Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]
Ca parle de MadWorld:
http://www.gamekult.com/video/4110800/
Extrait:
-"Ca s'annonce comme un gros jeu pour la Wii. Il y a pas beaucoup de jeux, je vais être franc, qui me donnent envie de prendre la manette sur Wii comme ça, enfin, bon il y a des jeux si tu veux on les connait, c'est des Wiimakes, des portages tout ce que tu veux...".
-"Donc ça veut dire que c'est un vrai jeu gamer et que ça fait pas de mal?"
-"Oui, c'est bien un jeu gamer".
-"Une chose est sure, ça aurait fait du bien de l'avoir cet hiver sur la Wii, et pas se contenter de Wii music et Animal Crossing pour les exclues un peu intéressantes...".
-"Et oui, parce que ça sort en début d'année prochaine".
lol.
http://www.gamekult.com/video/4110800/
Extrait:
-"Ca s'annonce comme un gros jeu pour la Wii. Il y a pas beaucoup de jeux, je vais être franc, qui me donnent envie de prendre la manette sur Wii comme ça, enfin, bon il y a des jeux si tu veux on les connait, c'est des Wiimakes, des portages tout ce que tu veux...".
-"Donc ça veut dire que c'est un vrai jeu gamer et que ça fait pas de mal?"
-"Oui, c'est bien un jeu gamer".
-"Une chose est sure, ça aurait fait du bien de l'avoir cet hiver sur la Wii, et pas se contenter de Wii music et Animal Crossing pour les exclues un peu intéressantes...".
-"Et oui, parce que ça sort en début d'année prochaine".
lol.
Ben le fait qu'il y en avait est déjà une grosse claque que se prend "The Conduit".Kurashi a écrit :Je trouve que vous y allez un peu fort. Même si les décors font un peu vide, faut peut-être rejouer à la PS2 ou à la GameCube pour se rendre compte qu'il y avait pas beaucoup de jeux au dessus... Et ceux qui atteignaient ce niveau n'en étaient pas à se demander s'ils allaient se trouver un éditeur dans peu de temps...

Killzone sur PS2 (2004)
Bon, le framerate n'était pas toujours super mais visuellement, on voit qu'il y a une autre direction artistique sur le level design.
Et là, j'ai prit vraiment 2images vite fait. J'ai pas essayé de trouver la super bonne image qui mettra le jeu en valeur.
Vu qu'on est dans les FPS : 3 vidéos de Quantum of Sollace Wii.
- Une qui reprend des passages de la Vidéo Youtube, mais en meilleur qualité.
- Une qui montre comment le jeu rame par moment :p, et aliase aussi :p
- Une qui montre le jeu en ligne, et là c'est fluide.
De manière générale, je trouve le jeu plutôt agréable à regarder avec des environnements un peu fouillés et où on voit loin.
De manière générale, je trouve le jeu plutôt agréable à regarder avec des environnements un peu fouillés et où on voit loin.
~ Akhoran ~
- Kyubi
- Silver Mario
Rien à faire ce jeu m'intéresse grandement! Surtout le mode Online, qui s'il est bien pensé, devrait m'occuper longuement comme NightFire peut encore le faire aujourd'hui...Akhoran a écrit :Vu qu'on est dans les FPS : 3 vidéos de Quantum of Sollace Wii.
J'attend avec impatience les premiers avis si des personnes ont sauté le pas.

- Kyubi
- Silver Mario
Et il a eu 11/20 sur JV.com ainsi que 5/10 sur GK.Akhoran a écrit :Mince, j'avais pas vu, mais y a une review, et le verdict : 4.5 XD
Et bien c'est officiel, un bon jeu vidéo Bond ce ne sera pas encore pour ajourd'hui. :(
Encore une inférior version pour la Wii donc. (X360/PS3:7.0 sur IGN contre 4.5 sur Wii). Pour une console qui se veut taillée pour le FPS selon certains...Akhoran a écrit :Mince, j'avais pas vu, mais y a une review, et le verdict : 4.5 XD
C'est parce que c'est une petite société ayant été surpris par le succès de la wiiFlame a écrit :Encore une inférior version pour la Wii donc. (X360/PS3:7.0 sur IGN contre 4.5 sur Wii). Pour une console qui se veut taillée pour le FPS selon certains...Akhoran a écrit :Mince, j'avais pas vu, mais y a une review, et le verdict : 4.5 XD

- yagal
- Super Mario Bros
Xbox 360 a partir de 139 euro
(pack GoW 2 a 229 euro !!!!!! moins qu'une wii )
Merci nintendo
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... -euros.htm

Merci nintendo
PSN: oninou
-
- Super Mario
Ca a juste rien à faire là, va donc faire un tour du côté "autre console" si tu veux dire ce genre de chose, à moins que tu ne veuilles créer d'interminables débats sur l'industrie et les lois du marché...=_="yagal a écrit :Xbox 360 a partir de 139 euro(pack GoW 2 a 229 euro !!!!!! moins qu'une wii )
Merci nintendo