Majora's Mask sur la VC japonaise

Toute l'actualité commentée !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

rainbow a écrit :Si Nintendo avait financé Banjo/Conker/Perfect Dark, ils auraient eu le même pouvoir de pression que pour Goldeneye par exemple.
Nintendo n'a aucun pouvoir de pression sur Goldeneye non plus.
Ce sont d'autres acteurs qui rentrent là en jeu ; à savoir, le détenteur actuel de la licence James Bond dans le cadre de l'exploitation de jeux vidéo (Activision) et le détenteur des droits de James Bond (Eon).
Bref, rien ne dit que Nintendo a belle et bien financer les jeux Rare.
C'était un studio 2nd party... Donc il a financé les jeux de Rare.
Euh, rassure-moi, tu ne crois quand même pas que Rare avait "donné" ses jeux à éditer à Nintendo en échange de rien ? Juste pour le fun ? :euh:
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

Quizzman j'ai pas compris la fin explique lol
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Hmm.. Hacking illégal, pas le droit d'en parler. Je te dis ça par MP.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
rainbow
Mario
Mario

Message par rainbow »

Nintendo a un pouvoir sur Goldeneye, puisque c'est eux qui bloque l'affaire.
Officiellement (et j'insiste la dessus), Activision n'est pas contre la sortie de Goldeneye sur le Live Arcade, ils accusent même Nintendo d'être à l'origine du blocage,
http://mundorare.com/news/2008/10/one-l ... goldeneye/

Pour les jeux Rare, je ne sais pas bien si dans le cas présent on parle d'édition ou de distribution.
En tout cas je ne vois pas pourquoi Nintendo s'amuserait à financer des jeux comme ça, sans contrepartie, sans s'approprier des droits "juste pour le fun".
gam3r
Baby Mario
Baby Mario

Message par gam3r »

Quizzman a écrit :
Pourquoi un tel cri ? Non pas que M'sM ne m'intéresse, mais:
On va pouvoir avoir DK64, conker, banjo 1 et 2, et tout ça sans attendre Nintendo (qui ne viendra jamais pour les deux derniers exemples.)
DK64 appartient à Nintendo, pas besoin de l'accord de Rare pour ça. Par contre, Conker et Banjo sont a Rare=>Microsoft.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Je ne parle pas d'une quelconque sortie officielle, hein. :)

Les utilisateurs de... Ils sauront quoi comprendront.

En gros, Nintendo offre une barrière technique à ses hackers.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Sai
Super Mario
Super Mario

Message par Sai »

OH, ils ont de la chance les jap surtt que moi j'y ai jamais joué, c'est le jeu de la console virtuel que j'attend le plus.:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

gam3r a écrit :Pour DK 64 c'est ce que je dit. L'épisode à était réaliser par Rare, c'est tout.

Donc pour Banjo, comme c'est des perso de Rare, c'est a Microsoft. Mais je me souvien de la petite phrase dite par Nintendo quand Microsoft a tenter de mettre Golden Eye sur son Live: "Un jeu Nintendo reste sur console Nintendo!."

Golden Eye était une licence Nintendo mais réaliser par Rare.. Nintendo ne veu pas le voir sur le Live car cette licence lui appartient, mais Microsoft veut pas le voir sur CV car c'est de Rare et Rare c'est microsoft (c'est çà ou je me trompe????)

La seule solution de le voir sur console Nintendo c'est sur DS.
En fait MS était d'accord pour qu'ils sorte sur VC mais Nintendo ne veut absolument pas que le jeu sorte sur le LIVE.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

FREDOM1989 a écrit :
gam3r a écrit :Pour DK 64 c'est ce que je dit. L'épisode à était réaliser par Rare, c'est tout.

Donc pour Banjo, comme c'est des perso de Rare, c'est a Microsoft. Mais je me souvien de la petite phrase dite par Nintendo quand Microsoft a tenter de mettre Golden Eye sur son Live: "Un jeu Nintendo reste sur console Nintendo!."

Golden Eye était une licence Nintendo mais réaliser par Rare.. Nintendo ne veu pas le voir sur le Live car cette licence lui appartient, mais Microsoft veut pas le voir sur CV car c'est de Rare et Rare c'est microsoft (c'est çà ou je me trompe????)

La seule solution de le voir sur console Nintendo c'est sur DS.
En fait MS était d'accord pour qu'ils sorte sur VC mais Nintendo ne veut absolument pas que le jeu sorte sur le LIVE.
Nintendo! la société bien pensante du jeux vidéo. (h) Du jeu et rien que du jeu :lol: . Enfin bon Goldeneye c'est pour la thune, Perfect Dark serait le pied avec les contrôles Xbox classique, un framerate rehaussé,...

Enfin j'imagine pour Goldeneye... Sur Xbox il serait en HD, online, superior version niveau controle alors que que Wii il serait en 50Hz, pas online avec une tiep jouabilité. :lol:
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

la chance…

Répondre