Link doré revient ...
-
- PN Team
Link doré revient ...
La statue de Link est de retour sur le catalogue du Club Nintendo.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
'Fait chier qu'on ne puisse l'avoir que par points. Si elle avait été en vente je l'aurai prise immédiatement. En plus maintenant les points sont périssables alors à quoi bon..
Ah, dire qu'avant on avait 5 points par jour rien qu'en se logguant sur le site... on voit vraiment que Nintendo a changé. (et pas dans le bon sens du terme)
Ah, dire qu'avant on avait 5 points par jour rien qu'en se logguant sur le site... on voit vraiment que Nintendo a changé. (et pas dans le bon sens du terme)
- Clem68
- Metal Mario
graaaaaaave avant boum 5 étoiles pour la visite du site aujourd'hui c'est fini !!! c'est trop deg !RucaMilda a écrit :'Fait chier qu'on ne puisse l'avoir que par points. Si elle avait été en vente je l'aurai prise immédiatement. En plus maintenant les points sont périssables alors à quoi bon..
rololo...la statut de Link impossible a avoir...punaise Nintendo...ils me déçoivent en ce moment c'est fou je les reconnait plus ><

Mais en même temps on a un plus grand nombre de goodies comparer a avant (genre les statuettes/porte-clef mariokart, les goodies Wiifit ect)
Mais c'est vrai que maintenant c'est mission impossible de réunir 15000 points juste en achetant des jeux (ou alors il faut vraiment y aller sur le nombre de jeux que l'on achete ...)
Mais c'est vrai que maintenant c'est mission impossible de réunir 15000 points juste en achetant des jeux (ou alors il faut vraiment y aller sur le nombre de jeux que l'on achete ...)
tazz
avec leur points périssable au bout d un an , a 15000 points , sachant que dans un jeu il y a environ 250 points, il faut acheter 60 jeux en une année...
alors déjà faut les trouver les 60 jeux édité par nintendo sur Wii et DS.
c est vraiment n importe quoi , mais bon , en meme temps c est cadeaux , on peut pas trop se plaindre.
alors déjà faut les trouver les 60 jeux édité par nintendo sur Wii et DS.
c est vraiment n importe quoi , mais bon , en meme temps c est cadeaux , on peut pas trop se plaindre.
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
-
- Mario Bros
Les points se trouvent uniquement avec les jeux édités par Nintendo.Nesterou a écrit :Hééé ben... je pense que si j'enregistrais tout mes jeux, peut-être que je pourrais l'avoir... bah -_-
En parlant de points étoile, ya pas longtemps j'ai acheté Ookami et dedans yavait pas la petite fiche avec le code, c'est vraiment nul de leur part...
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
- Clem68
- Metal Mario
pas tout le temps Tales of Symphonia y a un code dedans et pourtant c'est euh Namco qui fait le jeu ya encore d'autres jeu (quelques-uns) mais je ne sais plus ^^lolomario64 a écrit :Les points se trouvent uniquement avec les jeux édités par Nintendo.Nesterou a écrit :Hééé ben... je pense que si j'enregistrais tout mes jeux, peut-être que je pourrais l'avoir... bah -_-
En parlant de points étoile, ya pas longtemps j'ai acheté Ookami et dedans yavait pas la petite fiche avec le code, c'est vraiment nul de leur part...