EA annonce Dead Space sur Wii
- Stupeflip
- Animateur
- Messages : 9245
- Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
- Localisation : T'as voulu voir Vesoul...
N'empêche qu'une news comme celle là, ça en jette!
Une bonne chose pour la wii, à voir ce que ça donne.
Une bonne chose pour la wii, à voir ce que ça donne.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Ignorez-moi !!
- Messages : 2629
- Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
- Localisation : Somewhere in the Universe
C'est une décision logique et qui va dans le sens de la décision d'EA de shifter ses moyens vers la Wii.
De fait il viennent de faire des pertes enormes - 641 Millions de dollars - au troisième trimestre. Suite à cela ils ont décidé de concentrer plus de moyen sur la Wii.
Maintenant personnellement j'aurais préféré voir des moyens investis dans des nouvelles licences.
De plus Dead Space n'a guère ameuté les foules, je ne vois pas pourquoi ça serait le cas d'avantage sur Wii.
De fait il viennent de faire des pertes enormes - 641 Millions de dollars - au troisième trimestre. Suite à cela ils ont décidé de concentrer plus de moyen sur la Wii.
Maintenant personnellement j'aurais préféré voir des moyens investis dans des nouvelles licences.
De plus Dead Space n'a guère ameuté les foules, je ne vois pas pourquoi ça serait le cas d'avantage sur Wii.
Le seul problème, c'est que l'on sait grosso modo où ca va mener
(dead rising?)
Nouvelle license + planning chargé = Bide
C'est l'un des rares jeux où je n'ai lu que très peu d'avis négatifs.

Faut dire aussi qu'il n'est pas sorti au bon moment...Ex-Morpheus a écrit :De plus Dead Space n'a guère ameuté les foules, je ne vois pas pourquoi ça serait le cas d'avantage sur Wii.
Nouvelle license + planning chargé = Bide
C'est l'un des rares jeux où je n'ai lu que très peu d'avis négatifs.
Aussitot dit aussitot fait.Akhoran a écrit :Va falloir songer à modifier ta signature alors, histoire d'être plus précisEzteban a écrit :Le seul problème, c'est que l'on sait grosso modo où ca va mener(dead rising?)
Pour le portage, reste à voir s'il vont tout reprendre de zéro ou se contenter de faire un simple portage en supprimant quelques éléments technique par ci par là... auquel cas, on peut s'attendre à un gachis...
Pour le moment, je reste dans l'idée que c'est une décison exclusivemnt commerciale à l'instar de dead rising

-
- Liquid Mario
- Messages : 2002
- Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41
C'est tellement bon de s'enflammer !lupevibe a écrit :Ma parole on dirait des enfants.
Vous en avez pas marre ?
Vous vous prenez la tête sur du Vent. Le jeu est en dévellopement sur la Wii c'est une bonne nouvelle réjouissez vous . Point barre . Y a aucune image rien , c'est un débat stérile .
Ca défoule un peu... Laisse nous un peu ça !
Mais tout cela me rappelle l'époque de mon amstrad CPC 6128. J'avais mes jeux que j'adulais ! Genre IK +...
ET ben, IK + sur CPC 6128, c'est pas le même que sur ataris 520 ST ou amiga...
La pire adaptation ? B.A.T (jeux d'aventure spatiale, un peu à la blade runner)
Ce jeu est sorti deux ou trois avant sur atari ST et était une bombe. Il fut adapté sur CPC. Le jeux a eu des super notes de la part d'amstrad 100%.
Pourtant, dès qu'un joueur d'atari ou d'amiga voyait le jeu, il ne pouvait que rire...
Graphisme dépassé: ce qui joue beaucoup pour l'ambiance et le décors.
Bande son dénudée : ce qui joue beaucoup aussi dans l'immersion
Le manque de puissance a fait perdre des options, ect... ect...
MAIS MAIS MAIS MAIS (car il y a un mais...), le fond du jeu était là.
Tout ça pour dire que Dead Space sera un bon jeu sur Wii, car le fond est là... Mais franchement, pourquoi le faire sur Wii (amstrad), alors que c'est déjà si bien sur PS3 (amiga) et 360 (atari) ?
Bah parce que tout le monde n'a pas une Wii et une PS3/360...
Dead space est deja tellement lourd pour de la next gen , j'ose vraiment pas imaginé les degats de la version WII... si seulement il y avais une option antialiasing sur ce fichu hardware .
Keoone @ hummmmm... a coup sure ca va être les prochaines production valve, cryteck et bioware ... tu vois ce que je veu dire
Keoone @ hummmmm... a coup sure ca va être les prochaines production valve, cryteck et bioware ... tu vois ce que je veu dire

Complètement d'accord.sakuragi a écrit :si seulement il y avais une option antialiasing sur ce fichu hardware .
Du reste c'est à mon sens une réelle erreur de design. Se passer de la HD et rester à du 640*480, pourquoi pas, mais avec un antialiasing hardware performant alors, une puce dédiée quelque part. Ca va de paire. Mais visiblement ce n'est pas le cas pour Nintendo, et c'est bien dommage.
~ Akhoran ~
-
- Silicon Mario
- Messages : 24614
- Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
- Localisation : Rennes (Bretagne)
50% sans liste ca ne veut rien dire...keoone a écrit :John Riccitellio CEO d'EA aurait aussi déclaré que 50% des jeux en développement chez eux sont sur Wii ...
Tu sais entre le futur jeu du studio de DEAD SPACE et 10 casuals.....

Sinon Dead Space c'est ça:
http://www.gametrailers.com/player/41717.html
franchement je vois pas comment ils peuvent faire tourner sa sur Wii sans grosse perte.
Bien sûr qu'il y aura une grosse perte... ne serait-ce que dans les textures.
Mais si EA s'y prend bien, le jeu peut être assez réussi. Contrairement à Dead Rising, il n'y a pas 50 modèles de zombies/créatures à l'écran et donc il y aura sans doute moins de concessions à faire et les modèles présents/décors/éclairages pouront être plus travaillés.
Si EA fait son boulot comme il faut, les possesseurs Wii auront un autre titre du calibre de RE4.
Ce qui est énorme sur Wii donc faut vraiment espérer que le boulot ne sera pas baclé.
Comprenez aussi que certains joueurs n'ont pas la Xbox360 ou PS3 ou un PC récent pour faire tourner Dead Space.
Surtout que Dead Space Wii à l'instar de Dead Rising peut être correctement porté sur la Wii.
Donc, attendez de voir les premières images avant de crier au scandale.
Mais si EA s'y prend bien, le jeu peut être assez réussi. Contrairement à Dead Rising, il n'y a pas 50 modèles de zombies/créatures à l'écran et donc il y aura sans doute moins de concessions à faire et les modèles présents/décors/éclairages pouront être plus travaillés.
Si EA fait son boulot comme il faut, les possesseurs Wii auront un autre titre du calibre de RE4.
Ce qui est énorme sur Wii donc faut vraiment espérer que le boulot ne sera pas baclé.
Comprenez aussi que certains joueurs n'ont pas la Xbox360 ou PS3 ou un PC récent pour faire tourner Dead Space.
Surtout que Dead Space Wii à l'instar de Dead Rising peut être correctement porté sur la Wii.
Donc, attendez de voir les premières images avant de crier au scandale.
De totue façon jvois pas pk vous vous emballez pour un jeu de merde comme ça
Et celui qui a critiqué command and conquer64(d'ailleurs jvois mal le rapport avec dead space mais bon) je m'offusque j'ai passé des heures sur ce jeu il était bien meme si le dosage de la difficulté (si je me souviens bien) laissait a désirer. (mais c'est vrai que sur saturne c'était quand meme plus simpa ne serait ce que pour les passages vidéos)"oui chef!!" "affirmatif!!" "a vos ordres chef!!!"

Et celui qui a critiqué command and conquer64(d'ailleurs jvois mal le rapport avec dead space mais bon) je m'offusque j'ai passé des heures sur ce jeu il était bien meme si le dosage de la difficulté (si je me souviens bien) laissait a désirer. (mais c'est vrai que sur saturne c'était quand meme plus simpa ne serait ce que pour les passages vidéos)"oui chef!!" "affirmatif!!" "a vos ordres chef!!!"
