Link doré revient ...

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Link doré revient ...

Message par La Rédaction »

La statue de Link est de retour sur le catalogue du Club Nintendo.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
SSB_MAN
Mario
Mario
Localisation : sur un ordinateur dans un département paumé de France

Message par SSB_MAN »

Elle est sublime mais bon, il me manque 13290 étoiles, donc ce sera pour une autre fois si il y a une autre fois.
RucaMilda
Mario
Mario

Message par RucaMilda »

'Fait chier qu'on ne puisse l'avoir que par points. Si elle avait été en vente je l'aurai prise immédiatement. En plus maintenant les points sont périssables alors à quoi bon..

Ah, dire qu'avant on avait 5 points par jour rien qu'en se logguant sur le site... on voit vraiment que Nintendo a changé. (et pas dans le bon sens du terme)
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

RucaMilda a écrit :'Fait chier qu'on ne puisse l'avoir que par points. Si elle avait été en vente je l'aurai prise immédiatement. En plus maintenant les points sont périssables alors à quoi bon..

Ah, dire qu'avant on avait 5 points par jour rien qu'en se logguant sur le site... on voit vraiment que Nintendo a changé. (et pas dans le bon sens du terme)
graaaaaaave avant boum 5 étoiles pour la visite du site aujourd'hui c'est fini !!! c'est trop deg !

rololo...la statut de Link impossible a avoir...punaise Nintendo...ils me déçoivent en ce moment c'est fou je les reconnait plus ><
Image
tetsu
Mario
Mario

Message par tetsu »

Et avant on avais des fond d'ecran,theme de bureau,mp3 etc... en enregistrant un jeu et tout a disparus
taz91
Baby Mario
Baby Mario

Message par taz91 »

Mais en même temps on a un plus grand nombre de goodies comparer a avant (genre les statuettes/porte-clef mariokart, les goodies Wiifit ect)

Mais c'est vrai que maintenant c'est mission impossible de réunir 15000 points juste en achetant des jeux (ou alors il faut vraiment y aller sur le nombre de jeux que l'on achete ...)
tazz
nosea
Mario
Mario

Message par nosea »

avec leur points périssable au bout d un an , a 15000 points , sachant que dans un jeu il y a environ 250 points, il faut acheter 60 jeux en une année...
alors déjà faut les trouver les 60 jeux édité par nintendo sur Wii et DS.
c est vraiment n importe quoi , mais bon , en meme temps c est cadeaux , on peut pas trop se plaindre.
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Les coups des points par visites je ne connaissait pas du tout ca devait être cool ça ;) on devrait avoir aussi des points pour les visites sur le site de pn ;) et ces points seront échangés contre des goodies par exemple ;) la fidélité paye ;)
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nesterou »

Hééé ben... je pense que si j'enregistrais tout mes jeux, peut-être que je pourrais l'avoir... bah -_-
En parlant de points étoile, ya pas longtemps j'ai acheté Ookami et dedans yavait pas la petite fiche avec le code, c'est vraiment nul de leur part...
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Et bien moi, je la trouve bien moche cette statuette !
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

Nesterou a écrit :Hééé ben... je pense que si j'enregistrais tout mes jeux, peut-être que je pourrais l'avoir... bah -_-
En parlant de points étoile, ya pas longtemps j'ai acheté Ookami et dedans yavait pas la petite fiche avec le code, c'est vraiment nul de leur part...
Les points se trouvent uniquement avec les jeux édités par Nintendo.
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

lolomario64 a écrit :
Nesterou a écrit :Hééé ben... je pense que si j'enregistrais tout mes jeux, peut-être que je pourrais l'avoir... bah -_-
Les points se trouvent uniquement avec les jeux édités par Nintendo.
pas tout le temps Tales of Symphonia y a un code dedans et pourtant c'est euh Namco qui fait le jeu ya encore d'autres jeu (quelques-uns) mais je ne sais plus ^^
Image
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nesterou »

Ha oai d'accord -_-
Quand même, ça craint.
Pour la statue, bah... c'est bien joli, mais je préfèrerais plus de petits trucs mignons comme au Japon plutôt que des gros trucs chers.
link47450
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par link47450 »

Les points c'est que pour les exclusivités je crois. mais si tu enregistre pas tes codes, les étoiles se perdent pas au bout d'un an...
la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire.
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nesterou »

link47450 a écrit :Les points c'est que pour les exclusivités je crois. mais si tu enregistre pas tes codes, les étoiles se perdent pas au bout d'un an...
Ben justement, je les enregistre pas pour ça... même si franchement, je pense que je commanderai jamais quelque chose dans le catalogue...

Répondre