Topic pour les bons plans de JV pas chers
-
- Silver Mario
Je le sais bien ça, et c'est pour ça qu'une bonne affaire n'est pas forcément un bide commercial :pMidsama a écrit :Non mais le UK c'est un cas très à part quand même, ils ont une monnaie et une économie en chute libre. :o C'est devenu le pays des bonnes affaires pour le reste de l'Europe. ^^" Si tu regardes bien, les mêmes jeux en France sont encore au prix fort (malheureusement) donc rien à voir avec leurs ventes... C'est vraiment un problème interne à l'Angleterre.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
^____________________________^Méga LuWiigi a écrit :Je le sais bien ça, et c'est pour ça qu'une bonne affaire n'est pas forcément un bide commercial :pMidsama a écrit :Non mais le UK c'est un cas très à part quand même, ils ont une monnaie et une économie en chute libre. :o C'est devenu le pays des bonnes affaires pour le reste de l'Europe. ^^" Si tu regardes bien, les mêmes jeux en France sont encore au prix fort (malheureusement) donc rien à voir avec leurs ventes... C'est vraiment un problème interne à l'Angleterre.
Oui, mais tu prends quand même une exception pour appuyer ton point de vue, c'est pas très réglo.

En général les jeux baissent pas sans raisons, c'est ça que je voulais dire, surtout pas au bout de 2 mois seulement. Après bien sûr que les bonnes affaires ne sont pas que des bides commerciaux. Personne n'avait prétendu le contraire d'ailleurs. ^^
There was a hole here. It's gone now.
-
- Silver Mario
A vrai dire c'était plus destiné a Darkdamien cette remarque, parce que sa phrase pouvait être interprétée et appliquée à l'intégralité du topic et ne visait pas précisement un jeu particulier (en tout cas c'est comme ça que je l'ai comprise :p)Midsama a écrit :^____________________________^Méga LuWiigi a écrit :Je le sais bien ça, et c'est pour ça qu'une bonne affaire n'est pas forcément un bide commercial :pMidsama a écrit :Non mais le UK c'est un cas très à part quand même, ils ont une monnaie et une économie en chute libre. :o C'est devenu le pays des bonnes affaires pour le reste de l'Europe. ^^" Si tu regardes bien, les mêmes jeux en France sont encore au prix fort (malheureusement) donc rien à voir avec leurs ventes... C'est vraiment un problème interne à l'Angleterre.
Oui, mais tu prends quand même une exception pour appuyer ton point de vue, c'est pas très réglo.(et j'suis tombé dans le panneau)
En général les jeux baissent pas sans raisons, c'est ça que je voulais dire, surtout pas au bout de 2 mois seulement. Après bien sûr que les bonnes affaires ne sont pas que des bides commerciaux. Personne n'avait prétendu le contraire d'ailleurs. ^^
Mon Twitter
amazon.co.uk:
360:
CoD 4 GOTY: 25£
PoP: 23£
Bioshock: 14£
Shaun White: 22£
Virtua tennis 3: 10£
Virtua Fighter 5: 14,5£
PS3:
Orange Box: 12£
Fallout 3: 20£
Shaun White: 20£
Virtua Tennis 3: 12£
Virtua Fighter 5: 10,5£
c'est toujours très intéressant mais attention la livre est un peu remontée me semble-t-il...
360:
CoD 4 GOTY: 25£
PoP: 23£
Bioshock: 14£
Shaun White: 22£
Virtua tennis 3: 10£
Virtua Fighter 5: 14,5£
PS3:
Orange Box: 12£
Fallout 3: 20£
Shaun White: 20£
Virtua Tennis 3: 12£
Virtua Fighter 5: 10,5£
c'est toujours très intéressant mais attention la livre est un peu remontée me semble-t-il...
"Les 4 fantastiques et le surfer d'argent" version 360 à 2 Euros sur la Fnac !
Je sais pas ce que ça vaut mais 2 Euros c'est vraiment rien , au pire il y' a 1000 G pas cher pour les drogués
Je sais pas ce que ça vaut mais 2 Euros c'est vraiment rien , au pire il y' a 1000 G pas cher pour les drogués

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
- DarkDamien
- Golden Mario
Heu ouais je ciblais en effet mirror edge, mais bon de manière générale les jeux à bide c'est souvent très bon pour le consommateur vu comme ca baisse vite ^^
Bon les 4 fantastiques et le surfeur d'argent, CDLM, ca c'est sur (manière vu le film déjà a la base...), mais vu le prix je prend, risque pas grand chose et je suis presque sur de le revendre plus cher dans une boutique du coin
Bon les 4 fantastiques et le surfeur d'argent, CDLM, ca c'est sur (manière vu le film déjà a la base...), mais vu le prix je prend, risque pas grand chose et je suis presque sur de le revendre plus cher dans une boutique du coin

-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
J'ai demandé sur d'autres forum et apparemment c'est 30€ partout !DarkDamien a écrit :En général les magasins suivent les prix du site (en tout cas chez moi c'est comme ca) mais avec 2/3 jours de retard de temps en temps. Manière je vais à micro ta l'heure je te dirais ca ^^
Je vais me le procurer le plus vite possible !
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
-
- Liquid Mario