The Conduit : une jacquette flashy !
- Count Dooku
- Admin
Ben on peut comprendre, vu toutes les news qu'il y a eu dessus sur PN (et généralement sur tout le web Nintendo, merci à la famine qui règne sur Wii et qui permet au moindre jeu un tant soi peu ambitieux d'être overhypé à outrance).Stupeflip a écrit :"Le messie"
Merci PN.
Le messie des gamers sur wii s'appelle The Conduit! Merci pour cette barre de rire...
-
- Silicon Mario
C'est moins pire que l'ancienne.
Après j'ai vu les dernières vidéo et je peux difficilement parler de daube ou étron. Non le jeu semble effectivement "sympathique" au niveau du gameplay. Le problème c'est qu'il reste un fps assez banal, assez laid d'apparence (je ne parle pas de technique) et qui ferait parti de la liste de jeu à oublier sur Ps360.
Enfin bref vu la disette sur Wii, The Conduit reste effectivement un jeu que les Wiimens peuvent attendre mais bon quand on a du Killzone, du Bioshock, du Halo, du GoW, du uncharted,.... au compteur, ce shooter fait un peu pitier. Même Red Faction est plus bandant.
Après j'ai vu les dernières vidéo et je peux difficilement parler de daube ou étron. Non le jeu semble effectivement "sympathique" au niveau du gameplay. Le problème c'est qu'il reste un fps assez banal, assez laid d'apparence (je ne parle pas de technique) et qui ferait parti de la liste de jeu à oublier sur Ps360.
Enfin bref vu la disette sur Wii, The Conduit reste effectivement un jeu que les Wiimens peuvent attendre mais bon quand on a du Killzone, du Bioshock, du Halo, du GoW, du uncharted,.... au compteur, ce shooter fait un peu pitier. Même Red Faction est plus bandant.
Le jeu le plus ATTENDU ?
Peut-être simplement car il n'y a pas d'autres jeux à attendre... Cessons donc de toujours vouloir détourner la vérité.
Pour en revenir au jeu, j'espère qu'il sera digne de Perfect Dark (que je considère comme le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer), mais je suis absolument certain que The Conduit décevra.
Peut-être simplement car il n'y a pas d'autres jeux à attendre... Cessons donc de toujours vouloir détourner la vérité.
Pour en revenir au jeu, j'espère qu'il sera digne de Perfect Dark (que je considère comme le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer), mais je suis absolument certain que The Conduit décevra.
- Dimitri PN
- PN Team
Quand cesserez vous de lire ce que vous voulez lire... J'ai dis pour certains gamers. Ca veut dire ce que ça veut dire non ? Certains l'attendent de pieds fermes, d'autres sont plus dubitatifs. Mais n'empêche que tout le monde l'attend juste pour voir ce que ça donnera.
Twitter : Dima Novik
-
- Golden Mario
Pardon mais ce n'est pas vrai.Dimitri PN a écrit :Quand cesserez vous de lire ce que vous voulez lire... J'ai dis pour certains gamers. Ca veut dire ce que ça veut dire non ? Certains l'attendent de pieds fermes, d'autres sont plus dubitatifs. Mais n'empêche que tout le monde l'attend juste pour voir ce que ça donnera.
Moi j'en ai strictement rien à battre.
- johnkaffee
- Docteur Mario
On dirait une jaquette de jeu Master System... /Me achètera ce jeu malgré tout...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!