The Conduit : une jacquette flashy !

Toute l'actualité commentée !
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Stupeflip a écrit :"Le messie"

Merci PN.

Le messie des gamers sur wii s'appelle The Conduit! Merci pour cette barre de rire...
Ben on peut comprendre, vu toutes les news qu'il y a eu dessus sur PN (et généralement sur tout le web Nintendo, merci à la famine qui règne sur Wii et qui permet au moindre jeu un tant soi peu ambitieux d'être overhypé à outrance).
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

C'est moins pire que l'ancienne.

Après j'ai vu les dernières vidéo et je peux difficilement parler de daube ou étron. Non le jeu semble effectivement "sympathique" au niveau du gameplay. Le problème c'est qu'il reste un fps assez banal, assez laid d'apparence (je ne parle pas de technique) et qui ferait parti de la liste de jeu à oublier sur Ps360.

Enfin bref vu la disette sur Wii, The Conduit reste effectivement un jeu que les Wiimens peuvent attendre mais bon quand on a du Killzone, du Bioshock, du Halo, du GoW, du uncharted,.... au compteur, ce shooter fait un peu pitier. Même Red Faction est plus bandant.
Skedar
Mario
Mario

Message par Skedar »

Le jeu le plus ATTENDU ?

Peut-être simplement car il n'y a pas d'autres jeux à attendre... Cessons donc de toujours vouloir détourner la vérité.

Pour en revenir au jeu, j'espère qu'il sera digne de Perfect Dark (que je considère comme le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer), mais je suis absolument certain que The Conduit décevra.
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Quand cesserez vous de lire ce que vous voulez lire... J'ai dis pour certains gamers. Ca veut dire ce que ça veut dire non ? Certains l'attendent de pieds fermes, d'autres sont plus dubitatifs. Mais n'empêche que tout le monde l'attend juste pour voir ce que ça donnera.
Twitter : Dima Novik
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Dimitri PN a écrit :Quand cesserez vous de lire ce que vous voulez lire... J'ai dis pour certains gamers. Ca veut dire ce que ça veut dire non ? Certains l'attendent de pieds fermes, d'autres sont plus dubitatifs. Mais n'empêche que tout le monde l'attend juste pour voir ce que ça donnera.
Pardon mais ce n'est pas vrai.
Moi j'en ai strictement rien à battre.
kyojin
Mario
Mario

Message par kyojin »

En somme c'est une jaquette qui donne pas envie de découvrir le titre si on en a jamais entendu parler...
Kyojin no nendo...
Be carefull with those wishes of yours!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

kyojin a écrit :En somme c'est une jaquette qui donne pas envie de découvrir le titre si on en a jamais entendu parler...
Sur ce point difficile a dire...
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

On dirait une jaquette de jeu Master System... /Me achètera ce jeu malgré tout...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

je préférais l'ancienne elle était plus sombre (bah oui noir) avec le titre en gros dessus sa faisait vraiment "un hit sur wii" ;-)
Image

Répondre