Animal Crossing s'enchaîne et se ressemble
-
- PN Team
Animal Crossing s'enchaîne et se ressemble
Alors qu'Animal Crossing : Let's go to the city sera disponible dans seulement deux petites semaines, le site <a href="http://gamevideos.1up.com/">Gamevideos</a> a voulu faire un petit comparatif entre les différents jeux de la série. Le résultat est assez surprenant, enfin dans un certain sens.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Mario
Ce sont les graphisme qui font un jeu ?
Et comment amélioré des graphisme simpliste ? La seul chose a rajouter ce sont des détails et c'est ce que fais Nintendo, le look du jeu et parfais pas besoin de le changer.
Et je suis peu etre une vache a lait mais j'achèterais celui sur Wii car pour moi celui sur DS ne valais pas l'épisode GC donc j'attends avec impatiente le retour sur console de salon de la licence
Et comment amélioré des graphisme simpliste ? La seul chose a rajouter ce sont des détails et c'est ce que fais Nintendo, le look du jeu et parfais pas besoin de le changer.
Et je suis peu etre une vache a lait mais j'achèterais celui sur Wii car pour moi celui sur DS ne valais pas l'épisode GC donc j'attends avec impatiente le retour sur console de salon de la licence
-
- Super Mario
Je n'ai joué à aucun AC de ma vie donc je vais peut être acheter celui-là. Cependant, les graphismes pourraient tout de même être meilleurs =/
Dernière modification par Gregouille le ven. 21 nov. 2008 - 13:52, modifié 1 fois.
-
- Oeuf de Yoshi
le système de jeux est le même, les graphismes sont les mêmes, les bruitages sont identiques...Ce n'est qu'un portage, je ne dis pas que je n'aime pas le look simpliste du jeux mais jouer a un sauf ds sur wii...a quand metroid prime hunter sur wii?tofo a écrit :Ce sont les graphisme qui font un jeu ?
en plus, le soft se fout un peu du monde, pour l'instant je ne vois aucune jouabilité spécifique à la wiimote.
c'est mon constat.
-
- Super Mario
Hum... question pour vous p-s ou p-m, qu'avez-vous dit lors de la sortie de GT2/3/4 sur PS2 ? Non, c'est que les jeux sont identiques graphiquement, seul deux voitures sont ajoutés et deux circuits...
Je n'ai pas connu la version GC et la version NDS... Je pense que cette version WII sera mienne. (oui, j'suis un mouton, je sais ('fin, tjrs mieux que ses p-s qui ont achetés une console à 600€ pour un BR))
Bref... Il est vrai que toutes ses versions sont identiques, mais, quant-on voit les GT1/2/3/4/5 identique au niveau gameplay (bon, pas graphiquement, a part pour le 2/3/4) on n'a rien à dire
Je n'ai pas connu la version GC et la version NDS... Je pense que cette version WII sera mienne. (oui, j'suis un mouton, je sais ('fin, tjrs mieux que ses p-s qui ont achetés une console à 600€ pour un BR))
Bref... Il est vrai que toutes ses versions sont identiques, mais, quant-on voit les GT1/2/3/4/5 identique au niveau gameplay (bon, pas graphiquement, a part pour le 2/3/4) on n'a rien à dire

-
- Silicon Mario
zeldalyoko a écrit :Bref... Il est vrai que toutes ses versions sont identiques, mais, quant-on voit les GT1/2/3/4/5 identique au niveau gameplay (bon, pas graphiquement, a part pour le 2/3/4) on n'a rien à dire
Le mec qui n'a jamais touché a un GT de sa vie....
GT 2 = Ps1
GT 3 = Ps2
le 4 était largement meilleur que 3.
Et puis bon Grand Tursimo (1 a 4) a toujours été une licence qui exploite a fond la machine. On parle pas d'un jeu qui peut tourner sur N64 sans que la différence soit flagrante.
Trop bien, même plus besoin d'intervenir, ils s'auto-fragent tout seul maintenant.Halouc a écrit :zeldalyoko a écrit :Bref... Il est vrai que toutes ses versions sont identiques, mais, quant-on voit les GT1/2/3/4/5 identique au niveau gameplay (bon, pas graphiquement, a part pour le 2/3/4) on n'a rien à dire
GT 2 = Ps1
GT 3 = Ps2
Et puis bon Grand Tursimo (1 a 4) a toujours été une licence qui exploite a fond la machine. On parle pas d'un jeu qui peut tourner sur N64 sans que la différence soit flagrante.

-
- Super Mario
J'ai 2GT, seulement, j'appelle Gran Turismo concept comme GT2.Halouc a écrit :zeldalyoko a écrit :Bref... Il est vrai que toutes ses versions sont identiques, mais, quant-on voit les GT1/2/3/4/5 identique au niveau gameplay (bon, pas graphiquement, a part pour le 2/3/4) on n'a rien à dire
GT 2 = Ps1
GT 3 = Ps2