[Topic officiel] PS3
Je n'ai pas joué au jeu, mais j'ai souvenir d'avoir vu un reportage dessus. Il avait vraiment l'air bien. Le gameplay est assez varié (plate forme, baston, phase de chute libre, phase de "glissade"). J'avais bien aimé le design, et il y avait une bonne profondeur de champ pour un jeu de l'époque. Il a même bien été noté par la presse, mais il est sorti a noël en face de gros block buster, je vous laisse deviner la suite.Halouc a écrit :C'est de la Ps2 mais j'aimerais savoir si quelqu'un à joué à ce jeu :
Et je voudrais savoir si c'est bon. Je l'ai trouvé à pas chère?
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silicon Mario
mheishiro a écrit :Un peu extrême comme propos, et exagéré.Halouc a écrit :Les fps sont enfin jouable sur Ps3

Après j'ai terminé Uncharted sans problème mais y a des petits détails qui font que je trouve les pad Xbox (même le gros) un poil meilleur que la concurrence.
12 mois pour les 40go, 18 pour les 60go. La mienne m'a lâché il y a quelques jours, à environs 18 mois et 1 semaine. (genre trop la chance quoi...) J'ai envoyé un petit courrier à Sony, en attente de réponse.Halouc a écrit :Je commence à baliser. J'ai ma Ps3 qui fait autant de bruit que ma Xbox360 (sans CD). Si pour la dernière ces normal, pour la console de Sony non xO.
Est ce que c'est normal sinon la console est garantie combien de temps?
Sinon pour le bruit je peux pas dire, mais si elle commence un jour à s'éteindre en pleine partie avec 3 "bips" consécutifs puis le voyant rouge qui clignote non stop... Tu peux commencer ton deuil. :o
There was a hole here. It's gone now.
-
- Silicon Mario
Je viens de voir et elle est garantie 2 ans. Sony a beau indiquer 1 an sur le manuel, l'Europe impose 2 ans quelques soit le produit (sauf l'eau, le gars et l'électricité ce qui est normal).Midsama a écrit :12 mois pour les 40go, 18 pour les 60go. La mienne m'a lâché il y a quelques jours, à environs 18 mois et 1 semaine. (genre trop la chance quoi...) J'ai envoyé un petit courrier à Sony, en attente de réponse.Halouc a écrit :Je commence à baliser. J'ai ma Ps3 qui fait autant de bruit que ma Xbox360 (sans CD). Si pour la dernière ces normal, pour la console de Sony non xO.
Est ce que c'est normal sinon la console est garantie combien de temps?
Sinon pour le bruit je peux pas dire, mais si elle commence un jour à s'éteindre en pleine partie avec 3 "bips" consécutifs puis le voyant rouge qui clignote non stop... Tu peux commencer ton deuil. :o
Enfin bref ta ps3 est selon l'Europe garantie.
Apparemment ce serait uniquement pour les vices cachés (ce qui est le cas, bloc optique plutôt faiblard, etc...) Mais bon même si beaucoup leurs rappellent, Sony en tiennent pas toujours compte de cette loi. Il parait qu'elle s'applique surtout aux produits Européens, Sony passe donc entre les mailles du filet avec sa PS3 produite en Asie.Halouc a écrit :Je viens de voir et elle est garantie 2 ans. Sony a beau indiquer 1 an sur le manuel, l'Europe impose 2 ans quelques soit le produit (sauf l'eau, le gars et l'électricité ce qui est normal).
Enfin bref ta ps3 est selon l'Europe garantie.
Après moi j'en sais trop rien. J'ai envoyé mon petit courrier en mettant en avant cette fameuse loi, je verrais bien leur réponse. S'ils refusent quand même je vois pas trop ce que je pourrais y faire non plus.
There was a hole here. It's gone now.
-
- Golden Mario
-
- Silicon Mario
Faut lire les crédits car c'est juste une habitude chez les gros éditeurs de faire en sorte que des personnes d'autres studios viennent épauler un projet.Romano a écrit :Insomniac et Naughty Dog vont aider Santa Monica Studio pour le développement de GOW 3. Ca fini par faire une petite équipe sympa quand même.