Un Wii Speak neuf, sinon rien !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Un Wii Speak neuf, sinon rien !

Message par La Rédaction »

Ces derniers temps, une polémique fait rage dans le secteur vidéo ludique. On vous en parlait en effet dans <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064070806.html">cette news</a>, les ventes de jeux d'occasion posent actuellement quelques problèmes aux éditeurs et aux développeurs.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Si vous voulez mon avis, tout ça n'a rien à voir avec le marché de l'occasion (ma main à couper que les sites web l'interprète comme ça à cause des propos récents de Epic Game), et c'est encore plus fourbe que ça : ils ne veulent pas qu'un Tiers (genre Big Ben) puisse exploiter leur chaîne WiiSpeak. Ca oblige tout ceux qui veulent l'utiliser à passer par l'accessoire officiel alors qu'on pourrait vouloir utiliser d'autres micros.
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSkull »

Dans tout les cas la conclusion reste la même: toujours Pluuuss!!! :coin: :coin: :coin:
Image
Kaepora Gaebora
Baby Mario
Baby Mario

Message par Kaepora Gaebora »

ben, vive le wad et l'occasion, alors
Kaepora Gaebora
Oracle Transformé en Hibou
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Kaepora Gaebora a écrit :ben, vive le wad et l'occasion, alors
C'est triste à dire mais oui. =(
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

:lol:
kominOoO
Luigi
Luigi

Message par kominOoO »

Que çe sois pour empecher la vente d'occasion, ou bien les Fabricant de materiels Tiers de vendre des accessoires de ce type, Pour moi c'est su foutage de gueule Pur et simple.
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Même Sony n'avait pas osé le faire...

Autrefois Nintendo était très dur avec ses partenaires...
Maintenant ils prennent la même voie que l'industrie de la musique, ils s'attaquent à leurs consommateurs, donc aux joueurs et aux fidèles de la marque...

C'est décidé, je quitte le navire, je ne peux plus accepter cette politique puante d'une firme dont je vantais l'innovation et la qualité de ces produits depuis je ne sais combien d'années...

Mais bon... vu la qualité des derniers jeux, je crois que peu vont me manquer... Peut-être SSBB mais il n'avait pas l'aura d'un SSBM...
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Même chose avec Gears of War 2 et le map pack downloadable avec un code, RockBand2 et l'importation des chansons du premier.

En fait, c'est le sujet chaud présentement. Nintendo n'y fait pas exception.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

JMA a écrit :Même chose avec Gears of War 2 et le map pack downloadable avec un code, RockBand2 et l'importation des chansons du premier.

Y'a une différence dans le fait que ces maps packs et importations de chansons relèvent plus du "bonus" que d'autre chose. Bien sûr ils auraient pu être mis directement dans tous les jeux, mais là où ça diffère de Nintendo, c'est que si tu as acheté le jeu d'occasion, tu peux tout de même accéder à ce contenu.

Là, niet, tu prends le wii speak neuf, sinon tu oublies...
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

JMA a écrit :Même chose avec Gears of War 2 et le map pack downloadable avec un code, RockBand2 et l'importation des chansons du premier.

Là encore c'est du contenu additionnel. Ici c'est pour un accessoire, qui peut-être sera indispensable pour certains jeux. Et c'est carrément réalisé par le constructeur de la console... C'est donc quand même une première.

Après cette mode du contenu téléchargeable et verrouillé je comprends la grogne, c'est inquiétant. Là c'est un échelon supplémentaire et de trop.
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario

Message par zeldalyoko »

Mais bon... vu la qualité des derniers jeux, je crois que peu vont me manquer... Peut-être SSBB mais il n'avait pas l'aura d'un SSBM...
Tu vas revendre ta wii ?? J'ai toujours cru qu'un gamer gardait ses consoles (quoiqu'il arrive) et les casuals les vendaient qu'ils ne trouvaient pas grands intêret.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

WAAAAAAAAAAD !!!
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

zeldalyoko a écrit :
Tu vas revendre ta wii ?? J'ai toujours cru qu'un gamer gardait ses consoles (quoiqu'il arrive) et les casuals les vendaient qu'ils ne trouvaient pas grands intêret.
Non je ne revends pas. Mais ça reste dans la famille (c'est ce qui m'importe), mon frangin s'amusera bien plus dessus.
Et surtout, je n'achète plus... J'avais déjà fait l'impasse sur la DS en attendant une baisse de prix raisonnable (comme sur GB...)... Il n'en est rien... C'est même pire avec la DSi.

Je vais rester sur mes jeux antérieurs à l'époque 32 bits + N64 et DC... et un peu sur PC (que je boudais pas mal pourtant).

Pour la Wii, c'est simple je n'y touche plus...
Zelda trop baclé à la fin (comme Wind Waker en fait) et "Actions Events" gâchant le jeu.
Mario Kart Wii a une jouabilité exécrable au Wii Wheel. Déçu aussi de la disparition du mode battle individuel.
Le mode aventure de Super Smash Bros Brawl ressemble plus à un Beat'em All maintenant et le mode en ligne est désastreux.
Budokai Tenkaichi 2... Ben je crois que c'est vraiment le seul jeu qui m'a fait plaisir. Même si ce n'est qu'un portage, il est vraiment très immersif !
Ensuite... bah ce n'est que des party games de mon frangin et ma frangine... Ils ont du mal à convaincre...
Red Steel ? J'attendais le 2 pour avoir de meilleurs contrôles.
Metroid Prime ? On perd pas mal de ce qu'était la sage des Metroid... Mais bon ok. :)
Mario Galaxy ? Laissez-moi rire... Vraiment passable... où sont Mario 64 et les Mario de l'ère 8 et 16 bits ?
etc.
Sinon j'attendais avec impatience Punch Out. :)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
tougas
Luigi
Luigi

Message par tougas »

mAn a écrit :Même Sony n'avait pas osé le faire...

Autrefois Nintendo était très dur avec ses partenaires...
Maintenant ils prennent la même voie que l'industrie de la musique, ils s'attaquent à leurs consommateurs, donc aux joueurs et aux fidèles de la marque...

C'est décidé, je quitte le navire, je ne peux plus accepter cette politique puante d'une firme dont je vantais l'innovation et la qualité de ces produits depuis je ne sais combien d'années...

bienvenue dans la famille!! sa va faire 1 ans environ que j'ai quité le navire comme tu dit!!
maintenant ma wii sert plus a recharger mes manettes de xbox360
Image
wii: 0483 7828 8161 1664
s2b2: 0774 3944 1351
mario striker; 3651 7916 4733

Répondre