mais c'est sûr que si ils viennent en période creuse je dois y aller 1h tous les 15 jours... pour les concours Mario Kart ! :lol:

Mais ils auraient pu faire une étude cumulative salon/portable : si je suis sur ma DS je peux pas être sur ma Wii en même temps ! Et comme généralement j'évite d'acheter un jeu Wii et un DS en même temps... :P
saturax
Mario Bros
Mario Bros

Message par saturax »

ben moi, tout seul à jouer, c'est à 75% la 360 qui tourne.

Dès qu'on est plus de 2, c'est à 95% la wii. les 5% sur 360, c'est pour montrer les zolis graphismes, pas pour jouer (surtout depuis qu'on a fait le tour de Gears of War en coop).
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Je dois avouer que je joue peu, mais si j'avais une PS3 ou une 360, ça ne changerait pas grand chose.

Le problème est que j'ai une vie à côté, et ça bouffe beaucoup de temps.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Quizzman a écrit :Le problème est que j'ai une vie à côté
contrairement à tous les autres membres de ce forum, bien évidemment.
Ah ah ah
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Pluzin
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

johnkaffee a écrit :
Heureusement pour elle ( ma Wii) y a la VC et Opera, sinon, elle n'aurait plus tourné depuis SMG.
Idem

d'ailleur je tappe avec opéra la ...
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Ulysse29 a écrit :
johnkaffee a écrit :
Heureusement pour elle ( ma Wii) y a la VC et Opera, sinon, elle n'aurait plus tourné depuis SMG.
Idem

d'ailleur je tappe avec opéra la ...
D'ou les fautes, lol !!!

Enfin, tout ça pour dire que cette console est vraiment pathétique. J'ai été con de l'acheter, mes filles jouent beaucoup plus avec leurs DS. Putain, BigN, tu me la referas pas celle-là...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Juste de passage pour signaler qu'il y a avait des erreurs à la source et que la véritable étude place la Wii en seconde position derrière la PS2 pour le mois de Janvier. Source
Le joli graphe correspondant
Image
A priori, pas d'autres erreurs mais avec les chiffres et sondages...
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

johnkaffee a écrit :Enfin, tout ça pour dire que cette console est vraiment pathétique. J'ai été con de l'acheter, mes filles jouent beaucoup plus avec leurs DS. Putain, BigN, tu me la referas pas celle-là...
Mais nan, la Wii est une excellente console. Mais je reprends les mots de Kyubi en disant que je ne peux pas dire pourquoi, c'est illégal.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Tipiak, Baie des Pirates, Tigres des Neiges toussa ? :lol: :D :dehors:

Ne cliquez pas ici !!!
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Moui, je pensais surtout aux faits maison, à la petite nova, et toutes ces choses là. :)
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Ah, la Petite Nova...J'aime bien la visiter. J'aime bien charger ma mule aussi, mais j'aime aussi grabber, lol !!! Déja dehors !

Ne cliquez pas ici !!!

Répondre