Un Wii Speak neuf, sinon rien !
- AHL 67
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Fera l'objet d'une quoi ?Shadow_Kyo a écrit :Le micro, qui sera disponible avec Animal Crossing : Let’s Go to the City, fera l'objet d'une attendu toute particulière de la part de Nintendo.

Des actions events dans Zelda TP ? J'ai raté un épisode ?mAn a écrit :Zelda trop baclé à la fin (comme Wind Waker en fait) et "Actions Events" gâchant le jeu.
Bin après si ces modes te plaisent pas il reste toujours le multi local, les contests, les défis... En gros tout ce qui faisait déjà de SSBM un bon jeu.mAn a écrit :Le mode aventure de Super Smash Bros Brawl ressemble plus à un Beat'em All maintenant et le mode en ligne est désastreux.

Tu lui reproches quoi à SMG ? Il a une bonne jouabilité, un gameplay super fun (sur de petites planètes) ou super classique (dans des niveaux plats), 120 étoiles (fois deux plus une) dont certaines assez dures à récupérer (bon ok, j'ai eu moins de mal que dans Mario 64, mais c'est surtout parce que je me suis amélioré), une histoire un peu simpliste certes mais déjà plus étoffée qu'aucun autre Mario ne l'a jamais fait. Donc, toutes considérations nostalgiques mises à part, je l'ai trouvé meilleur que SM64 et je ne vois pas bien comment on peut ne pas l'admettre...mAn a écrit :Mario Galaxy ? Laissez-moi rire... Vraiment passable... où sont Mario 64 et les Mario de l'ère 8 et 16 bits ?

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- Silver Mario
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C'est totalement différent pour le pack de map telechargeable, puisque le code est un bonus pour un contenu virtuel, et donc à utilisation unique. Ça me paraît logique pour un contenu virtuel sinon un code suffirait pour tous les joueurs 360, suffirait de faire tournerJMA a écrit :Même chose avec Gears of War 2 et le map pack downloadable avec un code, RockBand2 et l'importation des chansons du premier.
En fait, c'est le sujet chaud présentement. Nintendo n'y fait pas exception.

- AHL 67
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T'es vachement au courant des pratiques de Nintendo toi, ça se voit...Tyman a écrit :C'est honteux de ne proposer aucun recourt en cas de perte du code…
Voir pire, imaginons que la console soit HS, tu dois racheter un nouveau wiispeak en plus d'une nouvelle console, mais ils pensent à quoi chez BigN? C'est bien la première fois que je les vois aussi restrictifs…

Si la console est HS, selon la cause du HS bien sûr, en principe ils te la réparent ou la remplacent, et si t'as des données uniques ils essayent de te les récupérer. Et tout ce qui est codes ils s'arrangent pour les rendre compatibles avec la nouvelle (si nouvelle il y a) version.
Je ne sais pas si c'est très clair, mais le code ne bloque absolument pas l'utilisation du micro.Eldroth a écrit :C'est totalement différent pour le pack de map telechargeable, puisque le code est un bonus pour un contenu virtuel, et donc à utilisation unique. Ça me paraît logique pour un contenu virtuel sinon un code suffirait pour tous les joueurs 360, suffirait de faire tourner. Comme pour les points nintendo vip à l'époque. Là c'est pour un accessoire, bien physique que le code rend l'enregistrement unique.
Si tu revends ton micro à ton neveu, il pourra l'utiliser avec son Animal Crossing.
Ce dont il ne disposera pas c'est de la chaîne Wii Speak qui est une sorte de pictochat vocale, et qui est téléchargeable une seule fois par code. On peut tout aussi bien la voir comme un bonus virtuelle.
~ Akhoran ~
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- Silicon Mario
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Tu peux me dire l'intérêt d'acheter un Micro si tu ne peux pas parler avec sur le online? Enfin reste à savoir si comme sur Xbox, tous les jeux utilisent un logiciel intégré (comme msn mais en plus poussé) ou alors chaque jeux utilisera sont propre système.Akhoran a écrit :Je ne sais pas si c'est très clair, mais le code ne bloque absolument pas l'utilisation du micro.Eldroth a écrit :C'est totalement différent pour le pack de map telechargeable, puisque le code est un bonus pour un contenu virtuel, et donc à utilisation unique. Ça me paraît logique pour un contenu virtuel sinon un code suffirait pour tous les joueurs 360, suffirait de faire tourner. Comme pour les points nintendo vip à l'époque. Là c'est pour un accessoire, bien physique que le code rend l'enregistrement unique.
Si tu revends ton micro à ton neveu, il pourra l'utiliser avec son Animal Crossing.
Ce dont il ne disposera pas c'est de la chaîne Wii Speak qui est une sorte de pictochat vocale, et qui est téléchargeable une seule fois par code. On peut tout aussi bien la voir comme un bonus virtuelle.
Enfin bon faut voir car le but est de savoir si le Micro n'est pas bloqué niveau online car je vois pas l'intérêt de mettre un code pour un logiciel qui ne sert qu'a communiquer X___x.
Tu as répondu toi même à ta question Halouc.
Je crois, si j'ai bien compris, que chaque jeu prendra lui même en charge le support du Wii Speak.
La chaîne 'gratuite à usage unique' est un bonus qui permet, en plus, de pouvoir utiliser son micro depuis le bureau de la Wii.
[edit : pour faire une analogie avec les PC, cette chaîne ce n'est pas le Drivers du micro.]
Je crois, si j'ai bien compris, que chaque jeu prendra lui même en charge le support du Wii Speak.
La chaîne 'gratuite à usage unique' est un bonus qui permet, en plus, de pouvoir utiliser son micro depuis le bureau de la Wii.
[edit : pour faire une analogie avec les PC, cette chaîne ce n'est pas le Drivers du micro.]
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Contre les boss tu n'as pratiquement rien à faire. Juste à bien te placer et appuyer sur le bouton A... Je crois que d'Action/Aventure le jeu a perdu sa partie Action...AHL 67 a écrit :Des actions events dans Zelda TP ? J'ai raté un épisode ?mAn a écrit :Zelda trop baclé à la fin (comme Wind Waker en fait) et "Actions Events" gâchant le jeu.
Chacun son avisAHL 67 a écrit :Tu lui reproches quoi à SMG ? Il a une bonne jouabilité, un gameplay super fun (sur de petites planètes) ou super classique (dans des niveaux plats), 120 étoiles (fois deux plus une) dont certaines assez dures à récupérer (bon ok, j'ai eu moins de mal que dans Mario 64, mais c'est surtout parce que je me suis amélioré), une histoire un peu simpliste certes mais déjà plus étoffée qu'aucun autre Mario ne l'a jamais fait. Donc, toutes considérations nostalgiques mises à part, je l'ai trouvé meilleur que SM64 et je ne vois pas bien comment on peut ne pas l'admettre...mAn a écrit :Mario Galaxy ? Laissez-moi rire... Vraiment passable... où sont Mario 64 et les Mario de l'ère 8 et 16 bits ?

Peut-être que je n'ai pas su évoluer, à moins que ce soit les jeux-vidéo qui n'évoluent pas dans le bon sens... M'enfin bon, pour moi la goutte de trop est éthique alors bon...

♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥


Moi il m'a finalement déçu après la cut scène qui te fait croire que là il y a un vrai scénario, un vrai cliffhanger (comme on dit) qui va survenir (je pense que tout ceux qui ont joué voient de quoi je parle).
J'ai pas trop envie de rentrer dans les détails parce que je serais obligé de spoiler mais cette cut scène était pleine de potentiel à exploiter et BIM, rien derrière, que dale, le néant ou presque (le désert quoi
).
C'est balot.
J'ai pas trop envie de rentrer dans les détails parce que je serais obligé de spoiler mais cette cut scène était pleine de potentiel à exploiter et BIM, rien derrière, que dale, le néant ou presque (le désert quoi

C'est balot.
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Ah ouais genre pour l'Octolacanthe et le Pyrodactylus tu t'accroches et tu tapes. C'est clair que ça faisait sembler le tout beaucoup plus facile (ok, le jeu était effectivement pas dur), mais on peut assimiler les accroches/frappes aux moments où les boss d'Ocarina of Time étaient KO pendant quelques secondes : ils bougeaient pas non plus.mAn a écrit :Contre les boss tu n'as pratiquement rien à faire. Juste à bien te placer et appuyer sur le bouton A... Je crois que d'Action/Aventure le jeu a perdu sa partie Action...AHL 67 a écrit :Des actions events dans Zelda TP ? J'ai raté un épisode ?mAn a écrit :Zelda trop baclé à la fin (comme Wind Waker en fait) et "Actions Events" gâchant le jeu.

Sinon j'aime bien avoir un Mario "mignon" mais amusant, je préfère ça à le voir de façon réaliste et noire... Chacun ses goûts.

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- Baby Mario
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SMG est tout simplement chiant et ennuyeux, il n'y a pas de difficiulté, en plus c'est ignoble de jouer avec la wiimote et le nunchuk, sa vient vaiment tout gacher.J'ai adorer SM64 parce que c'est pas le jeu ou l'on réussi du premier coup tout, il est bien ficelé et surtout il est jouable avec un pade!Pareil pour mario sunshinne, il est super coloré et original, on se sent plus rassurer que dans SM64 quand meme, mais surtout il y'a la première aparition de baby bowser.Bref je pense que super mario galaxy pourrais etre un peu mieux si on pouvait jouer avec une vrai manette.Bin après si ces modes te plaisent pas il reste toujours le multi local, les contests, les défis... En gros tout ce qui faisait déjà de SSBM un bon jeu.mAn a écrit :Le mode aventure de Super Smash Bros Brawl ressemble plus à un Beat'em All maintenant et le mode en ligne est désastreux.
SSBB est moins bien que SSBM mais le mode aventure est quand meme pas mal du tout.
Tu lui reproches quoi à SMG ? Il a une bonne jouabilité, un gameplay super fun (sur de petites planètes) ou super classique (dans des niveaux plats), 120 étoiles (fois deux plus une) dont certaines assez dures à récupérer (bon ok, j'ai eu moins de mal que dans Mario 64, mais c'est surtout parce que je me suis amélioré), une histoire un peu simpliste certes mais déjà plus étoffée qu'aucun autre Mario ne l'a jamais fait. Donc, toutes considérations nostalgiques mises à part, je l'ai trouvé meilleur que SM64 et je ne vois pas bien comment on peut ne pas l'admettre...mAn a écrit :Mario Galaxy ? Laissez-moi rire... Vraiment passable... où sont Mario 64 et les Mario de l'ère 8 et 16 bits ?
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- Silicon Mario
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J'ai l'impression que quelqu'un ou pour des raisons de faire un Zelda qui plait à la masse et bien Zelda TP à été totalement réécrie en cours de développement. Le début du jeu respirait la volonté de proposer un scénario un peu plus profond et au final on retombe assez vite dans du banal >_<.Akhoran a écrit :Moi il m'a finalement déçu après la cut scène qui te fait croire que là il y a un vrai scénario, un vrai cliffhanger (comme on dit) qui va survenir (je pense que tout ceux qui ont joué voient de quoi je parle).
J'ai pas trop envie de rentrer dans les détails parce que je serais obligé de spoiler mais cette cut scène était pleine de potentiel à exploiter et BIM, rien derrière, que dale, le néant ou presque (le désert quoi).
C'est balot.
J'ai adoré le jeu jusqu'au désert qui lui m'a confirmé ce que je craignais un petit peu avant "Okey je joue a un autre Zelda.". C'est triste car si le début du jeu avait encore des points faibles "link muet", la narration était assez bonne, le jeu proposait un bon rythme, les passages en loup a défaut d'êtres culte avaient une putain d'ambiance.
Personnellement ça m'a fait grave fait chier de voir que Zelda TP passait pour moi de MUST HAVE a un jeu moyen (un peu comme Mirrors Edge). Bordel Zelda avait trop la classe au début et comment elle a été sous exploité. Et Midona, qu'est ce que j'ai aimé ce personnage.
Putain mais pourquoi....... :( Qui à osé? Qui a demandé au scénariste de réécrire le scénario?
Lit les interviews 'Iwata demand' sur le titre et tu comprendras pourquoi ^^
Ils expliquaient que jusqu'au dernier moment du développement, le jeu était en gros 'en kit', et qu'ils ont recollés les morceaux à la fin, en déplaçant des blocs ici ou là,en rendant tel truc obligatoire, tel truc optionnel, et en tentant de lier le tout avec un scénario (enfin, là c'est moi qui rapporte mon interprétation de propos lu il y a deux ans, le mieux serait de relire les interviews).
J'imagine que c'est compliqué d'obtenir une trame intense qui tienne la route longtemps.
Ils expliquaient que jusqu'au dernier moment du développement, le jeu était en gros 'en kit', et qu'ils ont recollés les morceaux à la fin, en déplaçant des blocs ici ou là,en rendant tel truc obligatoire, tel truc optionnel, et en tentant de lier le tout avec un scénario (enfin, là c'est moi qui rapporte mon interprétation de propos lu il y a deux ans, le mieux serait de relire les interviews).
J'imagine que c'est compliqué d'obtenir une trame intense qui tienne la route longtemps.
~ Akhoran ~
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Toujours plus de pognons... Quand Nintendo auront fini de se foutre de la gueule de tout le monde et qu'ils auront perdus leur clientèles, on verra bien s'ils arrêteront leur manège et s'ils se remettront sérieusement au travail.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?