Un Castlevania pour filles
-
- PN Team
Un Castlevania pour filles
Si vous pensiez que les filles n'aimaient pas se fritter contre des morts vivants, vampires et autres créatures démoniaques, vous vous fourrez le doigt dans l'œil... la preuve avec I Will Protect You, le Castlevania like spécialement conçu pour vous mesdames.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
t'a pensé exactement la même chose que Quizzman (apart que moi je commence a en avoir mar de cette sur endrogéïté, wé c'est lourd peut être que c'est pour fille mais faut pas abusé, est-ce que vous croyé qu'une meuf sortirai avec un mec androgine a donf ? Aprés on va ce retrouvé avec des jeu, avec tout les perso ressemblent a Okama ou carrément des kamakama)
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
- DarkDamien
- Golden Mario
Outch ce mélange SMS/orthographe de merde/grammaire de CP, ca fait malSai a écrit :t'a pensé exactement la même chose que Quizzman (apart que moi je commence a en avoir mar de cette sur endrogéïté, wé c'est lourd peut être que c'est pour fille mais faut pas abusé, est-ce que vous croyé qu'une meuf sortirai avec un mec androgine a donf ? Aprés on va ce retrouvé avec des jeu, avec tout les perso ressemblent a Okama ou carrément des kamakama)

-
- Golden Mario
-
- Super Mario Bros
Sai a écrit :t'a pensé exactement la même chose que Quizzman (apart que moi je commence a en avoir mar de cette sur endrogéïté, wé c'est lourd peut être que c'est pour fille mais faut pas abusé, est-ce que vous croyé qu'une meuf sortirai avec un mec androgine a donf ? Aprés on va ce retrouvé avec des jeu, avec tout les perso ressemblent a Okama ou carrément des kamakama)

-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Il y a surtout une différence entre faire quelques fautes et écrire n'importe comment comme c'est le cas ici. Un minimum quand écrit sur un forumQuizzman a écrit :On finit par s'y habituer...DarkDamien a écrit :Outch ce mélange SMS/orthographe de merde/grammaire de CP, ca fait mal
L'essentiel est de ne pas faire de fautes soi-même.

-
- Mario Bros
Et dire qu'en 2009 on lit encore "jeu destiné aux filles"....
Je comprends franchement pas l'intérêt de ce Castlevania. Premièrement, il y a beaucoup de personnage féminin dans les jeux, et même avec des morts-vivants, par exemple Resident Evil.
Cela fait 24 ans que je joues aux jeux-vidéo et cela ne m'a jamais dérangée de jouer avec un personnage masculin. Et je suis très loin d'être masculine.
Cela me choque vraiment ce genre de chose de nos jours !
Je comprends franchement pas l'intérêt de ce Castlevania. Premièrement, il y a beaucoup de personnage féminin dans les jeux, et même avec des morts-vivants, par exemple Resident Evil.
Cela fait 24 ans que je joues aux jeux-vidéo et cela ne m'a jamais dérangée de jouer avec un personnage masculin. Et je suis très loin d'être masculine.
Cela me choque vraiment ce genre de chose de nos jours !