Un Castlevania pour filles

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Un Castlevania pour filles

Message par La Rédaction »

Si vous pensiez que les filles n'aimaient pas se fritter contre des morts vivants, vampires et autres créatures démoniaques, vous vous fourrez le doigt dans l'œil... la preuve avec I Will Protect You, le Castlevania like spécialement conçu pour vous mesdames.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Musimon
Mario Bros
Mario Bros

Message par Musimon »

Je trouve le style graphique intéressant....et ça renouvellement un peu visuellement castelvania même si c'est proche.
castelvania, c'est sympa...mais ça ne se renouvelle pas beaucoup!
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Oh mon dieu un Yaoi...

Ah non pardon, c'est pas ça.

Le fan service de la première image me fait quand même douter du 100% orienté féminin... Après c'est dessiné un peu style Shojo.

Sinon quand au jeu lui même, moi je dis pourquoi pas...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Sai
Super Mario
Super Mario

Message par Sai »

t'a pensé exactement la même chose que Quizzman (apart que moi je commence a en avoir mar de cette sur endrogéïté, wé c'est lourd peut être que c'est pour fille mais faut pas abusé, est-ce que vous croyé qu'une meuf sortirai avec un mec androgine a donf ? Aprés on va ce retrouvé avec des jeu, avec tout les perso ressemblent a Okama ou carrément des kamakama)
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

Petite note hors-sujet au passage, en Corée, les tendances sont complètement inversées, tout ce qui est films d'horreurs et jeux vidéos macabres sont destinés aux filles. Maintenant je ne sais pas ce qu'il en est au Japon, mais en tout cas c'est une bonne initiative !
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nesterou »

C'est clair que ça ressemble grave aux style yaoi -_-...
Par contre le titre japonais ne laisse vraiment pas présager un jeu pour fille "ore ga omae wo mamoru"...
Dakyu
Luigi
Luigi

Message par Dakyu »

on dirait Choper sur une des image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Sai a écrit :t'a pensé exactement la même chose que Quizzman (apart que moi je commence a en avoir mar de cette sur endrogéïté, wé c'est lourd peut être que c'est pour fille mais faut pas abusé, est-ce que vous croyé qu'une meuf sortirai avec un mec androgine a donf ? Aprés on va ce retrouvé avec des jeu, avec tout les perso ressemblent a Okama ou carrément des kamakama)
Outch ce mélange SMS/orthographe de merde/grammaire de CP, ca fait mal :-o
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Sai a écrit :est-ce que vous croyé qu'une meuf sortirai avec un mec androgine a donf ?
oui
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

Sai a écrit :t'a pensé exactement la même chose que Quizzman (apart que moi je commence a en avoir mar de cette sur endrogéïté, wé c'est lourd peut être que c'est pour fille mais faut pas abusé, est-ce que vous croyé qu'une meuf sortirai avec un mec androgine a donf ? Aprés on va ce retrouvé avec des jeu, avec tout les perso ressemblent a Okama ou carrément des kamakama)
:blasé:
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
pokemonpoulaga
Mario
Mario

Message par pokemonpoulaga »

Pourquoi avoir abandonné la 2D pour la 3D ?

Ça m'a l'air moche.
Pisser face au vent est dangereux pour vos pompes.
RucaMilda
Mario
Mario

Message par RucaMilda »

Ah ok, au début je me suis dit "les artworks sont sympa" mais voilà les gros pâtés de pixels une fois les screens in-game quoi. Ils auraient mieux fait de faire une 2D totale, parce que là ça ressemble à rien.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

DarkDamien a écrit :Outch ce mélange SMS/orthographe de merde/grammaire de CP, ca fait mal :-o
On finit par s'y habituer... :roll:

L'essentiel est de ne pas faire de fautes soi-même.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Quizzman a écrit :
DarkDamien a écrit :Outch ce mélange SMS/orthographe de merde/grammaire de CP, ca fait mal :-o
On finit par s'y habituer... :roll:

L'essentiel est de ne pas faire de fautes soi-même.
Il y a surtout une différence entre faire quelques fautes et écrire n'importe comment comme c'est le cas ici. Un minimum quand écrit sur un forum :blasé:
SusieJolie
Mario Bros
Mario Bros

Message par SusieJolie »

Et dire qu'en 2009 on lit encore "jeu destiné aux filles"....

Je comprends franchement pas l'intérêt de ce Castlevania. Premièrement, il y a beaucoup de personnage féminin dans les jeux, et même avec des morts-vivants, par exemple Resident Evil.

Cela fait 24 ans que je joues aux jeux-vidéo et cela ne m'a jamais dérangée de jouer avec un personnage masculin. Et je suis très loin d'être masculine.

Cela me choque vraiment ce genre de chose de nos jours !

Répondre