[Test] Wii Music (Wii)
-
- Super Mario
ça dépendra en grande partie de l'accueil du public.Je n'ose imaginé qu'un jeu aussi mauvais puisse avoir autant de succés qu'un wii fit mais si les gens achètent uniquement en regardant la jaquette,j'aurai très peur pour l'avenir de la wii qui s'assombrit de plus en plus.Halouc a écrit :Je pense que Nintendo devrait se remettre en cause et se dire "Est ce que nous sommes encore à la page".
-
- Liquid Mario
il défend son produit rien de plus.Flame a écrit :Interview de Miyamoto sur JV.frAlors que les premières évaluations assassines de Wii Music commencent à fleurir un peu partout sur la toile, Shigeru Miyamoto continue sa campagne de soutien en faveur de son titre en lâchant une nouvelle déclaration fracassante. Pour l'ancienne idole des jeunes devenus vieux et aigris, certaines personnes « ont une pratique de Wii Music aussi hardcore que pour n'importe quel autre jeu ».
Sûr de lui, le créateur ajoute : « J'ai découvert que, en solo, vous pouvez passer plus de trois heures à arranger une simple chanson. Et puisqu'il y a cinquante chansons, un simple calcul vous donne un total de cent cinquante heures de jeu - et il s'agit juste du jeu en solo ». Wii Music jouirait ainsi d'une durée de vie absolument colossale. Considérant Wii Music comme un « outil d'arrangement musical » plutôt qu'un jeu, Miyamoto ne voit pas sa création comme un concurrent aux Beatmania, Rock Band ou Guitar Hero et l'explique simplement. Selon lui les titres précédemment cités « permettent aux joueurs d'incarner le meilleur groupe de reprise possible » alors que Wii Music « propose aux gens d'expérimenter ce niveau supérieur de la création musicale sans avoir à s'exercer pendant des années ».
Mais il en a pas marre de faire le trottoir? C'est pas possible quoi...
Oui ils le sont toujours...Je pense que Nintendo devrait se remettre en cause et se dire "Est ce que nous sommes encore à la page".
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Mais encore?? Tu pourrais développer?lupevibe a écrit :
Oui ils le sont toujours...Je pense que Nintendo devrait se remettre en cause et se dire "Est ce que nous sommes encore à la page".
Ludiquement parlant, qu'est ce qui sort ces derniers temps chez Nintendo qui soit de l'ambition, de la qualité d'un dead space, mirror's edge, lbp, fable 2....??
Ne serait-ce que sur cube, certains s'interrogaient déjà quant à la qualité de licences Nintendo qui devenaient décevantes. C'est un peu comme l'exemple Zelda TP qui aurait été une bombe du temps d'Oot. Mais les choses évoluent, les éditeurs mettent la barre très haut, les attentes des joueurs augmentent et il faut suivre. Nintendo ne suit pour le moment pas. Il n'y a pas, depuis quelques temps, le bon gros jeu qui met tout le monde d'accord.
C'est malheureux à dire, mais je pense que Wii Music se vendra très bien. La majorité des gens qui vont acheter ce "logiciel" ne sont pas réputés pour être très exigeant. Une bonne campagne de pub made in Nintendo (salon aseptisé, canapé blanc, une famille entière réunit qui fait des sourires niais) et le tour sera joué.Gin a écrit :Ca depend. Si les gens commencent à se rendre compte que c'est du foutage de gueule, il se peut qu'il y ait un certain type de Buzz.
-
- Liquid Mario
Mon fils de mois ( 5 mois le 6 novembre 2008 pour être exact....) joue actuellement avec son hochet avec une cloche dedans. Ca fait du bruit, et en rythme, il adore !
Pric du hochet avec d'autres instruments (maracas, tambourin et castagnettes): 5 euros
C'est 10 fois moins cher que wiimusic !
J'ai fait mon choix...
Pric du hochet avec d'autres instruments (maracas, tambourin et castagnettes): 5 euros
C'est 10 fois moins cher que wiimusic !
J'ai fait mon choix...
Ya une justice mine de rien , ca m'aurais vraiment fais mal que le publique sois aussi naif ou manipulable avec tout produit estampillé "Wii-machin" a l'heure ou ya quand même 2 tres bon jeu sur la console "Mad world" et "Disaster" ...totti10 a écrit :en tout cas le jeu fait un petit bide au japon.
140k la première semaine, 24k la 2e.
j'espère que ça va continuer en descendant pour que bigN refasse des jeux en quantité...
Sinon Kyubi tres bon Test comme toujours , bravo

-
- Liquid Mario
HO MON DIEUX ! J'ai vu une chose magnifique au furet de Lille aujourd'hui !
Une personne âgée ( vraiment âgée, qui n'a pas 30 ans bande de naze, mais beaucoup plus que 31 ans...) a essayé Wiimusic en démo
(nintendo fait une tournée en ce moment avec Wiifit et wiimusic en demo dans toute la france ! )
BREF !
Le vieil homme ( qui a donc plus de 31 ans...) lance la manette de dégout et dit:
"Si c'est ça les jeux vidéos, je préfère acheter un tambourin à mon petit fils !" (vous en connaissez beaucoup des mec de 30 ans qui sont grand pere ? )
La potiche nintendo avec son teeshirt wiifit blanc et vert (qui avait d'ailleurs quelques kilos en trop, ca fait de la pbelle pub pour wiifit ça !) lui rétorque:
"Mais monsieur, il y a d'autres instruments que le tambourin dans le jeux"
Et là, une lumière divine est apparue sur l'homme à la vie déjà bien expirée (bon, il avait dans les 65 ans....), et il dit :
"Si je dois payer 300 euros pour secouer votre pseudo phalus blanc et entendre ainsi font font font les petites marionettes, c'est que je suis bon pour la maison de retraite !"
ET LA! LA NANA REPOND (rah la conne ! j'en rigole encore !)
"Mais vous savez monsieur, la wii est joué dans les maisons de retraite !"
ET c'est là qu'une auréole apparue au dessus du saint homme avant de répondre:
"c'est bien ce que je disais.... Bonne journée !"
HALLUCINANT ! (comme dirait Barney...)
J'ai mis 10 minutes à sortir de mon fou rire avec 3-4 personnes autour de moi.
Ce fut plus dur quand ma femme me retrouva dans l'entrée du Furet de Lille à l'état hilare en me disant:
"Pourquoi tu te marres avec ces mecs qui ont une gueule de GEEK ?"
Là... J'ai flippé... Mais je me suis bien marré quand même !
PS: J'ai aussi l'adresse net d'un gars qui à travailler, durant un stage, sur le projet de "bienvenu chez les ch'ti" sur Wii et DS.
C'est le Colloc de mon frère qui fini aussi sa derniere année d'étude à supinfogame à Valencienne. Si vous souhaitez vous foutre de sa gueule, contacter moi pas MP, j'ai son mail...
Une personne âgée ( vraiment âgée, qui n'a pas 30 ans bande de naze, mais beaucoup plus que 31 ans...) a essayé Wiimusic en démo
(nintendo fait une tournée en ce moment avec Wiifit et wiimusic en demo dans toute la france ! )
BREF !
Le vieil homme ( qui a donc plus de 31 ans...) lance la manette de dégout et dit:
"Si c'est ça les jeux vidéos, je préfère acheter un tambourin à mon petit fils !" (vous en connaissez beaucoup des mec de 30 ans qui sont grand pere ? )
La potiche nintendo avec son teeshirt wiifit blanc et vert (qui avait d'ailleurs quelques kilos en trop, ca fait de la pbelle pub pour wiifit ça !) lui rétorque:
"Mais monsieur, il y a d'autres instruments que le tambourin dans le jeux"
Et là, une lumière divine est apparue sur l'homme à la vie déjà bien expirée (bon, il avait dans les 65 ans....), et il dit :
"Si je dois payer 300 euros pour secouer votre pseudo phalus blanc et entendre ainsi font font font les petites marionettes, c'est que je suis bon pour la maison de retraite !"
ET LA! LA NANA REPOND (rah la conne ! j'en rigole encore !)
"Mais vous savez monsieur, la wii est joué dans les maisons de retraite !"
ET c'est là qu'une auréole apparue au dessus du saint homme avant de répondre:
"c'est bien ce que je disais.... Bonne journée !"
HALLUCINANT ! (comme dirait Barney...)
J'ai mis 10 minutes à sortir de mon fou rire avec 3-4 personnes autour de moi.
Ce fut plus dur quand ma femme me retrouva dans l'entrée du Furet de Lille à l'état hilare en me disant:
"Pourquoi tu te marres avec ces mecs qui ont une gueule de GEEK ?"
Là... J'ai flippé... Mais je me suis bien marré quand même !
PS: J'ai aussi l'adresse net d'un gars qui à travailler, durant un stage, sur le projet de "bienvenu chez les ch'ti" sur Wii et DS.
C'est le Colloc de mon frère qui fini aussi sa derniere année d'étude à supinfogame à Valencienne. Si vous souhaitez vous foutre de sa gueule, contacter moi pas MP, j'ai son mail...