Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Ca parle de MadWorld:
http://www.gamekult.com/video/4110800/
Extrait:
-"Ca s'annonce comme un gros jeu pour la Wii. Il y a pas beaucoup de jeux, je vais être franc, qui me donnent envie de prendre la manette sur Wii comme ça, enfin, bon il y a des jeux si tu veux on les connait, c'est des Wiimakes, des portages tout ce que tu veux...".
-"Donc ça veut dire que c'est un vrai jeu gamer et que ça fait pas de mal?"
-"Oui, c'est bien un jeu gamer".
-"Une chose est sure, ça aurait fait du bien de l'avoir cet hiver sur la Wii, et pas se contenter de Wii music et Animal Crossing pour les exclues un peu intéressantes...".
-"Et oui, parce que ça sort en début d'année prochaine".

lol.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Kurashi a écrit :Je trouve que vous y allez un peu fort. Même si les décors font un peu vide, faut peut-être rejouer à la PS2 ou à la GameCube pour se rendre compte qu'il y avait pas beaucoup de jeux au dessus... Et ceux qui atteignaient ce niveau n'en étaient pas à se demander s'ils allaient se trouver un éditeur dans peu de temps...
Ben le fait qu'il y en avait est déjà une grosse claque que se prend "The Conduit".

Image

Image

Killzone sur PS2 (2004)
Bon, le framerate n'était pas toujours super mais visuellement, on voit qu'il y a une autre direction artistique sur le level design.
Et là, j'ai prit vraiment 2images vite fait. J'ai pas essayé de trouver la super bonne image qui mettra le jeu en valeur.
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Vu qu'on est dans les FPS : 3 vidéos de Quantum of Sollace Wii.

- Une qui reprend des passages de la Vidéo Youtube, mais en meilleur qualité.
- Une qui montre comment le jeu rame par moment :p, et aliase aussi :p
- Une qui montre le jeu en ligne, et là c'est fluide.

De manière générale, je trouve le jeu plutôt agréable à regarder avec des environnements un peu fouillés et où on voit loin.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Akhoran a écrit :Vu qu'on est dans les FPS : 3 vidéos de Quantum of Sollace Wii.

- Une qui reprend des passages de la Vidéo Youtube, mais en meilleur qualité.
- Une qui montre comment le jeu rame par moment :p, et aliase aussi :p
- Une qui montre le jeu en ligne, et là c'est fluide.

De manière générale, je trouve le jeu plutôt agréable à regarder avec des environnements un peu fouillés et où on voit loin.
Rien à faire ce jeu m'intéresse grandement! Surtout le mode Online, qui s'il est bien pensé, devrait m'occuper longuement comme NightFire peut encore le faire aujourd'hui...

J'attend avec impatience les premiers avis si des personnes ont sauté le pas. :)
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Mince, j'avais pas vu, mais y a une review, et le verdict : 4.5 XD
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Akhoran a écrit :Mince, j'avais pas vu, mais y a une review, et le verdict : 4.5 XD
Et il a eu 11/20 sur JV.com ainsi que 5/10 sur GK.

Et bien c'est officiel, un bon jeu vidéo Bond ce ne sera pas encore pour ajourd'hui. :(
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Boh prend The Conduit, et mets la BO du film en fond sonore :D
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Akhoran a écrit :Mince, j'avais pas vu, mais y a une review, et le verdict : 4.5 XD
Encore une inférior version pour la Wii donc. (X360/PS3:7.0 sur IGN contre 4.5 sur Wii). Pour une console qui se veut taillée pour le FPS selon certains...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Flame a écrit :Pour une console qui se veut taillée pour le FPS selon certains...
C'est d'autant plus frustrant.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Flame a écrit :
Encore une inférior version pour la Wii donc. (X360/PS3:7.0 sur IGN contre 4.5 sur Wii). Pour une console qui se veut taillée pour le FPS selon certains...
C'est parce que c'est une petite société ayant été surpris par le succès de la wii ;)
Image
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Mais en voilà une remarque pleine d'esprit !!!

Sans blague (a moins que Jean Roucas ne se cache derrière ce pseudo) tu m'expliques ton but ?
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

l'artist a écrit :Mais en voilà une remarque pleine d'esprit !!!

Sans blague (a moins que Jean Roucas ne se cache derrière ce pseudo) tu m'expliques ton but ?
Je suis J.R

Pour l'utilité de la remarque, c'est plutot une analyse de la non qualité, le pourquoi du comment toussa quoi :oops:
Image
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Excuses moi JR je n'avais pas su déceler ton analyse de non qualité dans ces propos...

J'avais pensé à un soupçon de provoc remise au couvert par ton intervention mais je me rassure apparemment je ne suis pas seul à ne point savoir lire entre les lignes...
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

Xbox 360 a partir de 139 euro :crazy: (pack GoW 2 a 229 euro !!!!!! moins qu'une wii )

Merci nintendo

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... -euros.htm
PSN: oninou
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario

Message par Monkeydonf »

yagal a écrit :Xbox 360 a partir de 139 euro :crazy: (pack GoW 2 a 229 euro !!!!!! moins qu'une wii )

Merci nintendo

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... -euros.htm
Ca a juste rien à faire là, va donc faire un tour du côté "autre console" si tu veux dire ce genre de chose, à moins que tu ne veuilles créer d'interminables débats sur l'industrie et les lois du marché...=_="

Répondre