Guitar Hero World Tour incompatible avec Rock Band !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
nathyves
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Guitar Hero World Tour incompatible avec Rock Band !

Message par nathyves »

Besoin d'aide s.v.p . Je possede la console wii avec le jeu rockband et dernierement j'ai fait l'acquisition de guitare hero world tour supposément compatible avec rock band mais pour moi ca ne fonctionne pas. Si cela est compatible pouvez-vous me dire comment faire pour jouez avec la batterie s.v.p
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Sujet HS.

On est pas dans la section Wii ici (et chapeau,pour le double topic ^^ ) ;)
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Changement de titre pour la faute d'orthographe. :)

Sinon je n'en ai aucune idée moi. :p
Image
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Ils sont tout simplement ... pas compactibles. Oui, c'est un peu la bataille entre EA et Activision à ce sujet ...

Tu pourrais être plus expliquatif dans le nom de ton sujet. Je vais changer ça.

PS: Pour pas avoir de problème entre les instrusments, opte pour Wii Music :-D
Metalorgie
Mario
Mario

Message par Metalorgie »

N'importe quoi... Tu crois que EA et Activision, qui sont en train de se tirer la bourre vont rendre compatible leur guitare sur le jeux concurrentiel?
Pas mal, j'avoue.

Pour le premier épisode (Rockband), il était compactible (sur certainnes versions) avec les instruments de GH.
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Metalorgie a écrit :N'importe quoi... Tu crois que EA et Activision, qui sont en train de se tirer la bourre vont rendre compatible leur guitare sur le jeux concurrentiel?
Pas mal, j'avoue.
Pour le premier épisode (Rockband), il était compactible (sur certainnes versions) avec les instruments de GH.

En fait vu que Rockband est développé par des anciens de GH, ils veulent rendre compatible le tout. Mais Activision, qui a sa réputation avec le GH comme étant le précurseur de tout cela, préfère garder le monopole de ses instruments ...

Répondre