[Topic officiel] PSP & Vita
http://www.gamekult.com/video/9141001/
Et nouveau trailer de Patapon 2 qui a l'air juste aussi énorme que le premier.
Le jeu que j'attend le plus sur PSP avec BBS.
Et nouveau trailer de Patapon 2 qui a l'air juste aussi énorme que le premier.
Le jeu que j'attend le plus sur PSP avec BBS.

apparemment, la nouvelle PSP fait un carton au japon avec des ventes qui explosent. la fourchette annoncée en preview est 55-70k soit 2 fois plus que la DS!
j'ai pas envie de relancer ce débat mais ça me fait quand même plaisir de voir qu'enfin une portable "tiers" arrive à concurrencer une portable bigN! certes il y a un facteur 2 au niveau global mais 40 millions de PSP, c'est vraiment pas mal surtout au vu de son départ catastrophique point de vue jeux.
j'ai pas envie de relancer ce débat mais ça me fait quand même plaisir de voir qu'enfin une portable "tiers" arrive à concurrencer une portable bigN! certes il y a un facteur 2 au niveau global mais 40 millions de PSP, c'est vraiment pas mal surtout au vu de son départ catastrophique point de vue jeux.
-
- Mario Bros
- Count Dooku
- Admin
Il semblerait donc que la baisse de régime qu'a connu la PSP au Japon depuis quelques semaines (pendant lesquelles la DS était revenue devant, quelques grosses sorties n'y étant pas pour rien non plus) était bel et bien due à l'annonce de la PSP-3000.
Et je suis d'accord avec toi, c'est une très bonne chose qu'une portable parvienne à lutter contre la domination de Nintendo sur ce marché, ce n'était jamais arrivé avant. Certes comme tu le dis il y a deux fois plus de DS dans le monde, mais on est loin d'une hégémonie comme celles que l'on a connu au niveau des consoles de salon avec les deux Playstation, la PSP ne se contentant pas de faire de la figuration.
Et ce succès au Japon ne risque pas de se démentir avec les gros titres Square-Enix en prévision (KH Birth by Sleep, FF Dissidia et FF Agito XIII). Sans oublier l'arlésienne GT Portable, toujours prévu aux dernières nouvelles.
Et je suis d'accord avec toi, c'est une très bonne chose qu'une portable parvienne à lutter contre la domination de Nintendo sur ce marché, ce n'était jamais arrivé avant. Certes comme tu le dis il y a deux fois plus de DS dans le monde, mais on est loin d'une hégémonie comme celles que l'on a connu au niveau des consoles de salon avec les deux Playstation, la PSP ne se contentant pas de faire de la figuration.
Et ce succès au Japon ne risque pas de se démentir avec les gros titres Square-Enix en prévision (KH Birth by Sleep, FF Dissidia et FF Agito XIII). Sans oublier l'arlésienne GT Portable, toujours prévu aux dernières nouvelles.
Non, c'est encore un nouveau modèle, avec notamment un écran de meilleure qualité et toute une série de fonctionnalités en plus.Don Corleone a écrit :Qu'appelles-tu "Nouvelle PSP" ? La PSP Slim & Lite ?
-
- Silver Mario
Sortie Francaise ou juste au japon ?Flame a écrit :Avec le marasme des sorties 360/PS3/PC, on en oublierait presque que Star Ocean First Departure sort demain sur PSP.
Essayez de l'acheter si vous le pouvez. (Evitez de le télécharger quoi. Faut un minimum encourager la sortie de ce genre de titres sur le support).
Au devut de la PSP c'est star ocean 3 qu'ils avaient annonce. Dommage qu'ils se sont rabbatu sur celui la ! Star ocean 3 j'aurais directe pris.
Puis c'est dommage qu'il n'y ait pas de demo pour tout les jeux (j'en ai pas trouve pour celui la), ca eviterais d'avoir des mauvaises surprises.
Ben pourquoi eviter de telecharger celuia la ? soit on telecharge les jeux qu'on acheterais pas de toute facon, soit on telecharge tout. Ce jeu ne fait pas exeption a la regle.Essayez de l'acheter si vous le pouvez. (Evitez de le télécharger quoi. Faut un minimum encourager la sortie de ce genre de titres sur le support).
Puis c'est dommage qu'il n'y ait pas de demo pour tout les jeux (j'en ai pas trouve pour celui la), ca eviterais d'avoir des mauvaises surprises.
-
- Silicon Mario
De plus le jeu étant en anglais, Square Enix n'a pas estimé qu'il était nécessaire de rendre accessible à tous le jeu donc je vois pas pourquoi je me priverais de le télécharger.ouba a écrit :Au devut de la PSP c'est star ocean 3 qu'ils avaient annonce. Dommage qu'ils se sont rabbatu sur celui la ! Star ocean 3 j'aurais directe pris.
Ben pourquoi eviter de telecharger celuia la ? soit on telecharge les jeux qu'on acheterais pas de toute facon, soit on telecharge tout. Ce jeu ne fait pas exeption a la regle.Essayez de l'acheter si vous le pouvez. (Evitez de le télécharger quoi. Faut un minimum encourager la sortie de ce genre de titres sur le support).