Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Besoin d'aide s.v.p . Je possede la console wii avec le jeu rockband et dernierement j'ai fait l'acquisition de guitare hero world tour supposément compatible avec rock band mais pour moi ca ne fonctionne pas. Si cela est compatible pouvez-vous me dire comment faire pour jouez avec la batterie s.v.p
N'importe quoi... Tu crois que EA et Activision, qui sont en train de se tirer la bourre vont rendre compatible leur guitare sur le jeux concurrentiel?
Pas mal, j'avoue.
Pour le premier épisode (Rockband), il était compactible (sur certainnes versions) avec les instruments de GH.
Metalorgie a écrit :N'importe quoi... Tu crois que EA et Activision, qui sont en train de se tirer la bourre vont rendre compatible leur guitare sur le jeux concurrentiel?
Pas mal, j'avoue.
Pour le premier épisode (Rockband), il était compactible (sur certainnes versions) avec les instruments de GH.
En fait vu que Rockband est développé par des anciens de GH, ils veulent rendre compatible le tout. Mais Activision, qui a sa réputation avec le GH comme étant le précurseur de tout cela, préfère garder le monopole de ses instruments ...