Topic pour les bons plans de JV pas chers

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Midsama a écrit :Non mais le UK c'est un cas très à part quand même, ils ont une monnaie et une économie en chute libre. :o C'est devenu le pays des bonnes affaires pour le reste de l'Europe. ^^" Si tu regardes bien, les mêmes jeux en France sont encore au prix fort (malheureusement) donc rien à voir avec leurs ventes... C'est vraiment un problème interne à l'Angleterre.
Je le sais bien ça, et c'est pour ça qu'une bonne affaire n'est pas forcément un bide commercial :p
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Midsama
Super Mario
Super Mario

Message par Midsama »

Méga LuWiigi a écrit :
Midsama a écrit :Non mais le UK c'est un cas très à part quand même, ils ont une monnaie et une économie en chute libre. :o C'est devenu le pays des bonnes affaires pour le reste de l'Europe. ^^" Si tu regardes bien, les mêmes jeux en France sont encore au prix fort (malheureusement) donc rien à voir avec leurs ventes... C'est vraiment un problème interne à l'Angleterre.
Je le sais bien ça, et c'est pour ça qu'une bonne affaire n'est pas forcément un bide commercial :p
^____________________________^
Oui, mais tu prends quand même une exception pour appuyer ton point de vue, c'est pas très réglo. :-D (et j'suis tombé dans le panneau)
En général les jeux baissent pas sans raisons, c'est ça que je voulais dire, surtout pas au bout de 2 mois seulement. Après bien sûr que les bonnes affaires ne sont pas que des bides commerciaux. Personne n'avait prétendu le contraire d'ailleurs. ^^
There was a hole here. It's gone now.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Midsama a écrit :
Méga LuWiigi a écrit :
^____________________________^
Oui, mais tu prends quand même une exception pour appuyer ton point de vue, c'est pas très réglo. :-D (et j'suis tombé dans le panneau)
En général les jeux baissent pas sans raisons, c'est ça que je voulais dire, surtout pas au bout de 2 mois seulement. Après bien sûr que les bonnes affaires ne sont pas que des bides commerciaux. Personne n'avait prétendu le contraire d'ailleurs. ^^
A vrai dire c'était plus destiné a Darkdamien cette remarque, parce que sa phrase pouvait être interprétée et appliquée à l'intégralité du topic et ne visait pas précisement un jeu particulier (en tout cas c'est comme ça que je l'ai comprise :p)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Midsama
Super Mario
Super Mario

Message par Midsama »

Ah oui, pas faux... Pour moi sa remarque visait uniquement Mirror's Edge, donc bon... :-D
There was a hole here. It's gone now.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

amazon.co.uk:
360:
CoD 4 GOTY: 25£
PoP: 23£
Bioshock: 14£
Shaun White: 22£
Virtua tennis 3: 10£
Virtua Fighter 5: 14,5£

PS3:
Orange Box: 12£
Fallout 3: 20£
Shaun White: 20£
Virtua Tennis 3: 12£
Virtua Fighter 5: 10,5£

c'est toujours très intéressant mais attention la livre est un peu remontée me semble-t-il...
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

"Les 4 fantastiques et le surfer d'argent" version 360 à 2 Euros sur la Fnac !

Je sais pas ce que ça vaut mais 2 Euros c'est vraiment rien , au pire il y' a 1000 G pas cher pour les drogués ;-)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Heu ouais je ciblais en effet mirror edge, mais bon de manière générale les jeux à bide c'est souvent très bon pour le consommateur vu comme ca baisse vite ^^

Bon les 4 fantastiques et le surfeur d'argent, CDLM, ca c'est sur (manière vu le film déjà a la base...), mais vu le prix je prend, risque pas grand chose et je suis presque sur de le revendre plus cher dans une boutique du coin :lol:
Metalorgie
Mario
Mario

Message par Metalorgie »

J'ai vu Beautiful Katamari à 9€ chez Leclerc, je l'aurai bien pris, si l'argent que j'avais allez avec. Y'a aussi DMC4 pour 15€.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Je vois Mirror's Edge à 30 € sur le site Micromania, uniquement sous commande ou en magasin également ?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

En général les magasins suivent les prix du site (en tout cas chez moi c'est comme ca) mais avec 2/3 jours de retard de temps en temps. Manière je vais à micro ta l'heure je te dirais ca ^^
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

DarkDamien a écrit :En général les magasins suivent les prix du site (en tout cas chez moi c'est comme ca) mais avec 2/3 jours de retard de temps en temps. Manière je vais à micro ta l'heure je te dirais ca ^^
J'ai demandé sur d'autres forum et apparemment c'est 30€ partout !
Je vais me le procurer le plus vite possible !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je confirme, il est à 30 € que ce soit sur ps3 ou 360 pratiquement de partout (micromania inclus donc ^^). Il y a d'ailleurs de sacré promo chez micromania, pas mal de jeux a 15 € dont condemned 2, viking et divers autres promo vraiment sympa.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

J'ai 13 mois de live...(merci le net)
L4D,vaut vraiment le coup,pour le multi?
Image
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

L4D est fait pour le multi. Avec des potes, l'ambiance est garantie !
Très bon jeu ! !
En, plus, à ce prix là...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image

Répondre