[Topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Halouc a écrit :C'est de la Ps2 mais j'aimerais savoir si quelqu'un à joué à ce jeu :
Et je voudrais savoir si c'est bon. Je l'ai trouvé à pas chère?
Je n'ai pas joué au jeu, mais j'ai souvenir d'avoir vu un reportage dessus. Il avait vraiment l'air bien. Le gameplay est assez varié (plate forme, baston, phase de chute libre, phase de "glissade"). J'avais bien aimé le design, et il y avait une bonne profondeur de champ pour un jeu de l'époque. Il a même bien été noté par la presse, mais il est sorti a noël en face de gros block buster, je vous laisse deviner la suite.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Les fps sont enfin jouable sur Ps3
Image

Dommage que ça coûte le prix d'un paddle :-(
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Halouc a écrit :Les fps sont enfin jouable sur Ps3
Un peu extrême comme propos, et exagéré. ;-)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Dommage que ca coute ce prix tout de même, j'ai rien contre le pad PS3, mais du killzone au pad 360 j'aurais pas dit non ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :
Un peu extrême comme propos, et exagéré. ;-)
:-D Enfin ça m'empêche pas de considérer le pad xbox un poil meilleur pour les fps (stick gauche mieux placé et stick droit moins souple donc plus facilement dosable).

Après j'ai terminé Uncharted sans problème mais y a des petits détails qui font que je trouve les pad Xbox (même le gros) un poil meilleur que la concurrence.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Image

J'ai pas compris?
On la branche comment la souris? :-D
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

dread a écrit :
Image

J'ai pas compris?
On la branche comment la souris? :-D
Il n'y a que Unreal Tournament qui autorise les claviers et la souris mais c'est difficile de jouer sans table.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je commence à baliser. J'ai ma Ps3 qui fait autant de bruit que ma Xbox360 (sans CD). Si pour la dernière ces normal, pour la console de Sony non xO.

Est ce que c'est normal sinon la console est garantie combien de temps?
Midsama
Super Mario
Super Mario

Message par Midsama »

Halouc a écrit :Je commence à baliser. J'ai ma Ps3 qui fait autant de bruit que ma Xbox360 (sans CD). Si pour la dernière ces normal, pour la console de Sony non xO.

12 mois pour les 40go, 18 pour les 60go. La mienne m'a lâché il y a quelques jours, à environs 18 mois et 1 semaine. (genre trop la chance quoi...) J'ai envoyé un petit courrier à Sony, en attente de réponse.

Sinon pour le bruit je peux pas dire, mais si elle commence un jour à s'éteindre en pleine partie avec 3 "bips" consécutifs puis le voyant rouge qui clignote non stop... Tu peux commencer ton deuil. :o
There was a hole here. It's gone now.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Midsama a écrit :
Halouc a écrit :Je commence à baliser. J'ai ma Ps3 qui fait autant de bruit que ma Xbox360 (sans CD). Si pour la dernière ces normal, pour la console de Sony non xO.

12 mois pour les 40go, 18 pour les 60go. La mienne m'a lâché il y a quelques jours, à environs 18 mois et 1 semaine. (genre trop la chance quoi...) J'ai envoyé un petit courrier à Sony, en attente de réponse.

Sinon pour le bruit je peux pas dire, mais si elle commence un jour à s'éteindre en pleine partie avec 3 "bips" consécutifs puis le voyant rouge qui clignote non stop... Tu peux commencer ton deuil. :o
Je viens de voir et elle est garantie 2 ans. Sony a beau indiquer 1 an sur le manuel, l'Europe impose 2 ans quelques soit le produit (sauf l'eau, le gars et l'électricité ce qui est normal).

Enfin bref ta ps3 est selon l'Europe garantie.
Midsama
Super Mario
Super Mario

Message par Midsama »

Halouc a écrit :Je viens de voir et elle est garantie 2 ans. Sony a beau indiquer 1 an sur le manuel, l'Europe impose 2 ans quelques soit le produit (sauf l'eau, le gars et l'électricité ce qui est normal).

Enfin bref ta ps3 est selon l'Europe garantie.
Apparemment ce serait uniquement pour les vices cachés (ce qui est le cas, bloc optique plutôt faiblard, etc...) Mais bon même si beaucoup leurs rappellent, Sony en tiennent pas toujours compte de cette loi. Il parait qu'elle s'applique surtout aux produits Européens, Sony passe donc entre les mailles du filet avec sa PS3 produite en Asie.

Après moi j'en sais trop rien. J'ai envoyé mon petit courrier en mettant en avant cette fameuse loi, je verrais bien leur réponse. S'ils refusent quand même je vois pas trop ce que je pourrais y faire non plus.
There was a hole here. It's gone now.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Halouc a écrit :Je viens de voir et elle est garantie 2 ans. Sony a beau indiquer 1 an sur le manuel, l'Europe impose 2 ans quelques soit le produit (sauf l'eau, le gars et l'électricité ce qui est normal).
ce n'est pas du tout (du tout) vrai.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

+1, j'aurai tendance à dire qu'à la limite, 1 an c'est obligatoire mais je ne suis même pas sur.

Par contre, après selon ton assurance, tu peux avoir des options qui prennent un peu tout en charge mais ça c'est autre chose.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Insomniac et Naughty Dog vont aider Santa Monica Studio pour le développement de GOW 3. Ca fini par faire une petite équipe sympa quand même.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Romano a écrit :Insomniac et Naughty Dog vont aider Santa Monica Studio pour le développement de GOW 3. Ca fini par faire une petite équipe sympa quand même.
Faut lire les crédits car c'est juste une habitude chez les gros éditeurs de faire en sorte que des personnes d'autres studios viennent épauler un projet. :-D

Répondre