Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

139€ vue le catalogue quel se tappe en plus en fin d'année ... oui ya une societé qui se fou vraiment de la geule du monde :euh:
Dernière modification par sakuragi le mer. 05 nov. 2008 - 20:41, modifié 2 fois.
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario

Message par Monkeydonf »

Qu'est c'que j'disais...bravo yagal !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Moins chère qu'une DS :lol: .
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Exact. Je crois même que Nintendo lui-même en est conscient qu'ils se paient allègrement la tête des consommateurs. Pour preuve cette image qui montre que Big N doit dissimuler ses stands dans des forteresses gonflables histoire de ne pas faire pitié à côté de ceux de GoW 2 ou de Mirror's Edge et de ne pas souffrir de la compraison. Heureusement, les fans de la Wii répondent présents. :-D

Image

Et en bonus: http://www.nothingtoxic.com/media/12257 ... laying_Wii

Je suis sur qu'il l'a fait exprès.
Dernière modification par Flame le mer. 05 nov. 2008 - 20:45, modifié 1 fois.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Darfus a écrit : Ca a juste rien à faire là, va donc faire un tour du côté "autre console" si tu veux dire ce genre de chose, à moins que tu ne veuilles créer d'interminables débats sur l'industrie et les lois du marché...=_="
Enfin vue le nom du topic... je pense qu'une remarque sur la prix a tout son interet !

Apres si c'ets la verité qui gene c'ets un autre probleme... mais yagal n'y est pour rien .
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario

Message par Monkeydonf »

sakuragi a écrit :
Darfus a écrit : Ca a juste rien à faire là, va donc faire un tour du côté "autre console" si tu veux dire ce genre de chose, à moins que tu ne veuilles créer d'interminables débats sur l'industrie et les lois du marché...=_="
Enfin vue le nom du topic... je pense qu'une remarque sur la prix a tout son interet !

Apres si c'ets la verité qui gene c'ets un autre probleme... mais yagal n'y est pour rien .
Ben ça fera juste la dixième fois qu'on va retomber dans ce genre de débat, mais si ça vous gène pas tant mieux ! fin j'trouve ça juste facile d'arriver et de balancer "yeah la 360 à 139 euros" alors que ça ne concerne pas la Wii.
Si il veut lancer une discussion sur le prix de la console nintendo qu'il le fasse mais pas besoin de mettre une phrase et un lien en attendant que les anti-N et les pro-N viennent se taper dessus...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Darfus a écrit : Ben ça fera juste la dixième fois qu'on va retomber dans ce genre de débat, mais si ça vous gène pas tant mieux ! fin j'trouve ça juste facile d'arriver et de balancer "yeah la 360 à 139 euros" alors que ça ne concerne pas la Wii.
Si il veut lancer une discussion sur le prix de la console nintendo qu'il le fasse mais pas besoin de mettre une phrase et un lien en attendant que les anti-N et les pro-N viennent se taper dessus...
Son message et sa comparaison est trés claire pourtant ...

"Une xbox360 à 139€, merci Nintendo" c'ets la tournure ironique que tu ne cerne peu être pas ?

Mais le message a tout son interêt ici, si par contre toi ca t'interesse pas pourquoi faire une remarque ? C'est une chose que je ne comprendrais jamais ici , les gens qui participe alors que ca les soules de le faire ... ya aucune obligation t'en a conscience ? :-?
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Bon on va me dire que je troll (ce qui est un peu vrai dans mon précédent messgae), mais j'aimerais que vous me disiez si dans la com de base de Nintendo il était question que la Wii soit 2 fois plus puissante qu'une N64 ou si le message a été transformé pour finir en 2* plus puissante qu'une GC?

Non parce que quand je vois le dernier blockbuster de la console, je me pose des questions:

Image

J'avais pas vu pareil moignons depuis FF7. Et dans FF7, ça avait le mérite d'être assumé et donc stylé. Là sur ce point (et voir sur d'autres: cf l'affiche et certaines textures), je jeu se fait maltraiter par Goldeneye. :euh:
Dernière modification par Flame le mer. 05 nov. 2008 - 21:19, modifié 2 fois.
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

Et ben la je crois que je connais mon cadeau de Noel... (moi qui hesité encore...).
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario

Message par Monkeydonf »

sakuragi a écrit :
Darfus a écrit : Ben ça fera juste la dixième fois qu'on va retomber dans ce genre de débat, mais si ça vous gène pas tant mieux ! fin j'trouve ça juste facile d'arriver et de balancer "yeah la 360 à 139 euros" alors que ça ne concerne pas la Wii.
Son message et sa comparaison est trés claire pourtant ...

"Une xbox360 à 139€, merci Nintendo" c'ets la tournure ironique que tu ne cerne peu être pas ?

Mais le message a tout son interêt ici, si par contre toi ca t'interesse pas pourquoi faire une remarque ? C'est une chose que je ne comprendrais jamais ici , les gens qui participe alors que ca les soules de le faire ... ya aucune obligation t'en a conscience ? :-?
A ta guise, si tu trouves ces messages constructif et qu'ils te permettent de venir pester une énième fois sur le prix de la Wii, alors fais toi plaisir \o/

Sinon je participe alors que ça me soule justement pour ne pas être soulé pendant trois jours avec ce genre de débats inintéressants et redondant, j'suis bête hein ? Enfin de toutes façons si ça continue comme ça on sait comment ça va se passer ; tout le monde va répéter la même chose dix fois sans écouter l'autre jusqu'à ce qu'un modérateur intervienne.
Après si y a que moi que ça soule ben j'en suis désolé, continuez ^^"
Flame a écrit :Bon on va me dire que je troll (ce qui est un peu vrai dans mon précédent messgae), mais j'aimerais que vous me disiez si dans la com de base de Nintendo il était question que la Wii soit 2 fois plus puissante qu'une N64 ou si le message a été transformé pour finir en 2* plus puissante qu'une GC?

Non parce que quand je vois le dernier blockbuster de la console, je me pose des questions:

Image

J'avais pas vu pareil moignons depuis FF7. Et dans FF7, ça avait le mérite d'être assumé et donc stylé. Là sur ce point (et voir sur d'autres: cf l'affiche et certaines textures), je jeu se fait maltraité par Goldeneye. :euh:
C'est quoi ce jeux ? ôo
Finalement on critiquait à l'époque la 360 à cause de sa ludothèque FPSèsque mais la Wii aussi commence à en avoir beaucoup (red steel, call of duty, dragon quest, the conduit, metroid...) et bien souvent se sont les titres les plus poussés de la console...
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

Darfus a écrit :
yagal a écrit :Xbox 360 a partir de 139 euro :crazy: (pack GoW 2 a 229 euro !!!!!! moins qu'une wii )

Merci nintendo

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... -euros.htm
Ca a juste rien à faire là, va donc faire un tour du côté "autre console" si tu veux dire ce genre de chose, à moins que tu ne veuilles créer d'interminables débats sur l'industrie et les lois du marché...=_="
J'ai ecris cela de maniere tres spontanee :-D
C'est vrai que le debat sur la politique de prix de nintendo a deja ete vu et revu, mais là , la vision que j'avais d'un nintendo qui s'occupe des joueurs s'est brise (c'est vrai aussi que je n'attendais plus grand chose de cette "revolution")
PSN: oninou
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

yagal a écrit :Xbox 360 a partir de 139 euro :crazy: (pack GoW 2 a 229 euro !!!!!! moins qu'une wii )

Merci nintendo

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... -euros.htm
Nan,mais on croit rever la !!!!

J'me demande,si j'vais pas finalement changer ma console... (pour un 60 go ^^ )

:D

Flame,c'est quoi ce screen merdique?un jeu 64 ? O_o
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Je partage très sincèrement l'avis de Darfus.

Il est clair qu'un forum a pour but de recueillir différents avis, sentiments. Cependant, lorsque le débat a déjà eu lieu, et la situation profondément analysée, il est faire preuve de bons sens que d'éviter de volontairement faire basculer à nouveau tout un topic autour d'une discussion maintes fois entretenue.

Il est plus sympathique de consulter un topic vivant d'informations concrètes, d'une actualité à jour, et d'échanges articulés par le biais de cette dernière.

Et il me semble bon de préciser que derrière ces éternels retours insipides de ces fameux et inlassables thèmes sur le haut de l'affiche figurent toujours les deux ou trois mêmes garnements. Preuve en est que cela n'intéresse finalement peut-être pas grand monde. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

La Wii c'est de la merde et Nintendo c'est de la merde pour x raisons (prix, politiques, jeux...).
Voilà tout est dit!

Maintenant peut-etre que l'on peut laisser la place a ceux qui veulent parler de l'interêt qu'ils ont de la console, de leurs attentes, ou impressions, infos, actualités,...des trucs interressant a lire quoi.
Car le Nintendo il est mechant, il gagne beaucoup de sous sur nous pauvres cons, ou la wii=n64=casuals=...Les images incessantes trollesques et les discours prout prout, on y a droit tout le temps. Alors croyez moi la wii est vraiment merdique, et la 360 et la ps3, c'est top, mieux vaut pourrir les topics qui leurs sont concacrées.

Pour ma part, la Wii me convient. Qu'elle soit pas un monstre de puissance et qu'elle soit a 250e, je le savais avant d'acheter. Que la wiimote ne soit pas ultra précise, je m'en contente.
Non vraiment le seul point qui m'interresse ce sont les jeux. Je suis sur Disaster et apres je vais passer sur Animal Crossing mais apres? La oui j'ai de grandes interrogations et il y a matiere a discuter.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Le bon topic pour critiquer le prix de la Wii, c'est celui là.

Le jeu capable de fournir des screens moisis (et d'autre moins moisis) c'est Quantum of Sollace. Ceux qui ont suivis la page précédente doivent déjà avoir suffisamment de matière pour se faire une idée sur le titre.

Sinon pour les infos, on murmure (via peu de sources quand même, pincette machin tout ça) que le dernier Tales of sortirais le 28 novembre en France. Le voilà peut être le jeu Gamer de noël pour la Wii.

Et oui Halouc, on sait, Tales of ça reste un RPG bien mais pas top ^^, mais bien quand même.

Répondre