Animal Crossing s'enchaîne et se ressemble

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Animal Crossing s'enchaîne et se ressemble

Message par La Rédaction »

Alors qu'Animal Crossing : Let's go to the city sera disponible dans seulement deux petites semaines, le site <a href="http://gamevideos.1up.com/">Gamevideos</a> a voulu faire un petit comparatif entre les différents jeux de la série. Le résultat est assez surprenant, enfin dans un certain sens.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

Je suis un peu degoute j attendais tellement de ce jeu...
superpika
Mario Bros
Mario Bros

Message par superpika »

Wahou, une news de PN où le rédacteur ose critiquer quelque chose de BigN !
C est le premier pas vers l'objectivité, ca ! :)
" wii " , ou lé déchéance de nintendaube
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

moi je dit ce jeu c'est pour les moutons et j'en veux pas d'ailleurs cette vidéo nous prouve que ya pas vraiment d'effort de la part de Nintendo...c'est du déjà vu

...vais attendre 1 ans avant de lacher un com gentil pour un jeu wii (zelda ou autre)
Image
Saru No Ben
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Saru No Ben »

après avoir réessayer wild world....et avoir jouer a city folk en parallèle, je me dis que si j'avais payer pour les deux jeux j'aurais été une grosse vache à lait...City folk est le portage wii pure et simple du jeu ds...c'est affligeant....
El magnifico
Mario
Mario

Message par El magnifico »

Et encore, il n'a pas été fait mention de la version N64 de 2001

Image

Et là on voit plus le "foutage de gueule" de la part de Nintendo...
tofo
Baby Mario
Baby Mario

Message par tofo »

Ce sont les graphisme qui font un jeu ?
Et comment amélioré des graphisme simpliste ? La seul chose a rajouter ce sont des détails et c'est ce que fais Nintendo, le look du jeu et parfais pas besoin de le changer.

Et je suis peu etre une vache a lait mais j'achèterais celui sur Wii car pour moi celui sur DS ne valais pas l'épisode GC donc j'attends avec impatiente le retour sur console de salon de la licence
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

Je n'ai joué à aucun AC de ma vie donc je vais peut être acheter celui-là. Cependant, les graphismes pourraient tout de même être meilleurs =/
Dernière modification par Gregouille le ven. 21 nov. 2008 - 13:52, modifié 1 fois.
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Petite question, le prix du Bundle avec le micro est à combien? :cloud:
artemis20
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par artemis20 »

Il est à 7O€ et je preçise que notre version GC d'AC est en fait un remake de la version N64 qui est sorti uniquement au Japon au debut.
Saru No Ben
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Saru No Ben »

tofo a écrit :Ce sont les graphisme qui font un jeu ?
Et comment amélioré des graphisme simpliste ? La seul chose a rajouter ce sont des détails et c'est ce que fais Nintendo, le look du jeu et parfais pas besoin de le changer.

Et je suis peu etre une vache a lait mais j'achèterais celui sur Wii car pour moi celui sur DS ne valais pas l'épisode GC donc j'attends avec impatiente le retour sur console de salon de la licence
le système de jeux est le même, les graphismes sont les mêmes, les bruitages sont identiques...Ce n'est qu'un portage, je ne dis pas que je n'aime pas le look simpliste du jeux mais jouer a un sauf ds sur wii...a quand metroid prime hunter sur wii?

en plus, le soft se fout un peu du monde, pour l'instant je ne vois aucune jouabilité spécifique à la wiimote.

c'est mon constat.
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario

Message par zeldalyoko »

Hum... question pour vous p-s ou p-m, qu'avez-vous dit lors de la sortie de GT2/3/4 sur PS2 ? Non, c'est que les jeux sont identiques graphiquement, seul deux voitures sont ajoutés et deux circuits...

Je n'ai pas connu la version GC et la version NDS... Je pense que cette version WII sera mienne. (oui, j'suis un mouton, je sais ('fin, tjrs mieux que ses p-s qui ont achetés une console à 600€ pour un BR))

Bref... Il est vrai que toutes ses versions sont identiques, mais, quant-on voit les GT1/2/3/4/5 identique au niveau gameplay (bon, pas graphiquement, a part pour le 2/3/4) on n'a rien à dire :D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

zeldalyoko a écrit :Bref... Il est vrai que toutes ses versions sont identiques, mais, quant-on voit les GT1/2/3/4/5 identique au niveau gameplay (bon, pas graphiquement, a part pour le 2/3/4) on n'a rien à dire :D

Le mec qui n'a jamais touché a un GT de sa vie....

GT 2 = Ps1
GT 3 = Ps2
le 4 était largement meilleur que 3.

Et puis bon Grand Tursimo (1 a 4) a toujours été une licence qui exploite a fond la machine. On parle pas d'un jeu qui peut tourner sur N64 sans que la différence soit flagrante.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Halouc a écrit :
zeldalyoko a écrit :Bref... Il est vrai que toutes ses versions sont identiques, mais, quant-on voit les GT1/2/3/4/5 identique au niveau gameplay (bon, pas graphiquement, a part pour le 2/3/4) on n'a rien à dire :D

GT 2 = Ps1
GT 3 = Ps2

Et puis bon Grand Tursimo (1 a 4) a toujours été une licence qui exploite a fond la machine. On parle pas d'un jeu qui peut tourner sur N64 sans que la différence soit flagrante.
Trop bien, même plus besoin d'intervenir, ils s'auto-fragent tout seul maintenant. :-D
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario

Message par zeldalyoko »

Halouc a écrit :

GT 2 = Ps1
GT 3 = Ps2

J'ai 2GT, seulement, j'appelle Gran Turismo concept comme GT2.

Répondre