[SEGA] The Conduit

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
saturax
Mario Bros
Mario Bros

Message par saturax »

Halouc a écrit :
C'est un peu ce qui s'annonce de mieux sur Wii (avec Metroid Prime) en terme de FPS.
C'est pas parce que c'est moins nul que les autres que je vais dire "ouais trop bien". Non mais on est en 2008 et comme me le disait si bien Kayron, c'est un jeu qui fait limite pensé a un titre de seconde zone sortie en 1999.

Dans la même période y'a F.E.A.R project origin qui sort sur les 3 supports (PC, XBOX360 et PS3) et c'est autre chose que cette étron signé par un studio qui n'a fait que des bouses jusqu'à aujourd'hui.

Oulala c'est pas bien de comparer un FPS PC et console HD a un FPS Wii... C'est pas objectif, c'est normal que la Wii ne peut pas faire aussi bien,.... Merci mais les arguments en carton pour cacher une réalité non merci. The conduit sort en 2008 et je le compare au FPS de 2008. Si la Wii n'est pas capable de faire aussi bien qu'un F.E.A.R et bien qu'elle ne fasse rien ou qu'elle assume son FPS de seconde zone.
arrête de prendre tes gouts personnel comme étant la référence absolue, LA vérité.

maintenant que je suis passé du coté obscur, j'ai une 360 avec bioshock, GoW2 et orange box. bon, c'est magnifique, l'IA, le scénario, le online... bref tout au top. seulement ça se joue avec des manettes pourries et sans pointeur.

et au niveau plaisir de jouer, aucun de ces jeux, à mon gout personnel je précise bien, ne m'apporte autant de plaisir qu'un métroid wii joué avec un pointeur. voire même qu'un medal of honor wii en online (jeu baclé pourtant, mais avec les meilleurs contrôles jamais faits).

et potentiellement, ce the conduit, peut m'apporter bien plus de plaisir que GoW2. bon plus que bioshock ça sera dur, mais possible aussi.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Cette believe..... :note:

Sinon entre jouer avec un contrôleurs bidon (qui bizarrement ne choque pas plus que ça chez les bouseux ou les sonyais au point que les bouseux ne voulaient même pas entendre parler du pointeur Newton qui était rejeté par la majorité) ou un jeu bidon, le Wii[censure] choisi le jeu bidon.

Je serai un mancho qui a du mal avec un pad, j'achète rien surtout que les fps a la Wiimote c'est aussi mauvais que les fps au pad (enfin si on ne prend que Metroid.....).

:note:
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Ah il a osé le dire, il l'a dit!
bref tout au top. seulement ça se joue avec des manettes pourries et sans pointeur.
*meurt*

Enfin je suis quand même d'accord avec toi sur pas mal de points. D'abord Halouc, arrète dès maintenant cette attitude odieuse envers les autres users. Depuis quelques jours les exemples de ta mauvaise attitude se multiplie et je trouve ça totalement déplacé, notamment au vu des promesses que tu avais fait à l'équipe de modération. Faut pas déconner non plus, tu es en ce moment bien plus bète que la majeure partie des mecs que tu insultes. ;)

Ensuite, saturax, il est vrai que la Xbox 360 et la Wii propose deux genres différents. Personnelement j'aime la Wii mais trop de choses, trop de défauts, viennent s'aglutiner sur elles qu'au final je lui préfère la 360. Je m'amuse sur la plupart de ces jeux mais je remarque au final que bons nombres de ces jeux ne sont au final que de simples portages, très bon certes, mais des portages quand même. On attend toujours autant les bons jeux, et j'ai beau m'amuser sur un SMG, la 360 me propose un vaste choix de jeux de qualités, à bas prix pour la plupart, et certains hits absolument immanquable (GTA IV est un immanquable, pour moi en tout cas) et je sais que je ne retrouverais jamais ces jeux sur ma console.

Je ne veux pas que ce topic reparte dans un débat mais il faut bien comprendre que dénigrer une console, en l'occurence la Wii, on ne le fait pas sans raison.

Et donc pour en revenir au jeu, The Conduit est un jeu qui passerait totalement inaperçu sur 360. Et quand on voit la passé de High Voltage dans le secteur vidéo-ludique et la qualité de leurs anciens jeux, on se pose des questions en fait. :)
Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Et quand on voit la passé de High Voltage dans le secteur vidéo-ludique et la qualité de leurs anciens jeux, on se pose des questions en fait.
Ca, ça veut dire que dalle. Bungie avant Halo c'était des virtuoses dans la conception de bousins (cf: Oni), ça les a pas empêché ensuite de créer Halo et d'être consideré maintenant comme un acteur majeur du marché.

Je ne dis pas que ce sera le cas avec The Conduit (ce design pitoyable), mais rien ne sert de s'avancer prématurément.

A première vue Brütal Legend paraît minable (graphiquement à la ramasse sur le peu d'images dont on dispose), ça n'empêche que c'est un des jeux dans lequel je place le plus d'espoir.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Je ne veux pas que ce topic reparte dans un débat
XD Généralement, on évite d'accompagner une telle phrase d'un gros paragraphe sur ta satisfaction de la 360.

Bon, et ça compte aussi pour saturax, revenez à The Conduit, messieurs. :)
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Flame a écrit :
Et quand on voit la passé de High Voltage dans le secteur vidéo-ludique et la qualité de leurs anciens jeux, on se pose des questions en fait.
Ca, ça veut dire que dalle. Bungie avant Halo c'était des virtuoses dans la conception de bousins (cf: Oni), ça les a pas empêché ensuite de créer Halo et d'être consideré maintenant comme un acteur majeur du marché.

Je ne dis pas que ce sera le cas avec The Conduit (ce design pitoyable), mais rien ne sert de s'avancer prématurément.

A première vue Brütal Legend paraît minable (graphiquement à la ramasse sur le peu d'images dont on dispose), ça n'empêche que c'est un des jeux dans lequel je place le plus d'espoir.
Myth (1er RTS jouable en 3d)
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 04573.html
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 04575.html

Marathon (le 1er fps ou tu vises réellement avec la souris)
http://www.gamespot.com/mac/action/mara ... ?id=157012

Halo (instauration d'un gameplay pour le FPS console)

Bungie a eu comme n'importe qu'elle studio des hauts et des bas (Oni) mais rien de comparable avec hight voltage qui n'a jamais été bien haut.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

High Voltage n'a probablement pas le meilleur CV de developpeur tiers de la planète. Il n'en demeure pas moins qu'ils ont conçu un jeu prometteur qui dépasse de loin l'énorme majorité des jeux tiers de la Wii. Rien que ça, c'est remarquable.

The Conduit se positionne désormais comme l'un des gros titres Wii de 2009, le hype est de plus en plus présent aux US. Je suis persuadé que le jeu va surprendre. De très bon échos sur le jeu se sont fait entendre à l'E3. De bonne augure :cloud:

Moi je dis chapeau à High Voltage :1up: !

NB : En passant Flame, on avait déjà au moins 2 autres discussions sur the Conduit :ghost: :

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=36893

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=37980
Dernière modification par Ex-Morpheus le sam. 13 déc. 2008 - 09:59, modifié 1 fois.
saturax
Mario Bros
Mario Bros

Message par saturax »

je vais préciser un peu car je trollais un peu quand même dans les posts précédents.

je ne demande rien de plus à la wii que par exemple :
un time splitter 2 niveau GC sur wii, mais avec le gameplay de medal of honor wii
ou le mario tennis GC sur wii avec le gameplay de top spin wii, ça je crois que ça arrive en plus.
et pour être actuel, un online qui va bien pour tout ça.

ce "the conduit" peut fournir ça, pour moi bien c'est suffisant pour m'assurer de longues bonnes soirées. après, ça peut encore être une grosse daube.

en fait, ce qui m'inquiète, c'est qu'on ait sur wii qu'un seul "the conduit" à venir, et pas 4 ou 5 comme sur les consoles HD.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Environ 10 minutes de Gameplay:

http://www.youtube.com/watch?v=-CtzKu0tEmY
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Aussi bien filmé que CloverField, mais c'est déjà ça :D
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Sortie US pour le 9 Juin. On attend une sortie proche de cette date pour l'Europe. :)
Image
wolftag
Super Mario
Super Mario

Message par wolftag »

moi je dis bravo a HV , qui eux on osé u titre totalement different de ce qui ce fais sur wii.Un titre des plus prometteur mais si il apparais qu'il serais bien cours , un mode online interassant a 16. je trouve que vous demander bcp alors que les jeux diq "gamers" arrive sur wii!!!!

sans aucun doute un jeux que je prendrais , il a reçu de bonne critiques et en plus a reçu pas mal de prix au differents salons , si en plus vous critiquer les professionel du JV , faut peux etre prendre leur place.De plus je comprend pas comment on peux juger un jeux sur une video!!!!jouez le puis critiquer!!!
Image
jeux du moment : ma collection
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

moi je dis bravo a HV , qui eux on osé u titre totalement different de ce qui ce fais sur wii.Un titre des plus prometteur mais si il apparais qu'il serais bien cours , un mode online interassant a 16. je trouve que vous demander bcp alors que les jeux diq "gamers" arrive sur wii!!!!
Non mais faut qu'on arrête de dire "bravo" parce qu'un studio c'est juste mis dans la tête de faire un fps sur la Wii. C'est le genre qui marche le mieux en ce moment donc parler de prise de risque.

Enfin bref ça en devient presque triste d'applaudir un studio de faire un fps car ça en dit long sur la ludothèque de la machine.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Halouc a écrit : Enfin bref ça en devient presque triste d'applaudir un studio de faire un fps car ça en dit long sur la ludothèque de la machine.
C'est ce que je me dis à chaque fois que ce studio est "congratulé". C'est triste pour la Wii quand même non?
wolftag a écrit :De plus je comprend pas comment on peux juger un jeux sur une video!!!!jouez le puis critiquer!!!.
Il y a eu plusieurs vidéos, dont certains assez longue. Si ça ne permet pas de se faire un avis définitif sur un jeu, il est quand même possible d'émettre des espoirs ou des réserves.
Je n'ai pas besoin d'avoir la manette pour me rendre compte que l'IA est à chier ou que le jeu propose de beaux effets (notamment sur les monstres) mais que les décors sont très moyens (même au niveau du design).
wolftag
Super Mario
Super Mario

Message par wolftag »

la wii est connue pour justement ne pas avoir d'exelent graphisme , c'est pas un secret , elle est bien moins puissante q'une xbox ou une ps!!

vous demander a la wii l'impossible , mais quand des studios sorte un fps DIFFERENT des fps deja present sur wii , on ne peux qu'applaudir car meme si la prise de risque n'est pas grande cela reste neanmoins une exelente chose pour la wii tant critiquer au sujet des jeux.

perso pour la machine je ne trouve pas le jeux pourris , c'est clair que si c'etait sur les autres machines ca serais ridicule , mais faut remetre dans le contexte aussi , on parle de la wii , de ca puissance , ce qui est deja bien sais de sortir un jeux comme ca , de memoires le seul "fps" futuriste sortis sur wii est metroid prime 3 , alors oui , je dis bravo pour osé faire un jeux exclu a la wii de bonne qualité.
Image
jeux du moment : ma collection

Répondre