EA annonce Dead Space sur Wii
-
- PN Team
EA annonce Dead Space sur Wii
Electronic Arts n'a pas la forme : on a souvent évoqué les diverses suppressions d'emplois sensées pallier le manque de performance de l'éditeur. Mais EA a de la ressource, et est bien décidé à se battre. Après une année 2008 morose en termes de ventes comme le prouvent les derniers résultats financiers de l'entreprise, EA a décidé de prendre le taureau par les cornes... et va proposer de nouvelles licences sur Wii, dont un certain Dead Space que les possesseurs de PS3 ou XBox 360 connaissent sans doute plutôt bien.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
oh putain, trop bon.
bon j'espere qu'il crée un tres bon moteur pour le jeu.
pareil pour le NFS, si on pouvait avoir un moteur grafik pour la becane.
apres je ne suis pas interressé par ce NFS car il sera comme les autres.
du moins il semble revenir à ces origines(aaahhhhh la 3DO )
EA me surprend plus que je le pensai avec des license exclusives et nouvelles pas mauvaise du tout.
comme my sims et boumblox en premier
bon j'espere qu'il crée un tres bon moteur pour le jeu.
pareil pour le NFS, si on pouvait avoir un moteur grafik pour la becane.
apres je ne suis pas interressé par ce NFS car il sera comme les autres.
du moins il semble revenir à ces origines(aaahhhhh la 3DO )
EA me surprend plus que je le pensai avec des license exclusives et nouvelles pas mauvaise du tout.
comme my sims et boumblox en premier
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Affronte moi
-
- Golden Mario
-
- Super Mario
-
- Liquid Mario
du lourdd! trés lourd ! sa ma retourné tellement on s'y attend pas ! c merveilleux ! le pire c'est que hier je voulais aller m'acheter un jeu et je voulais allé prendre dead space sur pc ^^ ben maintenant j'attend ^^ graphiquement sa devrait promettre !!! ia intéret ...
ignorez moi!! ignorez moi !!! ^^
-
- Silicon Mario
Prend la version PC -_____-. A quoi bon attendre une inferior version?sangoku62 a écrit :du lourdd! trés lourd ! sa ma retourné tellement on s'y attend pas ! c merveilleux ! le pire c'est que hier je voulais aller m'acheter un jeu et je voulais allé prendre dead space sur pc ^^ ben maintenant j'attend ^^ graphiquement sa devrait promettre !!! ia intéret ...
Eh ben , j espere qu elle va pas cramer la Wii avec du dead space dans le bide, par contre , pour ceux qui ont une Wii et une PS3 ou Xbox360, prenait sur next gen , parceque niveau graphique, a part si ils font développer par retro studio (metroid prime) le jeu fera vraiment peur .... niveau graphisme.
enfin la bonne nouvelle c est qu il va y avoir du jeu (du vrai ??)sur Wii cette année.
sinon C&C 64 était vraiment bien , mieux fait graphiquement que sur play , mais petit soucis niveau palette de couleur , trop vive.
mais a part , super jeu.
enfin la bonne nouvelle c est qu il va y avoir du jeu (du vrai ??)sur Wii cette année.
sinon C&C 64 était vraiment bien , mieux fait graphiquement que sur play , mais petit soucis niveau palette de couleur , trop vive.
mais a part , super jeu.